Les forums JOL

-Virt-

Dernières publications

RSS
27 mai 2020 à 22:16 - Messages
Petit up du sujet, J'étais jusque là indemne de ces bugs incessants et depuis mardi : déconnexions intempestives... Je joue p... Lire la suite
24 mai 2020 à 23:25 - Messages
C'est super d'avoir tes retours à intervalles réguliers! Effectivement aujourd'hui le jeu a bien changé, et dans une opt... Lire la suite
Alors arrivé au niveau 100 et plus tu ne seras pas déçu, pour moi c'est le niveau le plus intéressant (avant le 200 bien sur)... Lire la suite
23 mai 2020 à 20:18 - Messages
J'ai acheté en commande une ceinture perf -1 vita et -2 chances pour 10M il y a un an environ à Lisangard, si ça peut t'aider n... Lire la suite
Sacré coïncidence :mdr: Mais je suis sur que celle là c'est lui qui l'a faite, elle est même signée ! Voici la bête : 65... Lire la suite
18 mai 2020 à 10:08 - Messages
Le serveur étant extrêmement jeune tu ne devrais pas avoir de soucis à trouver une guilde qui correspond à tes attentes. Va d... Lire la suite
17 mai 2020 à 19:17 - Messages
Lance toi dans la classe qui te donne envie par sa description ou sa mécanique ! Aujourd'hui il y a certes des classes "au dess... Lire la suite
17 mai 2020 à 14:43 - Messages
Ce sont des évènements indépendants, donc on reste sur 1/100! Après ça reste toujours non négligeable Très bel item, fé... Lire la suite
10 mai 2020 à 14:17 - Messages
Qu'est ce que tu avais proposé comme alternative pour le stockage des certificats de dragodinde en réponse à la mutualisati... Lire la suite
5 mai 2020 à 23:41 - Messages
Bonsoir, Félicitations à tous pour vos performances en forgemagie, vous avez fait du très beau travail! Un peu déçu qu'il... Lire la suite
4 mai 2020 à 23:47 - Messages
Hello, petit soucis... Je viens seulement de réaliser le défi PvM (désolé de m'y prendre tard, mais je n'ai pas pu avant pour r... Lire la suite
Merci beaucoup, je fais ça tout de suite!... Lire la suite
Aucun problème le message vient de vous être envoyé avec 3 screens D'après Youtube (où la vidéo sera disponible) il reste e... Lire la suite
2 mai 2020 à 22:16 - Messages
Ça doit être faisable oui, mais faudra sans doute trouver une strat un peu plus réfléchie qu'avec un feca! Sans doute avec ... Lire la suite

Jeux

-Virt- joue à :

Aucun jeu pour le moment...

-Virt- n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

-Virt- n'a publié aucune critique de jeu.