|
Salakiss a publié le 27 février 2020 cette actualité sur le site Dofus :
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] DOFUS créé le mystère autour de l'Avènement des Parchomanciens
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Un possible teasing du prochain thème de Temporis a été partagé hier sur le site officiel.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Un moment j'ai cru qu'on était le premier avril, en lisant la conclusion.
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#575306 |
|
Sera-t-il prévu de pouvoir rapatrier ces personnages fantasmagoriques sur les serveurs conventionnels? car si c’est le cas, ça me donne des sueurs froides
![]() |
![]() |
|
|
Temporis IV : les parchomanciens
Citation :
Info twitter Ca a l'air terrible, hâte d'en savoir plus. Edit : j'avais pas vu que c'était déjà évoqué là, si possible de déplacer svp du coup, merci <3 Dernière modification par Loussy ; 10/03/2020 à 12h38. |
![]() |
|
|
/!\ Modéré par Norixet /!\ Dernière modification par Norixet ; 14/03/2020 à 14h05. |
![]() |
|
|
Un résumé du live dédié à Temporis est disponible sur le site !
10 serveurs, dont 8 francophones. Ouverture demain à 16h00. |
![]() |
|
|
Merci pour tes retours
j'ai effectivement testé de me connecter sur un serveur monocompte et c'est très surchargé à l'heure actuelle. Dofus rétro est en monocompte également ? Je vais tenter de commencer l'aventure sur un serveur monocompte pour débuter afin de ne pas trop être désavantagé pour mon expérience (bien que je n'ai pas encore trop d'objectifs pour le moment si ce n'est la découverte ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
au pire tu pourras migrer si jamais tu veux multicompte plus tard et que tu as commencé sur le serveur mono.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|