Aller à la page... |
[Actu] Test d'Archeage Unchained - A mon signal déchaine les enfers
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Duc / Duchesse
|
1,2,3,4,5,6 comptes et plus pour certains... mais chut faut le dire...
|
22/12/2019, 23h06 |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
23/12/2019, 00h27 |
|
#561812 |
|
Citation :
C'est 12 quêtes par semaine maximum la limite. Et les quêtes que tu cites n'existent pas/plus. Le archepass premium n'amène rien d'autre que des costumes que tu peux acheter sur le shop par ailleurs. Personne ne farm le pass, ça se farme tout seul en faisant naturellement différentes activités... |
23/12/2019, 00h48 |
|
|
Oulà ta loupé un GROS épisode toi, l'ArchePass à été désactivé un temps puis remit avec des quêtes différentes (12/semaine) qui ne donnent plus que des diligences.
|
23/12/2019, 01h07 |
|
Invité
|
|
23/12/2019, 01h28 |
|
#561812 |
|
Citation :
Les "failles" c'était du gamedesign donc tout le monde pouvait les utiliser (et il fallait s'accrocher pour pouvoir farm 17 boss à 50g h24) Les raids farm de l'Archepass, qui était encore une fois un bad game design que tout le monde pouvait utiliser, te permettait de finir ton Archepass en un temps court avec un ALT, les personnes qui l'ont farm après l'annonce du ban on été ban. les "exploiter" et gold buyer du haut du classement ont tous été ban. ( comme tout MMO c'est impossible de ban chaque personnes qui achète de l'OR) Perso, je suis à 9.5k GS je dois être top 30, je n'ai fait que quelques jours les 17 boss à farm car c'était infâme... Aujourd'hui je me fais facilement 1k gold par jours avec 2 alts avec les tradespacks + l'alchemie + farms coinpurses + dahuta etc...... , tout en ayant un travail. Archeage c'est un jeu coréen, un jeu de grind, ils t'autorisent à jouer avec 2 alts qui sont à mon avis, obligatoire, en partant de là si tu ne joue que sur un compte, effectivement c'est très compliqué. étonnement les serveurs sont encore bien plein (en tout cas les premiers) et le open pvp + les arènes + le castle siege + PVP en mer (Abyssale ) me font sur kiffer, en espérant vite la 6.2 pour des objectifs open. Dernière modification par TiteChipy ; 23/12/2019 à 13h16. |
23/12/2019, 13h10 |
|
Invité
|
|
23/12/2019, 13h37 |
|
#561812 |
|
Citation :
faudrait vous remettre en question et arrêter d’essayer de jouer à ce type de jeu qui ne vous convient tout simplement pas. Dernière modification par TiteChipy ; 23/12/2019 à 17h18. |
23/12/2019, 17h12 |
|
|
Ah ça chouine encore parce que certains ce sont fait 1k gold de plus qu'eux en début de release.
C'est rien 1k gold les enfants, faut arrêter de pleurer et connecter ses deux neurones. Les mecs les plus riches sont ceux qui connaissent bien l'économie du jeu et ont su en tirer partie (coucou les gemmes PVP à 30g lors de la release ). Faudrait arrêter de râler parce que vous êtes encore avec un low GS, il y a pas mort d'homme. Et vous finirez par plus ou moins rattraper les autres (si vous êtes régulier) car au bout d'un moment la montée en GS est plus diluée et compliquée, en attendant serrez bien les fesses |
23/12/2019, 22h18 |
|
|
Citation :
Ce n'est pas comparable au passé P2W d'archeage mais faudrait-il ne pas le mentionner sous prétexte que 10€ n'est pas grand chose pour toi ? Et je le répète, ce qui est P2W à mes yeux c'est surtout l'absence de contrôle sur la triche. Citation :
L'exploit du worldbossgate c'est rien comparé au fric que se fera un gars qui triche vraiment. Le tout c'est de rester "under radar", tricher mais de manière pas trop visible c'est à dire remplacer un farm normal par de la triche. Les mecs qui ont abusé comme des gorets se sont faits ban et servent d'exemples pour permettre à Gamigo d'affirmer qu'ils contrôlent AAU avec une politique de tolérance zéro. Mais c'est des conneries de com' Dernière modification par Amo- ; 24/12/2019 à 10h14. Motif: Auto-fusion |
24/12/2019, 10h08 |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|