(EST/VDS) Tout mes plus beaux items!

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Uvnyz
Tylezia mais j'ai des kamas un peu partout donc ça devrait aller

Par contre je rentre de vacances à partir de lundi
Aucun souci, si pas de meilleure offre d'ici demain matin elle sera réservée pour toi jusque lundi!
Citation :
Publié par -Virt-
Salut!
Combien aimerais tu tirer du pilier d'ephedrya et de la cruauté de belladone?
Hello, me faire offre pour chaque, n'ayant pas reçu d'estimations je ne suis pas certains. Ce que je sais par contre c'est que le pilier a nécessité 17 brisages, c'est un enfer à brisage.

Dans l'attente de te lire,
Citation :
Publié par Nameless-Queen
C'est le meilleur Pillier d'Ephedrya que j'ai vu, même si j'pense qu'on aurait préféré %Do So dessus. J'pense que ça vaut assez cher
Oui je pense que tu as raison, bien que les modes combo AP/Ephe manquent de res eau et ce 2% contribue avec une amu +1% à avoir le 30% mini

Une idée de prix?
Citation :
Publié par Nameless-Queen
Franchement la Lance là, ça peut être 50 comme 100M+ j'en ai jamais vu passer encore et j'ai jamais FM l'item
Coût de revient 250m avec les 17 brisages ahah
Citation :
Publié par Es-pion
Intéressé par la hache ephedrya feu !

Quel serait ton prix de vente j'aurais pensé un 18 / 20 M
Hello,

J'en espère au moins le double, c'est un calvaire pour aligner les tentas avec vita/pui/sag/ré cri
Citation :
Publié par Swing-Swang
Hello, me faire offre pour chaque, n'ayant pas reçu d'estimations je ne suis pas certains. Ce que je sais par contre c'est que le pilier a nécessité 17 brisages, c'est un enfer à brisage.

Dans l'attente de te lire,
Oulala, je ne pense pas être en mesure d'aligner une somme décente pour le pilier donc je vais probablement passer mon tour, bonne vente à toi!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés