Les forums JOL
JOL

viverne

Dernières publications

RSS
31 décembre 2019 à 16:22 - Messages
Une entreprise doit-elle forcément croître, essayer de devenir la plus grosse ? Est-ce si grave de maintenir des branches qui p... Lire la suite
24 novembre 2019 à 17:31 - Messages
J'ai demandé confirmation à Mary (le level designer), et il m'a indiqué que cet open-space contenait aussi les équipes de Dof... Lire la suite
23 novembre 2019 à 17:04 - Messages
Il n'y a pas de raison qu'elle ne soit pas prévue. Par contre elle n'aura sûrement pas de modification, sinon ils auraient ... Lire la suite
18 novembre 2019 à 16:16 - Messages
On a-dore les petites traditions :aide: Merci de m'accueillir !... Lire la suite
12 novembre 2019 à 18:00 - Messages
Je comprends tout à fait ton raisonnement... Mais même comme ça, j'imagine pas Flopin devenir un Zobal qui prédit l'avenir ... Lire la suite
11 novembre 2019 à 23:45 - Messages
Wakfu fait différemment, mais d'après certains Wakfusiens c'est pas meilleur. Ils utilisent Harebourg (qui avait un début de ... Lire la suite
3 novembre 2019 à 12:40 - Messages
Pour le point du background, il n'est pas tout le temps mauvais: par exemple le lore développé à propos d'Astrub, des Nimbos, d... Lire la suite
31 octobre 2019 à 14:01 - Messages
Pour surfer sur une vague où tout le monde essaie de surfer, il faut faire mieux, beaucoup mieux que les autres. Mais les a... Lire la suite
Ce qui m'interloque, c'est de vouloir uniformiser les jeux. Avoir 3 MMORPG (et encore, avec Retro, Touch et bientôt Unity, on p... Lire la suite
29 octobre 2019 à 22:31 - Messages
Alors certes, pour l'instant ces majs sont encore plus inintéressantes que celle des tours de la Fratrie (et pourtant les tours... Lire la suite
14 octobre 2019 à 14:01 - Messages
J'ai deux situations d'évolution probables en tête, toutes deux s'opposant mais quand même catastrophiques pour le jeu. Dans le... Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

viverne joue à :

Aucun jeu pour le moment...

viverne n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

viverne n'a publié aucune critique de jeu.