|
Les épidémies débutantes en Iran et Italie touchent assez significativement les pays voisins puisqu'on constate depuis 2 jours:
- Premiers cas en Autriche, Croatie, Canaries. - Premier cas en Irak, Oman, Bahrein, Afghanistan, Koweit. Concernant l'Europe, il me semble qu'il s'agit fréquemment désormais de personnes originaires d'Italie ? Sinon, un message fort envoyé -bien malgré lui- par le vice-ministre de la santé Iranienne en conférence de presse, en pleine hypersudation et mal à l'aise, diagnostiqué positif au coronavirus un peu plus tard. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki][POGNAX] Coronavirus/Covid-19, ici c'est le sujet mondial
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
D'autant que tes chiffres ne peuvent être que faussé, pour la bonne et simple raison qu'on sait désormais que tout un tas de gens a pu être malade sans s'en rendre compte ou pensant avoir eu une grippe justement. Or ces gens là on a aucune idée de combien de personne ça représente puisque par définition ils ont pas été testé donc ils ne sont pas repris dans les chiffres. En fait le seul moyen pour savoir vraiment ce qu'il en est, serait après l'épidémie de tester tout le monde sur la présence d'antiviraux spécifique à ce virus. Parce que si tu es porteur alors c'est que tu as été à un moment donné porteur de cette souche de coronavirus. D'ailleurs je sais pas où ça en est avec le patient 1 en Italie, mais à un moment il pensait avoir identifié que la contamination avait eu lieu au cours d'un repas entre ce patient et un chinois. Sauf que le gars a été testé négatif, antiviraux compris. Or il a pas pu être malade et guéri sans laisser de trace d'antiviraux. Bref soit le patient 1 italien n'est pas le bon, soit il a été contaminé à un autre moment. Mais bon l'info date d'hier depuis je sais pas où ça en est d'ailleurs vu la situation ça va plus changer grand chose maintenant de savoir qui a été le patient 1. Citation :
Ca va arranger le régime, les gens vont rester chez eux et vont plus chercher à manifester. |
![]() |
|
|
C'est très certainement trop tard pour cela désormais, la seule chose à faire c'est de tenter d'isoler et de traiter les cas qui apparaîtront dans les prochains jours.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
le boss |
![]() |
|
RaiseYourWeapon |
Trouver plus de messages par RaiseYourWeapon |
|
Après t'as encore la possibilité d'aller en Italie, la frontière reste ouverte
![]() |
![]() |
|
|
Je suis curieux de savoir ce que ça donnerait si on appliquait ce calcul à la grippe classique, j'imagine qu'on monterais à 1 ou 2%, ce qui est évidement absurde et bien trop élevé.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil2 connectés (0 membre et 2 invités)
Afficher la liste détaillée des connectés
|