[Actu] Quelle est votre faction idéale pour New World ?

Répondre
Partager Rechercher
Malheur a publié le 4 mars 2020 cette actualité sur le site New World :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3147/9/142889-240.jpg
Maraudeurs, Ombres ou Engagés ? Vous hésitez encore et ne parvenez pas à faire un choix parmi ces trois factions ? Pas de panique, ce quiz a pour but de vous aider dans votre quête !

Amazon Games Studios a produit, il y a quelques jours à peine, un article pour détailler ses trois factions jouables et leur fonctionnement. Vous avez pu découvrir qu'une fois en jeu vous devrez choisir entre la faction des Maraudeurs, celle des Ombres ou enfin des Engagés.Mais savez-vous seulement...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Message supprimé par son auteur.
J'ai eu l'Ombre dans le test, mais les 3 me plaise.. les Maraudeurs pour leurs style badass, les Ombres pour les secrets et mystères de l'ile, et les Engagés car ils sont proche de la nature.
Pas très subtile ce test, surement le travail d'un Maraudeur bien bourrin, il faut laisser ce genre de chose aux Ombres.

Et la je suis en train de réaliser qu'on y retrouve les archétypes des 3 factions de Planetside, New Conglomerate, Vanu Sovereignty et Terran Republic.
Et que notre guilde VS s'appelai les Ombres.
Et qu'il n'y a donc aucune hésitation ni doute ni choix. Technology Knowledge Equals Might

(coucou Les Ombres)
Citation :

Je vais rejoindre l’Ombre !

Votre arme la plus puissante est votre cerveau. Vous étudiez vos ennemis avec précision et parvenez toujours à identifier leurs points faibles. C’est ainsi que vous remportez le combat. Certains vous imaginent secret(e) et mystérieux(se) au point parfois de vous sous-estimer. Tant mieux pour vous car au final, cela vous avantage !

Ça ne m'étonne pas du tout.
Citation :
Publié par Morcival
Des dictateurs, des illuminés et des fanatiques religieux... drôles de factions.
C'est un petit peu caricatural. Dit comme ça, évidemment ça fait bizarre. Mais c'est un peu plus nuancé et surtout entre le trait général qui ressort d'une faction et la réalité de la globalité des gens qui la composent, il y a souvent un spectre beaucoup plus large de profils différents. D'autre part, ce sont souvent les "élites dirigeantes" d'une faction qui dessinent les raisons d'être et les objectifs d'une entreprise telle une expédition sur une terre inconnue. Si certains adhèrent avec conviction à cela, dans les faits, la majorité de ceux qui les suivent sont là pour d'autres raisons que peuvent être : le devoir, l'appât du gain, la soif d'aventure ou de façon plus pragmatique ; fuir une situation peu enviable chez eux ou des démêlés avec la justice.
C'est ce qui me plait dans ces factions. C'est pas tout blanc, ni tout noir. Tout dépend des actions des membres vis à vis de leur but commun. Par exemple les ombres sont là pour rechercher et étudier tout ce qui est mystique , mais dans quel but ? Asservir les autres factions ou partager leurs connaissances ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés