[Wiki][Manga Spoiler] One Piece

Répondre
Partager Rechercher
Ils peuvent aussi faire quelques changements mineurs comme Dragon ball z... y vont réussir à nous replacer l'intrigue dans une uni américaine avec des compétitions d'aviron...
Concernant ce chapitre 970 et le traître, voila ce que je pense:


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Traître passé: tout simplement la vieille Kurozumi ayant pris l'apparence d'un fourreau, elle a du toucher Momo pour prendre son apparence.

Traître du présent nous avons:

Fausse Shinobu, trop différente de l'ancienne, niveau physique et capacités.
Un membre actuel des fourreaux , celui dont l'apparence a été prise dans le passé, aujourd'hui libre, mais s'en voulant, est victime de chantage pour jouer la taupe, de peur que les autres fourreaux découvre qu'il est la cause de la mort d'Oden.

Vous en dites quoi?
971


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La double page avec Oden qui porte ses 9 samourais est superbe. Je suis pas prêt à le voir mourir, quel homme.
971


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Olalala les fdp
J'espère qu'ils vont prendre cher et crever.

D'ailleurs, jusqu'ici, aucun méchant n'est "mort", non? Que ce soit de la main de Luffy et co ou leurs compagnons secondaires?
Citation :
Publié par Alzeir
971


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Olalala les fdp
J'espère qu'ils vont prendre cher et crever.

D'ailleurs, jusqu'ici, aucun méchant n'est "mort", non? Que ce soit de la main de Luffy et co ou leurs compagnons secondaires?

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le seul qui a failli y passer c'était Moria, mais au final non.
Pom pom pom
972

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ce flashback de ouf...

Kaido a tout de même un peu d'honneur, il s'excuse pour la vieille bique qui a fait pencher la balance en sa faveur. C'est un connard avec des principes.

Et Oden... pfff... cette mort est complètement dingue, même niveau que Ace et Newgate. Ca va rester un moment culte du manga, à mon avis. Curieux de revenir au présent, maintenant, voir ce qui va se passer.

Pas encore convaincu que ca sera luffy qui gerera Kaido. Zoro est pas mal adapté à ce combat aussi.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Vu que Zorro a récupéré un des sabres d'Oden, je le vois bien battre Kaido pour finir le boulot d'Oden. Et Luffy s'occupe de Big Mom
Ca commençait vraiment mal pour ma part, je suis pas très fan en général des personnages et de l'ambiance de Wano... Et au final, j'ai vraiment adoré ces flashbacks, gros coup de coeur sur Oden pour ma part.


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Même Kaidou dans le dernier chapitre, j'ai pu ressentir un peu de sympathie pour lui. C'est vraiment Orochi qui est une ordure, hâte qu'il se fasse pwn bien vite lui.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
De toute facon, contrairement a ce que beaucoup sous entendent, suis persuadé qu'on est loin de la fin du flashback peut-être celui de Oden, mais pas celui de Momoshiro. Pq dragon, etc.
Citation :
Publié par Seiei
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
De toute facon, contrairement a ce que beaucoup sous entendent, suis persuadé qu'on est loin de la fin du flashback peut-être celui de Oden, mais pas celui de Momoshiro. Pq dragon, etc.




De mémoire :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Non on a toutes les réponses là, momo a mangé un slime.
974

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Hell yeah!!

cet arc Wano, le côté samourai, tout ça, le scénar de base, tout ça, perso ça ne m’enchantait pas. Mais je crois maintenant que depuis water seven, c’est mon arc préféré. J’espère vraiment que pour la bataille finale, le rythme restera aussi bon
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés