Les forums JOL

ArtUn

Dernières publications

RSS
14 février 2020 à 08:21 - Messages
Je l’avais raté celui là. Blizzard te hante à ce point ? À chaque fois que je donne mon avis tu te sens obligé de me qu... Lire la suite
14 février 2020 à 08:21 - Messages
Je l’avais raté celui là. Blizzard te hante à ce point ? À chaque fois que je donne mon avis tu te sens obligé de me qu... Lire la suite
13 février 2020 à 20:50 - Messages
Je parle même pas de la qualité du jeu je parle du projet initial. Vos connaissances des origines du jeu et cette industrie son... Lire la suite
Si t’en as vaguement une idée lis au moins l’article sur lequel tu post en commentaire. C’est la moindre des choses et marque... Lire la suite
Il est où le rapport avec l’achat ? Ça fait 4 ans qu’elle dure cette arnaque !... Lire la suite
13 février 2020 à 18:35 - Messages
Encore un bel exemple de développement participatif foireux. Bourré de mensonge et avec un produit final bien loin de ce qu’on ... Lire la suite
13 février 2020 à 18:10 - Messages
C’est pas EA qui a choisi la fin de ME andromeda ou qui était à la réalisation technique des modélisations de visages ...... Lire la suite
Ouais enfin tous les éditeurs mettent des dead line. Le jeu est pas fini mais du coup pourquoi ils le finissent pas ? Je crois ... Lire la suite
13 février 2020 à 12:55 - Messages
Les deux opus ont des similitudes au niveau des gears. Et je suis d’accord avec @doublefumble le système d’équipement du 2e app... Lire la suite
Ah nan mais je te rejoins totalement sur l’idée que c’est parti trop loin, devenu trop complexe ... etc Qu’il... Lire la suite
Ouais mais comme on sait qu’à part le raid, le jeu se fait aussi bien solo/pick up qu’en groupe. Pourquoi modifier... Lire la suite
12 février 2020 à 18:11 - Messages
Pour faire un rapide résumé du gear car comme le dit Anngelle Silverstar il y a beaucoup de choses : il y a une augmentation ... Lire la suite
Et ils ont raison, la 1.8 était pour moi la version la plus aboutie du premier opus. Hors PvP bien entendu mais c’était diffi... Lire la suite
Je ne sais pas je n’étais pas assez investi sur l’année 1 pour savoir si le contenu et l’ajout des différen... Lire la suite
12 février 2020 à 17:35 - Messages
Euh...Soit t’as un problème de notation (cf metacritic), de lecture où les deux. On parle bien d’une note histori... Lire la suite
Je n’ai pas cité Blizzard mais je parle de différences de traitements. Maintenant vous y comprendrez ce que vous vous voudrez m... Lire la suite
J’ai l’impression que tu confonds deux choses : le genre et l’univers. Quand je parle du jeu et que je le c... Lire la suite
11 février 2020 à 23:01 - Messages
C’est marrant comme le traitement n’est pas le même que pour d’autres jeux et d’autres éditeurs. C’est beaucoup moins pessimist... Lire la suite
Je constate simplement les différences de ton, de vocabulaire, d’optimisme sur l’avenir (alors que la taf est colos... Lire la suite
C'est marrant de tout ramener a Blizzard alors que vous leur réservez soit disant le même traitement ...;) me remercie pas de... Lire la suite
11 février 2020 à 22:37 - Messages
C'est Keener, déjà présent dans le 1er opus ;)... Lire la suite
Ca dépend ce que t'entends par problèmes. Le PvP dépend bcp du farm et de l'équilibre de ton build. Les skills inutiles s... Lire la suite

Jeux

ArtUn joue à :

Aucun jeu pour le moment...

ArtUn n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

ArtUn n'a publié aucune critique de jeu.