[Actu] Lancement de Wolcen: Lords of Mayhem

Répondre
Partager Rechercher
Pour les impatients : "Hello everyone!

We’re closely monitoring the release and we’re aware that there are issues with the servers and authentification. This is caused by the overwhelming success of the game, and we’re working with our partners to increase server capacities and fix authentification issues as soon as possible.

We want to apologize for the inconvenience and thank you for being so many to support us on this very special day. This is clearly unexpected.

We will keep you informed on Twitter and Reddit regarding the status of the situation.

Thank you and stay tuned."
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par ArtUn
Encore un bel exemple de développement participatif foireux. Bourré de mensonge et avec un produit final bien loin de ce qu’on pensait financer !
Ah bon ? Perso c'est une excellente surprise, je ne m'attendais pas à un jeu de cette qualité, vivement qu'on puisse mettre la patte sur la 1.0
Citation :
Publié par ArtUn
Encore un bel exemple de développement participatif foireux. Bourré de mensonge et avec un produit final bien loin de ce qu’on pensait financer !
tes vraiment lowquality dans ta tete
Citation :
Publié par ArtUn
Encore un bel exemple de développement participatif foireux. Bourré de mensonge et avec un produit final bien loin de ce qu’on pensait financer !
Tu juges un jeu parce que le lancement est buggé ?

Il était top vente aujourd'hui sur steam donc oui il y a un afflux de joueurs sur les serveurs, comme si 500 camions voulaient entrer en même temps dans un tunnel... attends un peu et essaye le jeu avant de donner un avis comme ça, même ton très chère blizzard a des difficulté quand il sort une extension .
Moi ça me fait rire les gens qui se plaignent déjà de demander un remboursement sur Steam parce qu'ils n'arrivent pas à se connecter, c'est le grand jour de lancement, les serveurs allaient être pris d'assaut il fallait s'y attendre, alala quel monde... xD
Citation :
Publié par Gams
Devait pas y avoir une boutique de jeu ?
Pas l'impression qu'elle existe. Ca m'fait pewr
Il y a une boutique de prévu mais on ne sait pas pour quand.
A priori, pas la release comme elle n'était pas sur le Trello ni dans les annonces de ce qu'il y aurait au lancement.

Pour plus tard, il y a pour le moment d'annoncé (de tête, donc non exhaustif) :
- les pets
- le filtre de loot
- actes 4 et 5
- le housing
- le CS (cosmétique, avec possibilité de récupérer de la monnaie pour en jeu)
- un retour du monde ouvert


Citation :
Publié par Irfwyn
Moi ça me fait rire les gens qui se plaignent déjà de demander un remboursement sur Steam parce qu'ils n'arrivent pas à se connecter, c'est le grand jour de lancement, les serveurs allaient être pris d'assaut il fallait s'y attendre, alala quel monde... xD
Il y en avait déjà dans la journée qui demandaient un remboursement car le jeu n'était pas sorti.
C'était marrant. Un retour des forums steam en mode Cours des Miracles.
Pas trop de haters. Mais pas mal de gens avec des problèmes venus de l'espace (notamment un qui demandait si on pouvait marcher car les hns où on court tout le temps, c'est pas possible). Et des fanboys zélés (avec un qui n'avait toujours pas mis la main sur le jeu mais annonçait déjà que c'était le meilleur hns depuis D2).
C'était marrant.
Salut à tous, je viens de prendre le jeu , je lance une partie offline mais le clic gauche ne fonctionne pas .... j'ai essayé 3 souris... un truc à activer ?

Merci par avance
En tout cas les premiers reviews commencent à tomber et ils sont plutôt enthousiastes

Je vais peut être me laisser tenter maintenant que j'en ai plus ou moins fini avec la league métamorphe de POE ^^ ( et puis Cocorico quoi )
Citation :
Publié par Ludovick
Studio français mais aucune traduction audio en français....trouvé l'erreur ! . Pas payant les audio Fr quoi.
Bah l'argent, tu crois que c'est les devs qui font les doublages ?
@ClairObscur : Oui c'est positif, à voir la qualité une fois l'acte 1 passé qui était déjà bien fignolé et rafraîchissant (quelques bugs mineurs à noter mais rien de bien méchant).

Attends tout de même quelques jours une fois que les joueurs seront redescendus de leur vague de hype
Citation :
Publié par Kytana
Bonsoir, une mise à jour est demandé pour le mode en ligne mais rien ne ce lance c'est pareil pour vous ?
pareil pour moi , et en offline impossible de clic gauche ... je ne comprend pas
Citation :
Publié par dotdot
pareil pour moi , et en offline impossible de clic gauche ... je ne comprend pas
C'est curieux ton problème, tu avais pu testé la beta ? J'ai pas notion du tout d'avoir vu ce problème là en farfouillant les topics ces derniers semaines.

Ton personnage fait quoi : il attaque sur place quand tu clic gauche ? il fait rien ?
Citation :
Publié par Niwz
C'est curieux ton problème, tu avais pu testé la beta ? J'ai pas notion du tout d'avoir vu ce problème là en farfouillant les topics ces derniers semaines.

Ton personnage fait quoi : il attaque sur place quand tu clic gauche ? il fait rien ?
le clic gauche je fais rien ... j'ai essayé 3 souris différentes..
Perso je joue à autre chose le temps que la hype est redescendu, histoire de jouer dans de bonnes conditions, avec le online qui fonctionne et tout... j'ai attendu 2-3 ans je peux encore attendre 2 ou 3 jours, je ne suis pas dans la compétition ou quoi que ce soit. ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés