[Actu] DOFUS créé le mystère autour de l'Avènement des Parchomanciens

Répondre
Partager Rechercher
La tourelle c’était largement prévisible que ça allais être utilisé pour faire des contenu largement hors lvl. Tout le monde l'avais vu venir dès qu'elle a été annoncer. Je suppose que le studio s'est dit qu'ils allaient voir si il y aurai vraiment un abus dessus avant de vouloir la modif (parce que bon, si ils ne s'y attendais pas...). Au passage, sans parler de l'invu elle était déjà bug puisqu'elle frappais les monstres sur lesquels elle n'avais pas de ldv. Du coup faut voir ce que va devenir la tourelle et technoclier (qui est très puissant également).


Après globalement tout les passif sont très puissant, je ne les connais pas tous mais ce n'est pas étonnant que la tourelle ai été exploiter en première. Je pense qu'ils y aura d'autres modification au fur et à mesure de l'évolution communautaire.
Je trouve ça dommage que la prospection augmente la chance de drop les sorts, finalement tout le monde se retrouve à jouer eau pour augmenter la pp. Tout le monde joue les mêmes sorts BL (coucou nem et furia) ; ça laisse peu de place à la diversité malheureusement
Citation :
Publié par Klakius
Je trouve ça dommage que la prospection augmente la chance de drop les sorts, finalement tout le monde se retrouve à jouer eau pour augmenter la pp. Tout le monde joue les mêmes sorts BL (coucou nem et furia) ; ça laisse peu de place à la diversité malheureusement
Perso je suis passé EAU par ce qu'en mode terre je faisais 0 dégâts et ça forçait à faire du placement surtout. Merci le ressac qui tape du 100 dégâts avec le mur (si le mob est contre un mur et en CC) alors qu'avec furia tu tapes du 120 directement sans condition de placement.
Ce n'est pas exactement ce à quoi je m'attendais, je pensais plutôt qu'on allait pouvoir créer un perso normal avec tous les sorts de la classe, et en plus pouvoir ajouter certains sorts d'autres classes. Après ça reste quand même amusant, mais c'est vrai que dès le départ on est tenté de vouloir rusher les premiers niveaux car c'est vite monotone.

Perso je joue un eca air, c'est plutôt sympa. Le passif a un fonctionnement simple mais équilibré imo, et qui respecte l'esprit de la classe: quand on enchaîne 3 voire 4 cc, l'eca met vraiment des grosses claques. Je pense même que ça peut devenir un peu trop fumé à plus haut niveau quand on peut construire un vrai stuff cc.
La limite à 10sorts fait très mal aussi, ça force un peu (beaucoup) le mono élément, un up a 15 serai pas mal (au pire a partir du lvl100).

Sinon la voie eau est à mon sens clairement favorisé vu les sorts disponible (sans parler du drop), du moins à bas lvl. Les autres voies sont jouable mais niveau placement de sort c'est pas la même difficulté.
Citation :
Publié par Eggmath
Je suppose que le studio s'est dit qu'ils allaient voir si il y aurai vraiment un abus dessus avant de vouloir la modif

Avec Ankama, je ne serais pas surpris que ce genre de bugs soient volontaire, j'aimerais bien savoir combien de personne ont changé de classe (2 fois) pour exploiter ce truc. Et ça change quoi au final pour Ankama que les gens xp plus vite ou non, les gens l'auraient fait avec elio ou trouvé d'autre moyen de le faire anyway.
À ce point, c’est volontaire oui. Il suffit tout simplement de réduire ou d’augmenter drastiquement l’XP proportionnellement à l’écart de LVL pour avoir une progression linéaire. Mais ils ne le font pas. Tout comme le fait que la sagesse influence l’XP...

Du coup ils s’attendent vraiment à ce qu’on aille à Sakai farm les mobs à coup de portails avec full idoles et moi j’ai un peu la flemme de faire ça.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés