[Actu] Tout ce qu'il faut savoir sur New World

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mathusaleme
Je le prendrai comme les autres et je me ferai sans doutes rembourser après 2 heures de jeu comme les autres, mais je lui laisse sa chance comme les autres.
2h énorme, effectivement après 2h de jeu "avec ou sans file d’attente ?" tu sera tout sur le jeu et tu pourra en parler clairement et efficacement .
Pour moi cela manque de vision d'ensemble, de rafistolage à la dernière minute pour donner des mouvements de joueurs. Déjà le tag pvp pour les missions nécessitant d'affaiblir le territoire ne suffit pas, il faut un indicateur que le joueur fait une telle mission. Pourquoi ? Car de base ils ont intégré un pvp optionnel, au lieu d'aller attaquer les environts d'une ville ennemie tous les gars qui font des missions dans les alentours pour les empêcher de combattre les montres qui mettent en danger leur ville ou farm des mobs pour maintenir le niveau d’activité de la ville....On se retrouve à chasser des gus isolé avec un tag pvp sans trop savoir pourquoi on se bat...

C'est comme je le disais, certains croient encore que le pvp c'est juste taper sur l'autre joueur, activer un tag et foncer sur le mec en rouge. Sur une theme parc pourquoi pas, c'est une activité annexe. Sur un mmo bac à sable basé sur le pvp ce n'est pas le cas. D'ailleurs les missions pve permettent toujours d'améliorer la ville, et massacrer les fameuses invasions permet de protéger la ville... Ouais ils ont encore beaucoup de travail, mais un serveur pvp est maintenant à exclure vu qu'ils remanient le jeu autour de ce tag pvp...
@Angyo-Onshi

Tu mélanges plusieurs choses.

1) Comme je l'ai dit plus haut, de ce que j'ai entendu dire, les missions PvE n'ont absolument aucun impact sur la jauge d'influence qui permet de saper ou de renforcer un territoire de sorte à pouvoir lui déclarer la guerre ou à s'en prémunir.

2) Quand tu prends une mission PvP tu es mis automatiquement en mode PvP.

3) Comme il est écrit dans l'article, si tu meurs la mission échoue. Ce qui signifie que la/les mission(s) en question ce n'est pas de tuer des joueurs a fortiori mais de remplir un objectif en étant vulnérable aux attaques PvP (et comme le tag est obligatoire activé, tu n'y échappes pas).

4) Si la faction adverse laisse faire, par définition ceux qui mènent ces missions les réussiront et donc saperont la jauge (si ce sont les attaquants). Résultat si tu ne fais rien de ton côté et bien tu t'exposes à une déclaration de guerre.

5) Les missions PvE dont tu parles (les raids de mobs par vague contre desquels il faudra se défendre) jouent non pas sur les conquêtes de territoire mais sur le fait que les améliorations de ton territoire peuvent être rétrogradées au terme de ces batailles si tu échoues à vaincre ces hordes. Donc ce sont deux choses tout à fait différentes. Il y a d'un côté la jauge PvP relative aux conquêtes de territoire. De l'autre il y a le niveau de ton territoire qui augmente par palier à mesure qu'on remplit des objectifs et des conditions et qui peut être réduit par ces event "publics" de hordes de mobs.
Citation :
Publié par Malheur
@Angyo-Onshi

Tu mélanges plusieurs choses.

1) Comme je l'ai dit plus haut, de ce que j'ai entendu dire, les missions PvE n'ont absolument aucun impact sur la jauge d'influence qui permet de saper ou de renforcer un territoire de sorte à pouvoir lui déclarer la guerre ou à s'en prémunir.

2) Quand tu prends une mission PvP tu es mis automatiquement en mode PvP.

3) Comme il est écrit dans l'article, si tu meurs la mission échoue. Ce qui signifie que la/les mission(s) en question ce n'est pas de tuer des joueurs a fortiori mais de remplir un objectif en étant vulnérable aux attaques PvP (et comme le tag est obligatoire activé, tu n'y échappes pas).

4) Si la faction adverse laisse faire, par définition ceux qui mènent ces missions les réussiront et donc saperont la jauge (si ce sont les attaquants). Résultat si tu ne fais rien de ton côté et bien tu t'exposes à une déclaration de guerre.

5) Les missions PvE dont tu parles (les raids de mobs par vague contre desquels il faudra se défendre) jouent non pas sur les conquêtes de territoire mais sur le fait que les améliorations de ton territoire peuvent être rétrogradées au terme de ces batailles si tu échoues à vaincre ces hordes. Donc ce sont deux choses tout à fait différentes. Il y a d'un côté la jauge PvP relative aux conquêtes de territoire. De l'autre il y a le niveau de ton territoire qui augmente par palier à mesure qu'on remplit des objectifs et des conditions et qui peut être réduit par ces event "publics" de hordes de mobs.
Je n'ai pas mélanger.

1-Je n'ai jamais dit le contraire
2-j'avais comprit
3-Cela ne change rien, il faudra que cette mission soit assez visible pour les joueurs qui la voient. Comme porter quelque chose dans son dos ou je ne sais quoi.
4-J'avais comprit
5-Cela ne contredit pas ce que je disais. Les améliorations de territoires sont censé données un avantage à la guilde qui les a, donc il faut qu'ils soient tag pvp quand ils y font face. Cela affaiblira ses joueurs, et peut être même les défenses de la ville. Il n'y a rien sur les dites améliorations dans la description ici.

Par contre je saisie mal l'intérêt des missions pve pour la monnaie de faction et l'amélioration de la ville. J'espère que les armes données avec cette monnaie ne sont pas les meilleurs, de même les missions pour améliorer la ville il faut qu'elles soient tag pvp.

A voir aussi l'intérêt de pvp, car ici on nous dit que l'on ne perd rien en mourrant... Et on gagne quoi en tuant un joueur ? Une autre monnaie qui donne les objets pour les sièges ? Puis quitte à proposer des attaques de fort à 50, ce serait bien qu'ils pensent à l'organisation de tournois et arènes qui donneraient des points à la guilde, en plus petit comité bien sur. Car on part au final sur du theme parc sur le jeu, et donc va falloir rajouter pas mal de contenu comme une zone open pvp à la dark zone de the division pour les petites groupes, bien sur non instancié.
Message supprimé par son auteur.
" Les armes suivantes ont été repérées jusqu'à présent à partir des images diffusées :
- Epée à une main et à deux mains.
- Lances.
- Masses.
- Arcs.
- Mousquets.
- Pistolets.
- Bâtons.
- Marteaux à deux mains.
- Boucliers. "

Ou sont les haches ?
Dans un screen plus bas on voit une hache à 2 main et dans une vidéo posté il y a peu, une personne joue avec 2 haches à 1 main :/
@Angyo-Onshi

Pour le point N°3, j'imagine que lorsqu'on est en mode PvP les noms doivent changer de couleur. Donc si comme certains d'entre-vous le disent, il n'y a aucune raison d'activer le tag PvP sauf à avoir une excellente raison de le faire, de fait si tu vois des joueurs dont le nom est rouge c'est qu'en toute logique ils sont en train de faire une mission PvP. Et dans le pire des cas si ce n'est pas le cas, tu peux toujours engager le combat pour le plaisir et comme il leur faudra rentrer en ville pour le retirer, ils devront soit se défendre soit s'enfuir.

Quant à savoir ce que l'on gagne en tuant des joueurs, en l'espèce pour les missions PvP c'est de réussir à faire échouer leur mission de sape ou de renforcement de la jauge d'influence. Peut-être y aura t-il aussi d'autres récompenses plus "matérielles", mais là je n'en ai aucune idée.

Quant au point N°5, on peut évidemment regretter que les joueurs qui les font et qui pour le coup ne sont pas tagués PvE seront tranquilles pour les faire. On aurait pu espérer les en empêcher pour éviter l'amélioration d'un territoire mais ça irait donc à l'encontre du tag PvP. Alors on peut le regretter et j'entends volontiers cela, mais c'est ainsi.

En attendant ils semblent actuellement donner des garanties pour que le PvP soit au coeur du jeu malgré tout dans ce qui concerne la conquête et la défense des territoires. Il serait bon de le reconnaître même si ce n'est pas entièrement satisfaisant selon vous.


------------
@ArtUn

Le jeu sort théoriquement en Mai et la beta aura lieu en Avril... donc ce "flood" est logique alors que jusque là on ne savait pas grand choses et que pas mal de changements ont eu lieu depuis l'alpha de l'année dernière.

Donc rien de bien étonnant, seulement l'approche de la sortie comme tu le suggérais.


------------
@K1ngsTi

Citation :
Publié par K1ngsTi
Dans un screen plus bas on voit une hache à 2 main et dans une vidéo posté il y a peu, une personne joue avec 2 haches à 1 main :/
C'est que ce sera donc très certainement une option aussi.
Ce n'est pas parce que ce n'est pas dans la liste de l'article que ce n'est pas en jeu. L'article ne prétend pas être parfaitement exhaustif, ni tout savoir de l'actuelle version du jeu en alpha puisqu'elle est sous NDA.

Mais pour ce point-ci, si tu l'as vu dans une vidéo c'est que c'est probablement le cas alors.

Dernière modification par Malheur ; 06/03/2020 à 16h14. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Malheur
@Angyo-Onshi

Pour le point N°3, j'imagine que lorsqu'on est en mode PvP les noms doivent changer de couleur. Donc si comme certains d'entre-vous le disent, il n'y a aucune raison d'activer le tag PvP sauf à avoir une excellente raison de le faire, de fait si tu vois des joueurs dont le nom est rouge c'est qu'en toute logique ils sont en train de faire une mission PvP. Et dans le pire des cas si ce n'est pas le cas, tu peux toujours engager le combat pour le plaisir et comme il leur faudra rentrer en ville pour le retirer, ils devront soit se défendre soit s'enfuir.

Quant à savoir ce que l'on gagne en tuant des joueurs, en l'espèce pour les missions PvP c'est de réussir à faire échouer leur mission de sape ou de renforcement de la jauge d'influence. Peut-être y aura t-il aussi d'autres récompenses plus "matérielles", mais là je n'en ai aucune idée.

Quant au point N°5, on peut évidemment regretter que les joueurs qui les font et qui pour le coup ne sont pas tagués PvE seront tranquilles pour les faire. On aurait pu espérer les en empêcher pour éviter l'amélioration d'un territoire mais ça irait donc à l'encontre du tag PvP. Alors on peut le regretter et j'entends volontiers cela, mais c'est ainsi.

En attendant ils semblent actuellement donner des garanties pour que le PvP soit au coeur du jeu malgré tout dans ce qui concerne la conquête et la défense des territoires. Il serait bon de le reconnaître même si ce n'est pas entièrement satisfaisant selon vous.
Pour l'instant il n'y aucune garantie, ce sont des paroles et donc du vent comme toutes celles qu'ils ont données jusque là pour faire un revirement par la suite. La vrai garantie sera de le voir en jeu, hors ils maintiennent leur nda à quelques mois de la sortie...La vrai garantie sera aussi de mettre vraiment le pvp au coeur du jeu en corrigeant le point 5, tant que cela n'est pas fait cela ne sera pas satisfaisant et le jeu sera encore en mesure de balancer d'un côté ou de l'autre selon la population qui sera la plus satisfaite du jeu et qui restera plus d'un mois sur le jeu.

On le sait, ce genre de revirement arrive très souvent après la sortie avec des mesures extrêmes et rapide pour endiguer la perte de joueurs. Hors on le voit ici, ce n'est pas la communauté pur pve qui se plaint de ce qu'est devenu le jeu, c'est la communauté full open pvp. Donc celle qu'ils risquent encore de trahir par la suite, surtout que l'on ne sait rien des récompenses des actions pvp et qu'améliorer une ville est entièrement pve sans possibilité de gêner nos ennemies dans cette entreprise.

Pour le point 3, j'ai déjà dit qu'une minorité des joueurs pvp le laisseront activé au bout d'un certains temps, personnellement je suis du genre défenseur des opprimées. J'attaque ceux qui ont un mauvais karma, ah tiens l'ancien système de justice je me trompe ? J'attaque pas en open pvp des joueurs sans raison, je suis plus défenseur. Le tag pvp va donc juste permettre à certains de m'attaquer, et vu qu'en effet on ne sera pas tous attaquable cela veut dire que je serai sans doute une cible souvent et ce sera chiant à la longue donc je le désactiverait sans doute pour être tranquille. Et quand je verrai deux mecs en pseudo rouge se taper sur la gueule, voir trois ce sera incompréhensible... Les joueurs pvp ont mainte profil, entre celui qui attaque tout ce qui bouge, celui vient en défense ou traque les "criminels" ou ennemis de la guilde, celui qui aime le danger en farmant etc. Ils ont grandement limité le pvp dans le jeu
Citation :
Publié par Angyo-Onshi
Pour le point 3, j'ai déjà dit qu'une minorité des joueurs pvp le laisseront activé au bout d'un certains temps, personnellement je suis du genre défenseur des opprimées. J'attaque ceux qui ont un mauvais karma, ah tiens l'ancien système de justice je me trompe ? J'attaque pas en open pvp des joueurs sans raison, je suis plus défenseur. Le tag pvp va donc juste permettre à certains de m'attaquer, et vu qu'en effet on ne sera pas tous attaquable cela veut dire que je serai sans doute une cible souvent et ce sera chiant à la longue donc je le désactiverait sans doute pour être tranquille. Et quand je verrai deux mecs en pseudo rouge se taper sur la gueule, voir trois ce sera incompréhensible... Les joueurs pvp ont mainte profil, entre celui qui attaque tout ce qui bouge, celui vient en défense ou traque les "criminels" ou ennemis de la guilde, celui qui aime le danger en farmant etc. Ils ont grandement limité le pvp dans le jeu
La seule limite du jeu ce sont les joueurs qui comme toi se disent qu'ils activeront/désactiveront le tag en fonction des situations au lieu d'assumer la full activation ou non du tag.
En vrai le seul problème au système de tag c'est la possibilité éventuelle de jouer sur son activation ou désactivation pour profiter de certaines situations. On peut donc juste espérer qu'il mettront des limites à ça (timers assez long etc..).
Le fait de ne pas être obligé d'être tag PvP pour défendre sa ville des invasions de Mons le semble logique. Le jeu prend une tournure grand public, donc les joueurs pve pourront participer pour défendre la ville.

De plus j'imagine que les factions adverses profiterons de l'invasion de mon d'une faction pour aller se tag PvP et saper son influence. Il faudra donc que la faction victime s'organise pour que les joueurs pve défendent la ville de la horde de mobs, et que les joueurs PvP défendent le territoire des tentatives d'intrusions ennemies qui profiterons de cette horde de mobs pour aller étendre leur influence sur le territoire en question, voir un autre territoire. En gros la horde de mon servira de diversion.
Citation :
Publié par Anyk
Le fait de ne pas être obligé d'être tag PvP pour défendre sa ville des invasions de Mons le semble logique. Le jeu prend une tournure grand public, donc les joueurs pve pourront participer pour défendre la ville.
De plus j'imagine que les factions adverses profiterons de l'invasion de mon d'une faction pour aller se tag PvP et saper son influence. Il faudra donc que la faction victime s'organise pour que les joueurs pve défendent la ville de la horde de mobs, et que les joueurs PvP défendent le territoire des tentatives d'intrusions ennemies qui profiterons de cette horde de mobs pour aller étendre leur influence sur le territoire en question, voir un autre territoire. En gros la horde de mon servira de diversion.
Donc on fera une distinction entre "joueurs PvP" et "joueurs PvE" ??
Ma réelle question est : qu'est ce qui fera rester les joueurs PvE ?

Parce que de ce que l'on sait, le contenu PvE est pas fou. Si j'étais un joueur PvE je resterai sur des jeux + orientés "PvE nostress je tape de l'ia" qu'un jeu où le contenu est fait pour me pousser à PvP dans tout les cas.

La réponse pour moi est : rien.

Du coup, les joueurs PvP se retrouveront avec un jeu qui ne leur correspond plus et les joueurs PvE partiront sur des jeux adaptés à leur gameplay. Super.

Un simple Open World PvP sans full loot aurait suffit à rendre le jeu acceptable pour tout le monde.

Citation :
Publié par Tenacious
La seule limite du jeu ce sont les joueurs qui comme toi se disent qu'ils activeront/désactiveront le tag en fonction des situations au lieu d'assumer la full activation ou non du tag.
En vrai le seul problème au système de tag c'est la possibilité éventuelle de jouer sur son activation ou désactivation pour profiter de certaines situations. On peut donc juste espérer qu'il mettront des limites à ça (timers assez long etc..).
Tu ne pourras l'activer et le désactiver en ville uniquement pas en pleine nature.

Mais bon ça n’empêchera pas les abus. De mule/scout et ça fera un bien fou aux gold farmers.

Dernière modification par Andycloud ; 07/03/2020 à 11h57. Motif: Auto-fusion
Pour le problème des mules / scouts, il me semble avoir lu qu’on ne pouvait pas créer plus d’un personnage par serveur. Ce n’est peut-être plus d’actualité?

Sinon seul les doubles comptes pourront exploiter cette mécanique.
Citation :
Publié par Korozif
Pour le problème des mules / scouts, il me semble avoir lu qu’on ne pouvait pas créer plus d’un personnage par serveur. Ce n’est peut-être plus d’actualité?
Sinon seul les doubles comptes pourront exploiter cette mécanique.
Eve, Albion, Dofus SH, Warhammer en son temps, Daoc & cie, le multi compte est basique et utilisé par la plupart des joueurs "investis".
Citation :
Publié par Korozif
Pour le problème des mules / scouts, il me semble avoir lu qu’on ne pouvait pas créer plus d’un personnage par serveur. Ce n’est peut-être plus d’actualité?

Sinon seul les doubles comptes pourront exploiter cette mécanique.
Je vois pas comment le fait d'avoir plusieurs perso aurait été utile
Sur la plupart des jeux quand tu changes de personnage, tu déconnectes l'autre. Je pensais bien au multicompte.
Citation :
Publié par Andycloud
Ma réelle question est : qu'est ce qui fera rester les joueurs PvE ?

Parce que de ce que l'on sait, le contenu PvE est pas fou. Si j'étais un joueur PvE je resterai sur des jeux + orientés "PvE nostress je tape de l'ia" qu'un jeu où le contenu est fait pour me pousser à PvP dans tout les cas.

La réponse pour moi est : rien.
Ma réelle question est : est-ce que ce genre de débat nous intéresse ?

Vous lancez tous des débats sur des sujets qui vous échappent en vous basant sur des ouï-dires de l'alpha alors que le jeu aura probablement changé d'ici la beta.

La réponse pour moi est : bof, franchement on peut pas attendre et voir plutôt que de parler de choses sans pertinence ?
Citation :
Publié par Tenacious
Ma réelle question est : est-ce que ce genre de débat nous intéresse ?

Vous lancez tous des débats sur des sujets qui vous échappent en vous basant sur des ouï-dires de l'alpha alors que le jeu aura probablement changé d'ici la beta.

La réponse pour moi est : bof, franchement on peut pas attendre et voir plutôt que de parler de choses sans pertinence ?
"Tout le PvE dans New World à ce stade est un PvE du monde ouvert. Il n'y aura pas de donjons ou de raids instantanés, cependant, l'équipe de développement a déclaré que l'ajout de ce type de contenu n'est pas hors du domaine du possible et que c'est quelque chose qu'ils continuent à examiner."

C'est dit de la bouche des dev et c'est de notoriété publique qu'il n'y a pas du tout de réel contenu PvE sur New World, le jeu étant à la base axé sur une core feature open pvp full loot.

Le sujet nous échappe donc très peu.
Citation :
Publié par Andycloud
Je vois pas comment le fait d'avoir plusieurs perso aurait été utile
Sur la plupart des jeux quand tu changes de personnage, tu déconnectes l'autre. Je pensais bien au multicompte.
Tu parles de mules et de scouts. Bien sûre que plusieurs personnages sur un même compte te permettent de le faire via le système de poste ou d’échange (ça concerne à peu pret tout les mmo de wow à daoc) pour les mules.
Et en ce qui concerne le scout, laisser quelques personnage en mode pve dans les zones pvp pour voir l’activité avant de tag en ville avec ton personnage principal était tout à fait possible en cas de multiples personnages.
Bref, soit c’est de la mauvaise foi soit tu considère que tout le monde va mettre 80€ dans le jeu pour doubler son compte. Mais clairement le fait d’avoir un seul personnage par serveur est un gros plus pour éviter ces dérives...
Citation :
Publié par Korozif
Tu parles de mules et de scouts. Bien sûre que plusieurs personnages sur un même compte te permettent de le faire via le système de poste ou d’échange (ça concerne à peu pret tout les mmo de wow à daoc) pour les mules.
Et en ce qui concerne le scout, laisser quelques personnage en mode pve dans les zones pvp pour voir l’activité avant de tag en ville avec ton personnage principal était tout à fait possible en cas de multiples personnages.
Bref, soit c’est de la mauvaise foi soit tu considère que tout le monde va mettre 80€ dans le jeu pour doubler son compte. Mais clairement le fait d’avoir un seul personnage par serveur est un gros plus pour éviter ces dérives...
Tu serais étonné pourtant, même les jeux avec abos sont remplis de multicompte (Dofus/WoW pour ne cité qu'eux) où les joueurs sont prêt à payer +50euros d'abo par mois pour avoir des mules afk sur des spots de récolte, des spot de World boss voir tout simplement de jouer avec.

Je ne pense donc pas être de mauvaise foi quand on sait que certains mettent +100 euros de SKIN dans des jeux. Alors payer 40 euros pour avoir un avantage non négligeable sur les autres je pense pas que ça soit inimaginable.

D'ailleurs pas besoin que 100% des joueurs le fassent pour que ça soit intéressant. Une personne par faction/guilde/groupe c'est déjà assez

Dernière modification par Andycloud ; 07/03/2020 à 16h34.
Citation :
Publié par bastienseb
"Tout le PvE dans New World à ce stade est un PvE du monde ouvert. Il n'y aura pas de donjons ou de raids instantanés, cependant, l'équipe de développement a déclaré que l'ajout de ce type de contenu n'est pas hors du domaine du possible et que c'est quelque chose qu'ils continuent à examiner."

C'est dit de la bouche des dev et c'est de notoriété publique qu'il n'y a pas du tout de réel contenu PvE sur New World, le jeu étant à la base axé sur une core feature open pvp full loot.

Le sujet nous échappe donc très peu.
Ta citation ne parle absolument pas de la pauvreté du PvE mais explique que le contenu PvE n'est prévu qu'en monde ouvert.
Et encore une fois, les devs n'ont aucune obligation à avoir mis dans l'alpha l'intégralité du travail qui a été fait, svp arrêtez d'affirmer que ce qui a été vu représente 100% du jeu, ça personne n'en sait rien ! C'est peut-être le cas, et peut-être que ça ne l'est pas.

Traduction, c'est pas parce que les gens qui ont fait l'alpha n'ont vu aucun contenu end-game qu'il n'y en aura pas, surtout que depuis l'alpha et d'ici à la beta il y aura certainement pas mal de changement et que si effectivement le sentiment global était à la pauvreté du PvE, les devs auront vraisemblablement eu l'opportunité de corriger le tir . Wait & see.
Citation :
Publié par Andycloud
Donc on fera une distinction entre "joueurs PvP" et "joueurs PvE" ??
Ma réelle question est : qu'est ce qui fera rester les joueurs PvE ?

Parce que de ce que l'on sait, le contenu PvE est pas fou. Si j'étais un joueur PvE je resterai sur des jeux + orientés "PvE nostress je tape de l'ia" qu'un jeu où le contenu est fait pour me pousser à PvP dans tout les cas.

La réponse pour moi est : rien.

Du coup, les joueurs PvP se retrouveront avec un jeu qui ne leur correspond plus et les joueurs PvE partiront sur des jeux adaptés à leur gameplay. Super.

Un simple Open World PvP sans full loot aurait suffit à rendre le jeu acceptable pour tout le monde.

Tu ne pourras l'activer et le désactiver en ville uniquement pas en pleine nature.

Mais bon ça n’empêchera pas les abus. De mule/scout et ça fera un bien fou aux gold farmers.
Ce qui fera rester les joueurs pve : avec les moyens qu'ils ont, ils développerons des donjons, events pve, etc pour développer leur jeu. Je prend l'exemple de TESO, ils se sont pris une shit storm l'année de la release et ils ont bien revue leur copie après. 5 ans plus tard c'est l'un des MMO les plus joué.

New World ce sera pareil, il y aura beaucoup de manque de contenu, défaut dans les premiers temps, puis ils vont rectifier le tir.

