Rongemort

Dernières publications

RSS
30 June 2024 à 12:14 - Messages
Tu peux drop les ga ta dans les donjons TTHL (tous les donjons apparement mais avec un taux plus bas pour les BL ?) ou même fai... Lire la suite
28 June 2024 à 18:44 - Discussion
Personnellement, je considère que c’est la meilleure édition Temporis car : - j’adore l’identité bien séparée des classes - l... Lire la suite
21 December 2022 à 02:11 - Messages
Les bracelets de localisation peuvent être refusés par les patients dans les services, rien d'obligatoire. On privilégie l'alli... Lire la suite
19 December 2022 à 03:30 - Messages
18 December 2022 à 21:31 - Messages
Bon j’ai pris ça : En espérant que ça fasse l’affaire, je n’ai pas trouvé moins agressif. Oui j’ai pensé aux lunettes de so... Lire la suite
Ce serait considéré comme de la maltraitance.... Lire la suite
Je travaille en psychiatrie. Le tour de surveillance est obligatoire, il y a notamment : - un risque suicidaire - risque... Lire la suite
18 December 2022 à 00:33 - Discussion
Bonsoir, Je suis infirmier de nuit et j’ai plusieurs tours de surveillance à faire chaque nuit pour m’assurer que mes patient... Lire la suite
14 December 2022 à 20:21 - Messages
J’ai gratté avec du vinaigre blanc chauffé + bicarbonate de soude et ça ne part pas. Je pense que la cire aurait fondu.... Lire la suite
14 December 2022 à 18:44 - Discussion
Pourriez-vous identifier ce que c’est ? Sol de douche de salle de bain. Saleté ? Cheveux ? Réparation de fissure ? Au tou... Lire la suite
3 November 2022 à 12:18 - Discussion
Bonjour, Je souhaite estimer ma tour + écran + accessoires. Je n'ai aucune idée du prix auquel je peux le mettre en vente sur... Lire la suite
2 July 2022 à 06:43 - Discussion
Salut, Je sais que la communauté dofusienne de jol est morte mais je suis curieux de connaître votre avis (pour ceux qui res... Lire la suite

Jeux

Rongemort joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Rongemort n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Rongemort n'a publié aucune critique de jeu.