[Wiki] Ligue 1 , Coupe de la Ligue, Coupe de France : saison 2019-2020

Fil fermé
Partager Rechercher
Du côté lillois si on ne met pas un peu plus de rythme on ne marquera pas.
On a pas franchement été dangereux pour une équipe qui a autant le ballon. Et un contre est si vite arrivé...
Citation :
Publié par Gredins
Tant d'objectivité, c'est magnifique.

La double peine c'est le carton rouge en fait, pas le jaune
Oui, le jaune c'est un carton transparent, valable uniquement sur un match. Même cumulé, il n'engendre pas de suspension, rien.

Une purge le match de ce soir, pour changer. L'OM sans Payet, c'est... Moche

Edit@ : Benedetto qui perd ses couilles sur le Peno... Mdr
Edit@ en dessous : Si, moi. Vu notre profondeur de banc, le nombre de jaune que l'on cumule depuis le début de la saison et donc les suspensions en conséquence; c'est clairement une double peine "différée".

Dernière modification par Piksi Stojkovic ; 16/02/2020 à 22h22.
Quel manque de mental pour notre équipe, incapables d'enchainer deux passes après les cinq bonnes minutes marseillaises.

On paye cher l'absence de nos titulaires habituels, Djalo est responsable sur le penalty+le but de Benedetto et André/Xeka ont vraiment manqué au milieu. La compo des 15 dernières minutes était hallucinante, mais on avait pas vraiment d'autres options valables.

Je vois mal comment les supp' marseillais peuvent se plaindre des cartons reçus s'ils jouent comme ça à chaque match, l'anti-jeu comme ça pour gagner du temps ça va 5 minutes, pas 15...
L'OM cette année contre le LOSC c'est :
1 tir cadré à l'aller pour 2 buts
et 2 tirs cadrés au retour pour 2 buts !

Putain vivement que la routourne tournera ! J'en peux plus de ce réalisme insolent !
Citation :
Publié par Niluje
Nan mais jamais personne n'a parlé de double peine pour pénalty + jaune lol
On vient chez vous avec Thauvin et Payet blessés, Radonjic sur une jambe et vous décidez de jouer 60 minutes. Le problème vient peut être de là en fait.
Citation :
Publié par Piksi Stojkovic
Oui, le jaune c'est un carton transparent, valable uniquement sur un match. Même cumulé, il n'engendre pas de suspension, rien.

Edit@ en dessous : Si, moi. Vu notre profondeur de banc, le nombre de jaune que l'on cumule depuis le début de la saison et donc les suspensions en conséquence; c'est clairement une double peine "différée".
Faudrait que vos dirigeants en parle à la FIFA, ils ont oublié de prendre en compte la situation de l'OM pour définir les règles.
Citation :
Publié par Soumettateur
On vient chez vous avec Thauvin et Payet blessés, Radonjic sur une jambe et vous décidez de jouer 60 minutes. Le problème vient peut être de là en fait
On avait nous aussi des absents. Xeka, soumare, André, gabriel. Du coup au milieu ce fut compliqué. D'ailleurs soumaré est sanctionné. Pourquoi on sait pas. il a pas voulu aller à Newcastle et depuis il est puni. Ca sent la fin de contrat et depart 0€... Ce qui serait loulesque.
Citation :
Publié par Soumettateur
On vient chez vous avec Thauvin et Payet blessés, Radonjic sur une jambe et vous décidez de jouer 60 minutes. Le problème vient peut être de là en fait.
Hein ? Erreur de quote non ? ^^
Citation :
Publié par dadubliner
On avait nous aussi des absents. Xeka, soumare, André, gabriel. Du coup au milieu ce fut compliqué. D'ailleurs soumaré est sanctionné. Pourquoi on sait pas. il a pas voulu aller à Newcastle et depuis il est puni. Ca sent la fin de contrat et depart 0€... Ce qui serait loulesque.
Pour Soumaré on a jamais eu la confirmation de sa prolongation de 2 ans automatique...
Et si son contrat se termine en juin 2020 comme initialement prévu, et que le club lui a proposé de prolonger ou de partir cet hiver mais que Soumaré préfère rester sans prolonger pour partir gratuitement cet été (et avoir un bon chèque à la signature), je comprends qu'il soit mis à l'écart.

C'est comme pour Lihadji de l'OM, tu fais pas jouer un joueur qui ne souhaite pas prolonger pour partir gratuitement. Les clubs défendent aussi leurs intérêts.
Citation :
tu fais pas jouer un joueur qui ne souhaite pas prolonger pour partir gratuitement. Les clubs défendent aussi leurs intérêts.
C'est totalement débile de la part du club. Ils paient le joueur sur cette période là dans tous les cas, c'est quoi l'intéret de ne pas l'aligner ? Le forcer à prolonger ? C'est un peu débilos comme raisonnement. Genre pour le convaincre de prolonger on le sanctionne à ne plus le faire jouer. On va reprocher à un joueur de ne pas avoir signer dans un club de merde juste pour faire plaisir à son club ? On râle assez sur les joueurs qui décident quand ils doivent partir sans respecter leur contrat, et maintenant on va râler contre ceux qui vont au bout de leur contrat ? Donc concrètement, comment, dans ce cas, peut on arriver à dire que le club "défend ses intérêt" ?
C'est d'ailleurs cocasse (pour en pas dire "bien fait pour leur gueule") de voir le LOSC dans cette situation, alors qu'ils sont allé le chercher gratos dans un centre de formation et qu'ils ont été condamné pour ces pratiques limites par le passé.

Dernière modification par Apteis ; 17/02/2020 à 11h40.
Citation :
Publié par Kyor
C'est comme pour Lihadji de l'OM, tu fais pas jouer un joueur qui ne souhaite pas prolonger pour partir gratuitement. Les clubs défendent aussi leurs intérêts.
Lihadj c'est son premier contrat pro qu'il ne veut pas signer à l'OM. Mais bon ces joueurs qui refusent de signer dans le club qui les a formé ce n'est que l'un des nombreux problèmes qui gangrènent le foot et qui ne sont jamais réglés.

Tu as évidemment des clubs parasites comme Chelsea ou Monaco qui exploitent cette faille à fond avec souvent des pratiques illégales et jamais sanctionnées à la clé.
Citation :
Publié par Soumettateur
Lihadj c'est son premier contrat pro qu'il ne veut pas signer à l'OM. Mais bon ces joueurs qui refusent de signer dans le club qui les a formé ce n'est que l'un des nombreux problèmes qui gangrènent le foot et qui ne sont jamais réglés.
Quand tu vois la jolie rentrée d'Aké, théoriquement moins bon, ça devrait le faire réfléchir... Sportivement c'est une décision bien débile.
On va probablement perdre Kouassi sans lui avoir fait signer de contrat pro nous.
Je me demande qu'elle sera l'excuse de son agent pour l'envoyer à Leipzig au lieu de signer dans le club qui l'a formé et dans lequel il a la confiance du coach, de ses partenaires, du temps de jeu et du respect.
Citation :
Publié par Kyor

C'est comme pour Lihadji de l'OM, tu fais pas jouer un joueur qui ne souhaite pas prolonger pour partir gratuitement. Les clubs défendent aussi leurs intérêts.
Honnêtement...quand t'as un agent qui fait que de la surenchère sur une bonne proposition de ton club, tu sais qu'ils vont te la mettre à l'envers.
Quel intérêt pour l'OM de le faire jouer en L1? Qu'il négocie mieux ailleurs?
Pour un joueur qui est déjà pro la situation est différente à mon sens : le club peut voir venir à l'avance pour gérer une vente ou prolongation. Et s'il veut ni l'un ni l'autre pour avoir sa prime à la signature...je dirais que chaque situation sera différente. Je préfère, si sportivement le club n'y perd pas trop, qu'on fasse jouer à sa place des jeunes de notre centre.
Citation :
Publié par Nyu
On va probablement perdre Kouassi sans lui avoir fait signer de contrat pro nous.
Je me demande qu'elle sera l'excuse de son agent pour l'envoyer à Leipzig au lieu de signer dans le club qui l'a formé et dans lequel il a la confiance du coach, de ses partenaires, du temps de jeu et du respect.
Bah qu'il ne veut pas être chauffeur toute sa vie, et que c'est la moindre des choses que Kouassi lui permette de s'acheter villa et Ferrari.
Citation :
Publié par Nyu
On va probablement perdre Kouassi sans lui avoir fait signer de contrat pro nous.
Je me demande qu'elle sera l'excuse de son agent pour l'envoyer à Leipzig au lieu de signer dans le club qui l'a formé et dans lequel il a la confiance du coach, de ses partenaires, du temps de jeu et du respect.
Le projet sportif, toujours la bonne excuse
Après pour le PSG c'est une question de temps de jeu qui se pose.
Là où Lihadji avait l'assurance d'en avoir avec notre effectif trop court.
Preuve avec Marley contre Lille et qui va surement avoir d'autres occas avec sa presta et nos blessures.
Citation :
Publié par Gredins
Faudrait que vos dirigeants en parle à la FIFA, ils ont oublié de prendre en compte la situation de l'OM pour définir les règles.
On laisse ça à votre président. Il a tellement à dire en ce moment, faut réussir à justifier le gros caca que pond son équipe chaque week end.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés