Le topic des coups de gueules

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par toutouyoutou
Oui. Je pense que c'est parce que j'ai purgé calmement mes 4380 heures de ban de l'Agora (mdr j'en reviens toujours pas en fait tellement c'est énorme lol). Je crois que j'ai très envie de te souiller en plus, juste pour éprouver une fois dans ma vie un authentique plaisir mesquin.
Ha ouais merde, on y a pas été de main morte la, je trouvais ça bizarre que tu postais plus sur l'Agora, je me demandais ce qui se passait, je comprends mieux maintenant :/
Citation :
Publié par Doudou Piwi
Ha ouais merde, on y a pas été de main morte la, je trouvais ça bizarre que tu postais plus sur l'Agora, je me demandais ce qui se passait, je comprends mieux maintenant :/
"[...] on n'y a pas été de mainmorte là, [...] que tu ne postes plus sur l'Agora [...], ce qu'il se passait [...]"

https://file1.telestar.fr/var/telestar/storage/images/media/images/article/2016-12-20-l-instant-culte-les-jeux-de-20-heures-quand-la-culture-generale-faisait-les-beaux-jours-de-fr3-photos/jacques-capelovici-le-fameux-maitre-capello-sur-les-plateau-des-jeux-de-20-heures-le-30-septembre-1979/1579850-1-fre-FR/Jacques-Capelovici-le-fameux-Maitre-Capello-sur-les-plateau-des-Jeux-de-20-heures-le-30-septembre-1979.jpg?alias=width400&size=x100&format=jpeg

Besoin d'un sondage (pas sur la qualité du troll, mais sur sa forme) en plus des cours de rattrapage ?
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Jacques-Capelovici-le-fameux-Maitre-Capello-sur-les-plateau-des-Jeux-de-20-heure.jpg
Taille : 400x595
Poids : 37,9 Ko
ID : 640051  
Citation :
Publié par Doudou Piwi
Ha non mais j'ai toujours eu une orthographe de merde, c'est pas nouveau. En revanche, je savais pas qu'on écrivait main morte, mainmorte
Grâce à moi, tu prends conscience de tes lacunes et de ta paresse, et tu contribues enfin à t'amender et à t'élever.
Citation :
Publié par Sayn
Mdr mais je comprends pas, le predateur sexuel creepy c'est toi c'est pas lui


Quoique vous êtes peut être tous les deux concernés, il faudrait un sondage j3T94ff.png
Un prédateur sexuel n'est pas forcément creepy pour moi. TTYT c'est un prédateur commun, le genre qui ne fait pas très peur car il est finalement assez banal (suffit d'aller à Bangkok t'en trouvera par paquets par exemple), la seule situation où il peut réellement te terrifier c'est si t'es une jolie fille de 16 ans.
Le creepy par contre c'est Zangdar, mais c'est pas un prédateur, il fait juste peur (et pitié, parfois).
Si je suis commun par certains aspects, je le suis moins par d'autres (et ouais... c'est ouf !).
En revanche vos délires sur la prédation sexuelle ou le tourisme lubrique je ne vois pas trop d'où ils pourraient sortir et surtout en quoi ils me concerneraient.
Message supprimé par son auteur.
Merci pour ton dévouement à La Causa cher Comte.
Il ne faut plus rien laisser passer, rien. On a déjà trop perdu.

4380 heures mdr. C'est pas trop mal. Peut mieux faire. Mais bon c'est le tarif de droite, tu prends x100.

Dernière modification par Don Patricio ; 07/01/2020 à 18h48.
Citation :
Publié par Estal'exilé
Pendant un temps je pensais que Zangdar c'était un reroll de Cpamoi, ils sont creepy pareil et vivent tous les deux chez les caribous.

Je me demande si ils partouzent ensemble.
C'est le même gars, y a son compte au boulot et son compte chez lui, il l'a déjà dit.
Citation :
Publié par Odrane
J'aimerai bien baiser avec un collègue. Mais je suis fidèle... Je me hais.
Franchement faut que t'en discute avec ton copain c'est pas possible quoi.

Je crois que t'avais déclaré ne pas avoir de problème à l'idée qu'il aille voir ailleurs du moment qu'il te file pas d'ist, je sais plus trop si c'était parce que toi ou un autre aviez des doutes de son côté, mais un truc aussi gros que ça tu peux pas le garder dans l'ombre indéfiniment.

Enfin je dis tout ça parce que l'idée qu'un partenaire puisse ""varier les plaisirs"" pendant que l'autre se retient sur ses principes ça me fout un peu en rogne, je peux pas croire une seconde que ça tienne sur la durée. 😔
Citation :
Publié par TabouJr
Ça fout la merde généralement (pas tout le temps, mais c'est risqué).

D'où le no zob in job.
Jamais compris cette règle perso.

Ma seule règle par rapport au boulot c'est "aucun rapport hiérarchique direct et si on peut éviter dans le même département ce serait bien".

Le taf ça reste quand même l'endroit le plus propice à rencontrer des nouvelles têtes à moins d'être super social (ce que je ne suis pas/plus).

Après faut faire gaffe et pas tenter un truc avec des immatures ou des hystériques qui partiraient en couilles si la relation se termine.
Non mais ça va passer ein. J'aime bien ce collègue, on se marre bien et je veux surtout que ça reste comme ça.
Et j'adore mon couple même si c'est pas évident avec nos horaires.

Donc non, je ferais rien.
Répondre

Connectés sur ce fil

5 connectés (1 membre et 4 invités) Afficher la liste détaillée des connectés