Amazon a tout à prouver, c'est leur premier jeu, ils ont une image de marque, ils mettrons les moyens, sinon ils perdrons la confiance des joueurs en sachant qu'ils ont un projet seigneur des anneaux dérrière, je pense qu'ils mettrons le paquet, et peut être pas dans les premiers temps, mais dans les mois suivants ils rajouterons plein de features pour les joueurs pve.
Citation :
Publié par Tenacious
Ta citation ne parle absolument pas de la pauvreté du PvE mais explique que le contenu PvE n'est prévu qu'en monde ouvert.
Et encore une fois, les devs n'ont aucune obligation à avoir mis dans l'alpha l'intégralité du travail qui a été fait, svp arrêtez d'affirmer que ce qui a été vu représente 100% du jeu, ça personne n'en sait rien ! C'est peut-être le cas, et peut-être que ça ne l'est pas.

Traduction, c'est pas parce que les gens qui ont fait l'alpha n'ont vu aucun contenu end-game qu'il n'y en aura pas, surtout que depuis l'alpha et d'ici à la beta il y aura certainement pas mal de changement et que si effectivement le sentiment global était à la pauvreté du PvE, les devs auront vraisemblablement eu l'opportunité de corriger le tir . Wait & see.
Encore pire... Imagine des donjons en monde ouvert où c'est la course à celui qui first hit puisque aucune autre contestation n'est possible. Quel fou irait en PvE ouvert avec le flag PvP ?

Après comme tu dis Wait&See mais je suis bien content de voir les "joueurs" montrer leur mécontentement sur les changements qui ont lieux surtout quand ils sont aussi drastique. J'espère que c'est aussi pareil sur les forums de l'alpha où, je suppose, les dév sont + vigilants aux retours.

Citation :
Publié par Hevaya
Ce qui fera rester les joueurs pve : avec les moyens qu'ils ont, ils développerons des donjons, events pve, etc pour développer leur jeu. Je prend l'exemple de TESO, ils se sont pris une shit storm l'année de la release et ils ont bien revue leur copie après. 5 ans plus tard c'est l'un des MMO les plus joué.

New World ce sera pareil, il y aura beaucoup de manque de contenu, défaut dans les premiers temps, puis ils vont rectifier le tir.

Amazon a tout à prouver, c'est leur premier jeu, ils ont une image de marque, ils mettrons les moyens, sinon ils perdrons la confiance des joueurs en sachant qu'ils ont un projet seigneur des anneaux dérrière, je pense qu'ils mettrons le paquet, et peut être pas dans les premiers temps, mais dans les mois suivants ils rajouterons plein de features pour les joueurs pve.
Je suis pas contre du PvE, car même si le PvP est sympa je suppose qu'il aura ses limites. Il faut juste voir comment il est amener.
Souvent sur les MMORPG le PvE prend le pas sur le PvP et il devient bien plus intéressant d'aller farm de l'IA pour des récompenses que du PvP qui est "plus dur". Au final on se retrouve comme sur tout les autres themepark à faire des raids et quelques petit duel/PvP vite fait pour montrer qu'on a le plus gros stuff.

A nouveau, l’inquiétude des joueurs a qui ont a vendu, depuis + 2ans un jeu très PvP qui voient tout ça disparaitre est compréhensible. La prise de partie est impartiale en faveur des joueurs PvE ici. Il n'y a pas de juste milieu.

A voir comment ils ameneont ça. Mais si rien n'est changé très tôt. Le retour à quelque chose de + réaliste sera impossible vu que les joueurs full PvE seront installés et ne voudront surtout pas qu'on les dérange avec des features PvP.

Dernière modification par Andycloud ; 07/03/2020 à 17h44. Motif: Auto-fusion
Citation :
Encore pire... Imagine des donjons en monde ouvert où c'est la course à celui qui first hit puisque aucune autre contestation n'est possible. Quel fou irait en PvE ouvert avec le flag PvP ?
DAOC ?

Tu connais ?
Un petit jeu qui a connu un succès en son temps je crois que certains d'entre nous ici sont passé y faire un tour ^^

Les catacombes me laisse un excellent souvenir

Sinon pour info, le jeu de base était orienté PVE pour tout ce qui touche au nord. Qu'il était full pvp loot a l'origine ne change rien. Le nord de l'île a toujours été une zone entièrement PVE, sans aucun objectif PVP dedans. Même avant les annonces des dernières semaines.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés