viverne

Dernières publications

RSS
24 mai 2019 à 07:53 - Messages
C'est calme chez les Sacrieur en comparaison de l'Osamodas avec Starbender qui est hyper réactif. Après par rapport aux délais ... Lire la suite
17 avril 2019 à 17:00 - Messages
Le problème du CM anonyme c'est qu'on peut pas s'adresser à lui en privé. Sinon, j'en vois pas trop. Que je sache beaucoup don... Lire la suite
20 mars 2019 à 20:04 - Messages
Concernant l'élément air, les devs ont déclaré hier lors du live qu'ils comptaient mettre fin à sa suprématie, mais que ça dema... Lire la suite
19 mars 2019 à 21:51 - Messages
Radigan soulève toutefois un point intéressant : un mmorpg ne devrait pas évoluer avec les époques ? Je pense personnellement q... Lire la suite
18 mars 2019 à 08:36 - Messages
La raison de la baisse des prix c'est pas une augmentation de l'offre: ceux qui produisent en masse avant en droppant produisen... Lire la suite
4 mars 2019 à 20:52 - Messages
D'un autre côté, je vois mal les devs pouvoir réagir après seulement 15 jours d'épluchages des sujets forums des 18 classes... Lire la suite
Plus de la moitié de l'équipe Dofus a changé cette année. Autant dire que tout le travail sur les classes a été repris depuis... Lire la suite
1 mars 2019 à 12:02 - Messages
Je suis d'accord avec mon VDD (fin, y paraît qu'Angeloo a posté depuis, donc je parle de phoenix) : faire qu'une classe soit hy... Lire la suite
22 février 2019 à 22:59 - Messages
Oui, supposons que la séparation soit nécessaire pour cet idéal de l'équilibrage "parfait". Est-ce qu'on serait capable pour au... Lire la suite
22 février 2019 à 22:54 - Messages
Pas tout à fait. Il reste nombre de monocomptes sur les serveurs classiques car pas tout le monde n'a fait le choix diffici... Lire la suite
20 février 2019 à 21:53 - Messages
Je suis à peu près sûr que tout a déjà été dit sur les forums et le discord à l'époque. Mais c'est une occasion de refaire vivr... Lire la suite

Jeux

    viverne joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    viverne n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    viverne n'a publié aucune critique de jeu.