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Je le prendrai comme les autres et je me ferai sans doutes rembourser après 2 heures de jeu comme les autres, mais je lui laisse sa chance comme les autres.
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06/03/2020, 10h49 |
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[Actu] Tout ce qu'il faut savoir sur New World
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2h énorme, effectivement après 2h de jeu "avec ou sans file d’attente ?" tu sera tout sur le jeu et tu pourra en parler clairement et efficacement .
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06/03/2020, 13h16 |
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@Angyo-Onshi
Tu mélanges plusieurs choses. 1) Comme je l'ai dit plus haut, de ce que j'ai entendu dire, les missions PvE n'ont absolument aucun impact sur la jauge d'influence qui permet de saper ou de renforcer un territoire de sorte à pouvoir lui déclarer la guerre ou à s'en prémunir. 2) Quand tu prends une mission PvP tu es mis automatiquement en mode PvP. 3) Comme il est écrit dans l'article, si tu meurs la mission échoue. Ce qui signifie que la/les mission(s) en question ce n'est pas de tuer des joueurs a fortiori mais de remplir un objectif en étant vulnérable aux attaques PvP (et comme le tag est obligatoire activé, tu n'y échappes pas). 4) Si la faction adverse laisse faire, par définition ceux qui mènent ces missions les réussiront et donc saperont la jauge (si ce sont les attaquants). Résultat si tu ne fais rien de ton côté et bien tu t'exposes à une déclaration de guerre. 5) Les missions PvE dont tu parles (les raids de mobs par vague contre desquels il faudra se défendre) jouent non pas sur les conquêtes de territoire mais sur le fait que les améliorations de ton territoire peuvent être rétrogradées au terme de ces batailles si tu échoues à vaincre ces hordes. Donc ce sont deux choses tout à fait différentes. Il y a d'un côté la jauge PvP relative aux conquêtes de territoire. De l'autre il y a le niveau de ton territoire qui augmente par palier à mesure qu'on remplit des objectifs et des conditions et qui peut être réduit par ces event "publics" de hordes de mobs. |
06/03/2020, 13h49 |
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Citation :
1-Je n'ai jamais dit le contraire 2-j'avais comprit 3-Cela ne change rien, il faudra que cette mission soit assez visible pour les joueurs qui la voient. Comme porter quelque chose dans son dos ou je ne sais quoi. 4-J'avais comprit 5-Cela ne contredit pas ce que je disais. Les améliorations de territoires sont censé données un avantage à la guilde qui les a, donc il faut qu'ils soient tag pvp quand ils y font face. Cela affaiblira ses joueurs, et peut être même les défenses de la ville. Il n'y a rien sur les dites améliorations dans la description ici. Par contre je saisie mal l'intérêt des missions pve pour la monnaie de faction et l'amélioration de la ville. J'espère que les armes données avec cette monnaie ne sont pas les meilleurs, de même les missions pour améliorer la ville il faut qu'elles soient tag pvp. A voir aussi l'intérêt de pvp, car ici on nous dit que l'on ne perd rien en mourrant... Et on gagne quoi en tuant un joueur ? Une autre monnaie qui donne les objets pour les sièges ? Puis quitte à proposer des attaques de fort à 50, ce serait bien qu'ils pensent à l'organisation de tournois et arènes qui donneraient des points à la guilde, en plus petit comité bien sur. Car on part au final sur du theme parc sur le jeu, et donc va falloir rajouter pas mal de contenu comme une zone open pvp à la dark zone de the division pour les petites groupes, bien sur non instancié. |
06/03/2020, 15h59 |
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#561812
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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06/03/2020, 15h59 |
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#561812 |
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@Angyo-Onshi
Pour le point N°3, j'imagine que lorsqu'on est en mode PvP les noms doivent changer de couleur. Donc si comme certains d'entre-vous le disent, il n'y a aucune raison d'activer le tag PvP sauf à avoir une excellente raison de le faire, de fait si tu vois des joueurs dont le nom est rouge c'est qu'en toute logique ils sont en train de faire une mission PvP. Et dans le pire des cas si ce n'est pas le cas, tu peux toujours engager le combat pour le plaisir et comme il leur faudra rentrer en ville pour le retirer, ils devront soit se défendre soit s'enfuir. Quant à savoir ce que l'on gagne en tuant des joueurs, en l'espèce pour les missions PvP c'est de réussir à faire échouer leur mission de sape ou de renforcement de la jauge d'influence. Peut-être y aura t-il aussi d'autres récompenses plus "matérielles", mais là je n'en ai aucune idée. Quant au point N°5, on peut évidemment regretter que les joueurs qui les font et qui pour le coup ne sont pas tagués PvE seront tranquilles pour les faire. On aurait pu espérer les en empêcher pour éviter l'amélioration d'un territoire mais ça irait donc à l'encontre du tag PvP. Alors on peut le regretter et j'entends volontiers cela, mais c'est ainsi. En attendant ils semblent actuellement donner des garanties pour que le PvP soit au coeur du jeu malgré tout dans ce qui concerne la conquête et la défense des territoires. Il serait bon de le reconnaître même si ce n'est pas entièrement satisfaisant selon vous. ------------ @ArtUn Le jeu sort théoriquement en Mai et la beta aura lieu en Avril... donc ce "flood" est logique alors que jusque là on ne savait pas grand choses et que pas mal de changements ont eu lieu depuis l'alpha de l'année dernière. Donc rien de bien étonnant, seulement l'approche de la sortie comme tu le suggérais. ------------ @K1ngsTi Citation :
Ce n'est pas parce que ce n'est pas dans la liste de l'article que ce n'est pas en jeu. L'article ne prétend pas être parfaitement exhaustif, ni tout savoir de l'actuelle version du jeu en alpha puisqu'elle est sous NDA. Mais pour ce point-ci, si tu l'as vu dans une vidéo c'est que c'est probablement le cas alors. Dernière modification par Malheur ; 06/03/2020 à 16h14. Motif: Auto-fusion |
06/03/2020, 16h11 |
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Citation :
On le sait, ce genre de revirement arrive très souvent après la sortie avec des mesures extrêmes et rapide pour endiguer la perte de joueurs. Hors on le voit ici, ce n'est pas la communauté pur pve qui se plaint de ce qu'est devenu le jeu, c'est la communauté full open pvp. Donc celle qu'ils risquent encore de trahir par la suite, surtout que l'on ne sait rien des récompenses des actions pvp et qu'améliorer une ville est entièrement pve sans possibilité de gêner nos ennemies dans cette entreprise. Pour le point 3, j'ai déjà dit qu'une minorité des joueurs pvp le laisseront activé au bout d'un certains temps, personnellement je suis du genre défenseur des opprimées. J'attaque ceux qui ont un mauvais karma, ah tiens l'ancien système de justice je me trompe ? J'attaque pas en open pvp des joueurs sans raison, je suis plus défenseur. Le tag pvp va donc juste permettre à certains de m'attaquer, et vu qu'en effet on ne sera pas tous attaquable cela veut dire que je serai sans doute une cible souvent et ce sera chiant à la longue donc je le désactiverait sans doute pour être tranquille. Et quand je verrai deux mecs en pseudo rouge se taper sur la gueule, voir trois ce sera incompréhensible... Les joueurs pvp ont mainte profil, entre celui qui attaque tout ce qui bouge, celui vient en défense ou traque les "criminels" ou ennemis de la guilde, celui qui aime le danger en farmant etc. Ils ont grandement limité le pvp dans le jeu |
06/03/2020, 16h45 |
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Si. Un seul perso par serveur.
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07/03/2020, 13h03 |
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Eve, Albion, Dofus SH, Warhammer en son temps, Daoc & cie, le multi compte est basique et utilisé par la plupart des joueurs "investis".
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07/03/2020, 13h35 |
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