Les forums JOL

Angyo-Onshi

Dernières publications

RSS
19 février 2020 à 22:32 - Messages
Bataille de fort instancié et tag pvp... Il a vraiment tourné pve ce jeu au final, cela sent le type de mmo ou il ne se passera... Lire la suite
Complètement à côté de la plaque... D'ailleurs je n'active jamais ce genre de tag, c'est bien pour cela que je suis contre ... Lire la suite
7 février 2020 à 16:30 - Messages
Euh, le pve en mode theme parc c'est le même délire. Enfermé sur les mêmes map, avec toujours les mêmes boss... Blue protoc... Lire la suite
5 février 2020 à 12:13 - Messages
4 février 2020 à 22:26 - Messages
C'est un mmo, après cela dépend la définition du mot mmo pour chacun. Par exemple pour certains une map qui permet que 50 j... Lire la suite
Oui moi comprendre, et et je maintient ce que j'ai dit. Massivement multijoueurs il n'y a pas de définition qui dit que c'e... Lire la suite
4 février 2020 à 16:36 - Messages
C'est objectivement vrai, ce n'est pas parce que c'est le plus potable que l'on ait eu actuellement que c'est très bien pou... Lire la suite
3 février 2020 à 16:15 - Messages
Oui il n'y a pas que ça, mais il y a surtout ça en film d'animation de qualité non destiné avant tout aux enfants. Après ne... Lire la suite
25 janvier 2020 à 11:13 - Messages
23 janvier 2020 à 00:50 - Messages
Oui c'est sur c'est devenu beaucoup plus rare, la majorité de ceux qui les ont gardé doivent être âgée. Maintenant quand je... Lire la suite
21 janvier 2020 à 13:02 - Messages
Aujourd'hui les gosses sont pas mal sur youtube, et en dehors ouais quelques dessins animés qu'ils peuvent trouver sur n'import... Lire la suite
20 janvier 2020 à 11:27 - Messages
Du coup il sera jamais un mmo ce jeu, du 50vs50 et en plus instancié... Reste à voir le gameplay et l'aspect rpg, mais les ambi... Lire la suite

Jeux

Angyo-Onshi joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Angyo-Onshi n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Angyo-Onshi n'a publié aucune critique de jeu.