-Virt- |
Dernières publications

Ça coûte effectivement plus cher qu'un familier standard vu qu'on ne peut plus faire de mimibiote dans ce sens (toukancre lvl 8... Lire la suite

Désolé pour le temps de réponse, j'ai acheté un JP -3 vita/sasa à 25M en HDV directement sur mon serveur Bon courage pour la ... Lire la suite

Salut ! As tu eu des estimations pour l'anneau ? En fonction du prix il pourrait m'intéresser... Lire la suite

Oulala, je ne pense pas être en mesure d'aligner une somme décente pour le pilier donc je vais probablement passer mon tour... Lire la suite

Salut! Combien aimerais tu tirer du pilier d'ephedrya et de la cruauté de belladone?... Lire la suite

UP J'ai trouvé un compromis sur la coiffe funespadon que je ne recherche plus En revanche toujours à la recherche de l'am... Lire la suite
713597713596 Voici les screens des achats, merci Pys26 pour le brisage rapide ! La coiffe funespadon est un jet +3 vita, ... Lire la suite

Salut! Tu as des possibilités de migrer cet item ou pas?... Lire la suite
Excuse je n'avais pas vu qu'il manquait 1 de fuite... Bon courage pour la vente !... Lire la suite

@lumpen Désolé mais la trans présente sur l'item ne colle pas, je souhaite plutôt des % terre/air/eau @zen-hit Ta coiffe pou... Lire la suite

Salut ! J'étais justement en demande d'estimation, mais j'avais comme idée environ 40M pour la coiffe et plus ou moins 20 po... Lire la suite

Salut! Merci d'avoir tenté, malheureusement la chance est trop limite pour moi... Bonne journée !... Lire la suite