Toute la branche crit.. qui surpasse toutes les autres spé, du moins en leveling ???? Pour le 3e cercle, don't know yet ????
De mon expérience, je confirme pour la branche crit avec
Soldier - Wild Card (Rouge 1er cercle / +60% ChC) et
Assassin - Merciless Lethality (Vert 2ième cercle / +100% ChD -30% base dmg) sur une base de 8 Ferocity pour 2 Toughness. Dans le cadre d'un build
Tracker's Reach (Grappin) +
Bleeding Edge (lame qui tourne autour du point de cast) il y a
Time Weaver - Wich Time Cannot Heal (Violet 3ième cercle / +100% des dégâts affligés après un délais de 1.5s si la cible est sous stasis) et
Defferential Wounds (+20% dmg pour Wich Time Cannot Heal) qui est complétement abusé car il y a une amélioration de Tracker's Reach (
Arresting Claw) qui a 100% de chance d'infliger stasis pendant 4s, sans parler du fait qu'on peut transformer le pull à 360° avec
Unrelenting Hunt ce qui rend les placements de Bleeding Edge juste impossible à louper.
(Désolé pour les anglophones avec les termes en anglais, la flemme, et à prendre avec des pincettes car je suis très [...] très loin d'avoir l'habitude de faire des builds/theory crafting )
Sinon vraiment agréablement surpris par le jeu : c'est très agréable à l’œil et bien plus vis à vis de la DA que du moteur utilisé, le gampelay est suffisamment dynamique (peut être pas assez à mon goût, mais j'attends d'avoir un pied ferme dans l'endgame pour me prononcer), le feeling des compétences est bon et surtout la personnalisation est vraiment très poussée. Quelque chose d'assez paradoxale sur cette dernière : d'habitude je suis carrément allergique aux jeux avec une personnalisation très complexe (PoE, voir même Grim Dawn) mais là je ne saurai mettre le doigt sur ce qu'ils ont fait pour la rendre aussi accessible et plaisante tellement je m'amuse avec... Si quelqu'un est dans le même cas et a une explication, je suis preneur
Edit (mauvais clic ^^) : Pour les points négatifs, je rejoins l'avis d'autres : ça manque clairement de finition, pour exemple les tooltips qui t'annoncent une augmentation de quelque chose sans te fournir une valeur, certaines hitbox vraiment hasardeuses, une mise en scène un peu "on te lance là-dedans, démerde-toi pour comprendre le background et la teneur du scénario", de la typo etc... mais franchement rien de rédhibitoire me concernant et j'ai bon espoir que ça sera corrigé quand on voit la qualité globale du jeux et des idées qu'il avance. Quant au lancement, j'ai un peu du mal à comprendre toutes les fourches en l'air et les torches à la main : on a vu dix fois pire chez des (très) gros studios, donc faudrait peut être penser à relativiser un peu