| 

| 

Citation : 
 Citation : 
  | 
| 

| 

| 
| Aller à la page... | 
[Wiki][POGNAX] Coronavirus/Covid-19, ici c'est le sujet mondial
| Suivre Répondre | 
| 
		 | 
	Partager | Rechercher | 
| 

| 

Citation : 
 https://www.youtube.com/watch?v=R9ib9Nm3F4Q Pas besoin d'être énervé se rendre compte que c'est un défenseur de l'homéopathie, faut juste être honnête et lucide. Il est d'ailleurs connu pour ça. Citation : 
  | 
| 

| 

| 
| 

Invité 

| 

Message supprimé par son auteur.

| 
| 

| 

| 
| #543148 | 
| 

| 

Citation : 
 Il suffit de lire les sondages annuels d'infirmier/as.com sur Facebook. Toujours des milliers de réponses, toujours les 3/4 qui refusent de se vacciner, toujours des commentaires délirants entre le conspirationnisme et la misère intellectuelle de grande envergure. Et tous, infirmiers ou paramédicaux. Idem en service. Chaque service, dans chaque structure de santé, chaque année, demande à ses personnels de se manifester pour préparer les vaccins. Chaque année, partout où je vais, c'est un fiasco absolu. Après je vis en Lorraine, je veux encore bien croire qu'on est une exception, mais j'en doute quand même fortement. Du coup les réactions face au couillonavirus me font un peu rigoler jaune, surtout en ce moment avec les collègues qui limite fuient à la vue d'une famille, d'une nouvelle entrée, ou d'un manque de masques chir.  | 
| 

| 

| 
| 

| 

Toute l'Italie entre en confinement, les gens qui tenteront sans autorisation de se déplacer seront arrêtés et emprisonnés. Mais c'est juste une grippe saisonnière selon certains.

| 
| 

| 

| 
| 

| 

|
| 

| 

| 
| 

| 

faut changer le titre en "conoravirus pandemie"  l oms va l annoncer dans 2 jours on serra donc les premiers

| 
| 

| 

| 
| 

| 

.

| 
| 

| 

| 
| 

| 

Citation : 
 Du point de vue de l'engorgement des systèmes d'urgence : du côté des détresses respiratoires, qui sont si j'ai bien compris le principal problème, qu'est ce qu'on peut faire pour maintenir en vie les personnes quand le matériel manque ? On peut improviser des systèmes "hors hôpital" ?  | 
| 

| 

| 
| 

Alpha & Oméga 

| 

Citation : 
 D'abord les enfants puis les adolescentsnt et ainsi de suite. ( Bien entendu, les femmes passeront probablement avant les hommes comme partout ). En dernier les 60+. Si ça implique de couper l'aide respiratoire d'une personne pour en sauver une plus jeune, c'est ce qu'il faut faire. '  | 
| 

| 

| 
| 

| 

Pour pousser la psychose plus loin, on ne sait toujours pas comment et où ce cher patient 1, Mattia, 38 ans, c'est choppé le virus  

| 
| 

| 

| 
| Suivre Répondre | 
Connectés sur ce fil3 connectés (0 membre et 3 invités)
			Afficher la liste détaillée des connectés 
		 |