[Actu] La sortie de Wolcen se précise

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Peredur
Dans la soirée. Ils ont dit pas avant 18h.
Mais je suspecte 19h comme c'est l'heure usuelle des sorties sur Steam.
Puis il y aura la question de l'état du jeu et des serveurs à la release.

Je prévois un Stream découverte vendredi soir sur la JoL-TV.
Soit optimiste un peu, y'aura forcément des soucis mais peut être moins que tu le crois ^^
Il y a aussi le patch note de dispo : https://steamcommunity.com/games/424...22688305803252

Pas mal de changements nécessiteront d'être en jeux pour vraiment les comprendre.
Il y en a certains, c'est dommage qu'ils n'aient pas communiqué dessus. Les modifications des attributs par exemple, la Break Bar ou encore la forme apocalyptique (devenue aspect d'apocalypse). C'était des sujets intéressants qui auraient permis de parler du jeu sans rien/trop spoiler.
Je m'étais jamais penché dessus plus que ça vu l'enthousiasme tout relatif des gens qui avaient testé le jeu jusqu'alors, mais il faut bien avouer que leur Bande annonce envoie ça m'a donné envie en tout cas.
Si les premiers retours sont bon je pense que je vais me le prendre.
Citation :
Publié par Persée
D'ailleurs Peredur va nous pondre un test je présume ?
Je n'ai pas eu l'accès presse donc je n'ai encore rien à partager.

Donc je vais commencer par un Stream découverte vendredi soir (ce qui me limitera les risques de soucis du premier soir, le Stream de 30 min de Wolcen avec 3 crashs et 5 min pour relancer le jeu à chaque fois, je l'ai déjà fait, c'est pas génial) histoire de pouvoir montrer le jeu avant le week end (ça laisse toute la nuit de vendredi à samedi pour dl et geeker toute la nuit).

Je verrai ensuite pour un test écrit, une fois le end-game atteint, pour une vision plus complète de la chose.
Moi ? Non j'ai testé plusieurs builds mais j'ai bien monté à fond un Gladiator Laceration au lvl 98.

Hate de voir ce que Wolcen à dans le ventre pour la création de build, car je kiffe bien pourvoir tester pleins de builds débiles dans les H&S.

Dernière modification par Ombre Vengeresse ; 12/02/2020 à 16h30.
Citation :
Publié par Ombre Vengeresse
Moi ? Non j'ai testé plusieurs builds mais j'ai bien monté à fond un Gladiator Laceration au lvl 98.

Hate de voir ce que Wolcen à dans le ventre pour la création de build, car je kiffe bien pourvoir tester pleins de builds débiles dans les H&S.
C'est toujours le plus fun, mais bon je pense qu'on aura quand meme beaucoup plus de facilité, et moins de possibilité probablement. Enfin oui sans aucun doute mais ca n'empeche pas le jeu d'etre bon.



--- Y'a un stream qui va pop very soon avec un dev du jeu qui regardera le stream, meme pas un streamer francais mais bon normal, personne les regardes.
edit: bah y'a pas de stream ptetre que le dev pazrlait de demain.

Dernière modification par Gams ; 12/02/2020 à 21h18.
Coté Streamer francais j'ai vus que ExServ en parler beaucoup du jeu donc je pense qu'il va y jouer assez rapidement. Mais c'est cool qu'ils ciblent l'international avec Zizaran qui est très populaire dans le streaming de H&S.

Je suis de plus en plus hype par ce jeu surtout qu'il revient de loin, je l'avais acheté quasiment des le départ et faut dire que c'était pas folichon même pour une alpha / béta, surtout en comparaison à d'autre hack n slash comme PoE par exemple pour lequel j'avais également testé la béta.

Mais au vu du rendu "final" sur la vidéo, il me tarde de tester le jeu.

Merci pour la vidéo au passage .
Citation :
Publié par Ombre Vengeresse
Comme PoE en début de ligue pour ma part, si les serveurs ne veulent pas de moi pour cause d'embouteillage je materais les joueurs s'amuser en stream en attendant de me connecter ...
Tu oublis le mode Offline : )

Dernière modification par Gams ; 13/02/2020 à 03h29. Motif: Auto-fusion
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés