[Est-Achat] Maillet Pitaf

 
Partager Rechercher
Salut,

Comme indiqué dans le titre, je recherche un maillet pitaf avec le jet mini suivant :

445 vita
73 intel
38 sagesse
1 invo
18 do
290 ini
Reste perf

Je n'ai aucune idée de la manière dont s'FM cet item, n'y ayant jamais touché, c'est pourquoi je voudrais bien quelques estimations si possible !

Je suis sur Julith, si jamais il y a besoin d'une migration on essayera de trouver un arrangement

Merci à ceux qui prendront le temps de répondre

Bonne journée !
Citation :
Publié par -Virt-
Salut,

Comme indiqué dans le titre, je recherche un maillet pitaf avec le jet mini suivant :

445 vita
73 intel
38 sagesse
1 invo
18 do
290 ini
Reste perf

Je n'ai aucune idée de la manière dont s'FM cet item, n'y ayant jamais touché, c'est pourquoi je voudrais bien quelques estimations si possible !

Je suis sur Julith, si jamais il y a besoin d'une migration on essayera de trouver un arrangement

Merci à ceux qui prendront le temps de répondre

Bonne journée !
Pour avoir un jet Np brisage Pa est quasi obligatoire j'ai passer des long heures a fm sans braisage mais très compliquer
J'ai ton jet mais en 10/12 tacle, je pense que le Np est possible avec l'invo, j'y est passé du temps et un ptit crit pa do peut faire le taff

Je suis sur Brumen, voici le jet précis:

450 vie
292 ini
74 intel
38 sasa
25 re pou
18 do
12 esk
10tac
7% all
Invo
Citation :
Publié par Ayzow
J'ai ton jet mais en 10/12 tacle, je pense que le Np est possible avec l'invo, j'y est passé du temps et un ptit crit pa do peut faire le taff

Je suis sur Brumen, voici le jet précis:

450 vie
292 ini
74 intel
38 sasa
25 re pou
18 do
12 esk
10tac
7% all
Invo
Avec les 2 de tacle en plus ça serait tellement beau !

J'attends de voir si des esti ou des propositions arrivent dans les quelques jours à venir et si je ne trouve pas mieux je me tournerai vers toi! As tu une idée du prix que tu voudrais en tirer?
Citation :
Publié par -Virt-
Avec les 2 de tacle en plus ça serait tellement beau !

J'attends de voir si des esti ou des propositions arrivent dans les quelques jours à venir et si je ne trouve pas mieux je me tournerai vers toi! As tu une idée du prix que tu voudrais en tirer?
Non je sais pas du tout, j'ai demandé des estis ici sans retour et hdv rien de similaire, ce qui est normal vu que j'ai try hard à fond xD
Je te laisse me faire une propos initial en mp et on en discute si tu veux
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés