-Virt-

Dernières publications

RSS
25 novembre 2020 à 00:10 - Messages
Même si je suis d'accord avec toi que les multicomptes peuvent gâcher l'expérience de jeu de certains, aujourd'hui ce n'est cla... Lire la suite
10 octobre 2020 à 00:09 - Messages
Si je peux me permettre et donner mon avis également je vais le faire vu qu'on a l'air d'avoir plus ou moins les mêmes contra... Lire la suite
7 octobre 2020 à 11:59 - Messages
C'est quoi le rapport avec le pay to win? Et tu devrais même être content si ce n'est pas un oubli, tu pourras vendre s... Lire la suite
Bah non vu que tu as uniquement l'apparence. Si tu mimibiotes un bouclier amakna sur un bûcheron t'auras la possibilité d'a... Lire la suite
27 septembre 2020 à 19:56 - Messages
4M le succès génération ? :doute: Pourquoi toujours et encore baisser les prix?.. Pour toi qui doit brasser énormément avec... Lire la suite
25 septembre 2020 à 21:05 - Messages
Ca se délie effectivement mi décembre ! Par contre ma cape d'Azur, qui devrait donc se délier également mi décembre, est dé... Lire la suite
25 septembre 2020 à 20:38 - Messages
Je trouve le prix de génération en génération bas (je le fais passer aussi mais sans sujet JoL) les clients se trouvent pour 7-... Lire la suite
22 septembre 2020 à 23:25 - Messages
UP ! Toujours à la recherche de la ceinture, et encore plus depuis la mésaventure de Choisissez :sanglote: Dans le but de te... Lire la suite
1 septembre 2020 à 12:45 - Messages
Merci pour ton estimation ! Un mage s'est lancé dans la réalisation pour 20M, je mettrai à jour le post s'il réussit l'item... Lire la suite
31 août 2020 à 23:07 - Messages
UP, toujours à la recherche de la ceinture, même en interserveur on pourrait trouver un arrangement (et une esti en plus ne ser... Lire la suite
19 août 2020 à 23:30 - Messages
UP ! Dagoulinantes achetées au prix indiqué, je suis toujours à la recherche de la culotte de bethel en revanche Petit sc... Lire la suite

Jeux

    -Virt- joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    -Virt- n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    -Virt- n'a publié aucune critique de jeu.