Les forums JOL

Sjuio

Dernières publications

RSS
17 juin 2020 à 06:07 - Messages
Dans ce cas nous sommes d'accord, au final nos commentaires sont complémentaires. Ankama a toujours joué les équilibristes de c... Lire la suite
16 juin 2020 à 11:28 - Messages
Donc tu avoues qu'un serveur mono dans une flopée de multi à son intérêt car il permet de mettre en lumière des incohérences ... Lire la suite
@kawougature Exactement la même, sauf que ça arrive tellement tard que même cette version mono ne m'attire pas plus que ça... q... Lire la suite
13 mai 2020 à 14:17 - Messages
Ahhhh ! Tout simplement... je n'avais pas fait la corrélation et à l'instant : Vous avez gagné 2 521 008 points d'expérienc... Lire la suite
13 mai 2020 à 13:54 - Discussion
Bonjour, un post qui trouvera surement une réponse rapide, mais je fais des chasses quotidiennement, et lançant des chasses t... Lire la suite
29 avril 2020 à 21:29 - Messages
Bravo pour ton implication, en revanche pas de version "mobile/tablette" ?... Lire la suite
Disons que ce n'est pas très "ergonomique" niveau navigation. 648654 Edit : j'ai tourné ma tablette en mode portrait et ... Lire la suite
21 avril 2020 à 12:07 - Messages
Même soucis avec les gelano en HDV. Lorsque l'on passe la souris dessus il y a le PA, et une fois acheter plus de PA... je parl... Lire la suite
10 avril 2020 à 18:20 - Messages
Go ici : https://forums.jeuxonline.info/forum/1264/dofus-forum-commerce... Lire la suite
5 mars 2020 à 17:38 - Messages
Je rajouterai même que cette version rétro sur un jeu MMORPG à l'exceptionnel avantage d'être un MMO SANS évolution. La couleur... Lire la suite
27 février 2020 à 17:26 - Messages
Si tous les sorts sont réellement obtenables, j'ose espérer que la mécanique soit suffisamment difficile pour ne pas pouvoir ré... Lire la suite
23 février 2020 à 19:20 - Messages
Appelez le "L'économiste" ! C'est aussi puissant que de parler du prix de l'augmentation de la baguette de pain depuis 20... Lire la suite

Jeux

Sjuio joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Sjuio n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Sjuio n'a publié aucune critique de jeu.