-Virt-

Dernières publications

RSS
18 mars 2021 à 14:33 - Messages
Avec les 2 de tacle en plus ça serait tellement beau ! J'attends de voir si des esti ou des propositions arrivent dans les... Lire la suite
18 mars 2021 à 10:59 - Discussion
Salut, Comme indiqué dans le titre, je recherche un maillet pitaf avec le jet mini suivant : 445 vita 73 intel 38 sagess... Lire la suite
11 mars 2021 à 13:17 - Messages
Salut, Je suis intéressé sur Julith pour 20m si tu te décides à la vendre !... Lire la suite
25M ne te ferait pas changer d'avis? :D... Lire la suite
19 janvier 2021 à 19:06 - Messages
Salut Lis, Essaye d'Mp Alcatraze sur Julith en lui disant que tu vends une amu martegel 3%, il en cherche une en ce moment ... Lire la suite
14 janvier 2021 à 18:57 - Messages
UP, toujours en recherche de l'ankhape (je me casse les dents dessus en fm comme pas possible) A défaut d'en trouver une, des... Lire la suite
Ankhape trouvée !! Merci à Joaillomage pour sa cape, et sa sympathie ! Son compte est trop récent pour poster, mais vou... Lire la suite
13 janvier 2021 à 18:15 - Messages
Salut ! As tu une idée du prix que tu souhaites en tirer?... Lire la suite
Aaaaah dommage ! :sanglote: À quel prix par hasard? Si tu en repasses une similaire pense à moi !... Lire la suite
7 janvier 2021 à 08:25 - Messages
2021 nouvelle année, et comme quoi tout arrive, aujourd'hui je partage le même point de vue que Radigan :mdr: (un peu d'hum... Lire la suite
14 décembre 2020 à 09:00 - Messages
UP ! Je passe en mode achat pour l'Ankhape, avec un besoin d'estimation si possible... Lire la suite
11 décembre 2020 à 10:54 - Messages
Yes, et on parle d'une version qu'on a connu il y a plus de 12 ans en se basant uniquement sur nos souvenirs qui idealisent... Lire la suite
C'est vrai qu'Ankama favorise le multi compte en serveur mono et même incite à le faire, c'est vrai qu'ils sont responsable... Lire la suite
10 décembre 2020 à 21:11 - Messages
J'ai du mal à comprendre ce que le changement de nom, de couleur ou de pseudo change à l'expérience du jeu C'est un chan... Lire la suite
Ouais je vois, mais ça doit être une infime minorité ceux qui changent de nom pour faire des arnaques non ? Puis je viens d... Lire la suite

Jeux

    -Virt- joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    -Virt- n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    -Virt- n'a publié aucune critique de jeu.