Sjuio

Dernières publications

RSS
1 février 2022 à 07:51 - Messages
J’aurai pu écrire ce post mot pour mot tellement il reflète ma pensée et mon expérience de plus de 10 ans sur ce forum. Une... Lire la suite
23 avril 2021 à 06:41 - Messages
D’autant que cette feature ne peut servir de test pour la refonte xp attendue depuis... 2010 ? C’est tellement loin de la v... Lire la suite
7 avril 2021 à 12:59 - Messages
Sauf que les serveurs Temporis étaient vendus comme serveurs tests pour implanter des idées sur officiels ensuite, ce qui n’a... Lire la suite
20 décembre 2020 à 06:57 - Messages
Ben ils n’y jouent pas en mono pour le bien de l’ensemble des autres joueurs, ou chacun leur tour.... Lire la suite
17 juin 2020 à 06:07 - Messages
Dans ce cas nous sommes d'accord, au final nos commentaires sont complémentaires. Ankama a toujours joué les équilibristes de c... Lire la suite
16 juin 2020 à 11:28 - Messages
Donc tu avoues qu'un serveur mono dans une flopée de multi à son intérêt car il permet de mettre en lumière des incohérences ... Lire la suite
@kawougature Exactement la même, sauf que ça arrive tellement tard que même cette version mono ne m'attire pas plus que ça... q... Lire la suite
13 mai 2020 à 14:17 - Messages
Ahhhh ! Tout simplement... je n'avais pas fait la corrélation et à l'instant : Vous avez gagné 2 521 008 points d'expérienc... Lire la suite
13 mai 2020 à 13:54 - Discussion
Bonjour, un post qui trouvera surement une réponse rapide, mais je fais des chasses quotidiennement, et lançant des chasses t... Lire la suite
29 avril 2020 à 21:29 - Messages
Bravo pour ton implication, en revanche pas de version "mobile/tablette" ?... Lire la suite
Disons que ce n'est pas très "ergonomique" niveau navigation. 648654 Edit : j'ai tourné ma tablette en mode portrait et ... Lire la suite
21 avril 2020 à 12:07 - Messages
Même soucis avec les gelano en HDV. Lorsque l'on passe la souris dessus il y a le PA, et une fois acheter plus de PA... je parl... Lire la suite

Jeux

    Sjuio joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Sjuio n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Sjuio n'a publié aucune critique de jeu.