[Actu] Test d'Archeage Unchained - A mon signal déchaine les enfers

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Amo-
Aller, je copie-colle ce que j'ai écrit dans la croisée :
Archeage est devenu une catastrophe
Déjà l'open world on oublie : ils ont tout instancié et ont éliminé purement et simplement les packs (la piraterie se fait sur les pêcheurs et les quelques épaves du coin)
Ils ont viré le cash shop mais ils ban pas les gens qui achètent des gold (sauf les plus visibles pour faire genre)
Ils ont viré les terrains en auroria mais sans toucher au craft donc obligé de poser les brasero à DS ou SG
Tout ça pour remplacer l'activité de stuffage par des dailies pour chômeurs
Les héros ont un pouvoir what the fuck
Les serveurs lag un truc de ouf
Halcy se fait en pick up lel
Et la plupart des events en jeu se font en faction, osef des guildes
Le pk est punitif as fuck
un farming de point d'honneur dans des events insipides (CR, GR, WS, AE etc.)
Tout ça pour la modique somme de 75€ (25€/compte) vu que le multi-compte est encouragé mais limité à 3 par joueur avec 2 perso par compte
Et quand même un petit système d'abonnement à 10€ / mois (mais pas vraiment obligatoire pour le coup)
Et un petit coup de p2w avec les coffres (malles surnaturelles) qui ne s'obtiennent qu'au cash shop à 10€
Le seul point positif : ils ont viré une bonne partie du rng

Au final le jeu est devenu un thempark payant, P2W, lagueu sans Cash Shop !

Ha Gamigo, gamigo si seulement tu n'existais pas.
1. L'open world existe toujours, dans n'importe quel activité événementielle il y a du PvP, CR/GR/WS/AEGIS et n'importe quel world boss. Concernant les packs, tu doit pas connaître les pack nuiens/haraniens, un simple trade pack nuia -> diamond shore permet d'obtenir un sympas petit +80 gold.

2. Il suffit d'avoir un terrain à DS/RG comme tu l'explique concernant les braseros.

3. La majorité des dailys (notamment ce qui concerne Hiram) vont être modifié en weekly avec la 6.3.

4. Je joue tous les jours avec ma guilde, les seuls activité que je fait avec la faction sont WS/AEGIS, pas besoin de la faction pour le reste, ma guilde counter celle de la faction ennemie. Pareil pour Lusca/Abyssal.

5. Concernant le Farming de point d'honneur, c'est comme dans tout les jeux, il y a toujours une monnaie à farm.

6. 75€ ? Je joue avec un seul compte à 25€, bien suffisant.

7. Aucun système d'abonnement à 10€, tu va devoir m'expliqué.

8. Les malles surnaturelles peuvent-être craft le noob.

Bref, encore un 4k GS qui chiale
Citation :
Publié par Blitz-Ace
Comparé à BDO niveau P2W , chronophage , accessibilité du gear compétitif pour pouvoir PVP , ça donne quoi ?
En terme de difficulté c'est plus facile de se stuff sur AA, moins soumi à la RNG mais c'est très long voir même infini comme BDO si on prend en compte l'Erenor. La version d'AA:U a un modèle économique pas P2W du tout de base mais entaché par des exploit et des gold seller comme le souligne le têtu d'haut dessus.

Niveau chronophage c'est subjectif et ça vas dépendre des gens... ça me fait moins chier de farmer une heure sur BDO que de faire une dailies de 15/20min sur AA. Mais sur AA:U tu peux te contenter de remplier tes objectifs journaliers en 3/4 heures sans farm beaucoup de mob, là où sur bdo il y pas de limite.
Pour infos ce n'est pas gamigo qui instaure le système de jeu mais XL games donc faut arrêter de s'en prendre à n'importe qui, je n'excuse pas tout, mais ça fais plus de 5 ans que je vois les joueurs s'énerver contre le P2W et les cash shop intrusif et quand, pour une fois, une compagnie décide de faire machine arrière et reviens sur un modèle économique correct vous continuez de cracher votre venin, que vous appréciez le jeu ou non vous pouvez quand même saluer l'effort. Faudra pas s'étonner l'année prochaine avec ce genre de commentaire si nos nouveaux mmo on des modèles économique pourrave.

Et pour finir, comment peux-tu dire qu'un jeu est P2W à cause du Goldsell ? Beaucoup de joueurs ont étés bannis, et ça continue chaque jour, tu fais parties de ceux qui pensent que quand t'es dans le top 10GS tu as forcément GS ou ?

j'ai été héros pendant 1 an sur legacy et 1 mois sur unchained et je peux te dire une chose, non ce n'est absolument pas WTF comme tu le dis, parce que les contraintes sont réelles et ce que tu te prend tous les jours dans la tronche aussi.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par ArtUn
Oui pour le premium mais le archpass détruit le jeu dans le sens où les gens le farm ... ça te file des Pipo et des golds qui en sont pas négligeables :

5 gold la quête x 100 quêtes dispo par semaine ca fait 2000 gold/mois sans dépenser 1 seul point d'artisanat.

Et je parle même pas des quêtes de wb qui pop une fois lvl 50 ...

Y a aucun intérêt à mettre un pass de ce type. Et encore moins faire différent starter avec différents packs de gold dès le départ.

Y a un moment je veux bien qu’ils fassent leur Mea Culpa mais là ça reste encore très inégalitaire dès l’offre de départ ...

Édit : l’un des gros problèmes du jeu c’est le farm du pass qui fait jouer tout le monde dans son coin ! Entre BDO AA:U ou TESO la dimension MMO ou même jeu de groupe prend un sacré coup dans la gueule... J’ai pas continué ses jeux à cause de cette raison !
T'as fini de raconter n'importe quoi?
C'est 12 quêtes par semaine maximum la limite.
Et les quêtes que tu cites n'existent pas/plus.
Le archepass premium n'amène rien d'autre que des costumes que tu peux acheter sur le shop par ailleurs.
Personne ne farm le pass, ça se farme tout seul en faisant naturellement différentes activités...
Citation :
Publié par ArtUn
Oui pour le premium mais le archpass détruit le jeu dans le sens où les gens le farm ... ça te file des Pipo et des golds qui en sont pas négligeables :

5 gold la quête x 100 quêtes dispo par semaine ca fait 2000 gold/mois sans dépenser 1 seul point d'artisanat.
Oulà ta loupé un GROS épisode toi, l'ArchePass à été désactivé un temps puis remit avec des quêtes différentes (12/semaine) qui ne donnent plus que des diligences.
pour moi j'y ai jouez a sont lancement et a mon souvenir j'ai été très déçus de payer pour avoir un logement et de plus il n'y avais plus de place pour cela ce jeu ne m'avais pas plus donc même avec un graphisme plus beau je n'y mettrai pas les pieds
Le jeu est complètement fucked depuis day one, certains joueurs ont trouvé des failles permettant d'avoir mass gold/upgrade de gear et l'éditeur du jeu n'a rien fait pratiquement, aujourd'hui même en jouant 20h/jour il est impossible de les rattraper et c'est problématique dans un jeu pvp.

Le joueurs pvp s'cassent tout les jours de plus en plus du jeu et il reste du coup que les carebears qui refusent de pvp.
Merci pour le test c'est intéressant, je pensais même que le jeu n'existait plus.

Par contre sincèrement tu pourrais te relire stp? Parce qu'entre les fautes de conjugaison, les mots manquants ou carrément des phrases qui ne sonnent pas français ça fait un peu tâche.
Citation :
Publié par Epidemie
Le jeu est complètement fucked depuis day one, certains joueurs ont trouvé des failles permettant d'avoir mass gold/upgrade de gear et l'éditeur du jeu n'a rien fait pratiquement, aujourd'hui même en jouant 20h/jour il est impossible de les rattraper et c'est problématique dans un jeu pvp.
Le joueurs pvp s'cassent tout les jours de plus en plus du jeu et il reste du coup que les carebears qui refusent de pvp.
C'est faux.

Les "failles" c'était du gamedesign donc tout le monde pouvait les utiliser (et il fallait s'accrocher pour pouvoir farm 17 boss à 50g h24)

Les raids farm de l'Archepass, qui était encore une fois un bad game design que tout le monde pouvait utiliser, te permettait de finir ton Archepass en un temps court avec un ALT, les personnes qui l'ont farm après l'annonce du ban on été ban.
les "exploiter" et gold buyer du haut du classement ont tous été ban. ( comme tout MMO c'est impossible de ban chaque personnes qui achète de l'OR)

Perso, je suis à 9.5k GS je dois être top 30, je n'ai fait que quelques jours les 17 boss à farm car c'était infâme... Aujourd'hui je me fais facilement 1k gold par jours avec 2 alts avec les tradespacks + l'alchemie + farms coinpurses + dahuta etc...... , tout en ayant un travail.

Archeage c'est un jeu coréen, un jeu de grind, ils t'autorisent à jouer avec 2 alts qui sont à mon avis, obligatoire, en partant de là si tu ne joue que sur un compte, effectivement c'est très compliqué.

étonnement les serveurs sont encore bien plein (en tout cas les premiers) et le open pvp + les arènes + le castle siege + PVP en mer (Abyssale ) me font sur kiffer, en espérant vite la 6.2 pour des objectifs open.

Dernière modification par TiteChipy ; 23/12/2019 à 13h16.
Consacrer autant de d'heures de jeu pour tenter de suivre les nolifes, c'est tellement exagéré. Impossible de suivre la cadence. A noter que la communauté devient vite toxique car elle dort très peu. Ce n'est pas rien de le dire.
J'ai tenté l'expérience, ça m'a vite gonflé.
Le jeu n'est pas mauvais, loin de là, mais ça demande un investissement énorme si on veut s'amuser en PvP.
Y'a tellement de trucs à savoir et à assimiler, c'est trop pour un nouveau joueur. :/
Citation :
Publié par aayron
Et pour finir, comment peux-tu dire qu'un jeu est P2W à cause du Goldsell ? Beaucoup de joueurs ont étés bannis, et ça continue chaque jour, tu fais parties de ceux qui pensent que quand t'es dans le top 10GS tu as forcément GS ou ?
Beaucoup on été ban ? tu rigoles ou quoi ? Et tu fais quoi de ceux que je connais qui s'en vantent et qui continuent ?
Y'a plein de gens qui lâchent 100 balles par ci 100 balles par là et qui continuent. Non ça te fait pas monter dans le top 100 mais ça t'évites des semaines de farm. C'est nawak. Et plus ils attendent plus ça fera tâche d'huile.

C'est ton droit d'être naïf mais je considère sur JoL que c'est un devoir d'alerter sur l'inaction de Gamigo sur ce thème.
Ils ont fait du B2P le chantre de cette version du jeu, il était évident qu'ils l'assortissent d'un contrôle fort.
Surtout quand ils font des annonces tonitruantes comme quoi ils ont une tolérance zéro.

Citation :
Publié par kotori95
1. L'open world existe toujours, dans n'importe quel activité événementielle il y a du PvP, CR/GR/WS/AEGIS et n'importe quel world boss. Concernant les packs, tu doit pas connaître les pack nuiens/haraniens, un simple trade pack nuia -> diamond shore permet d'obtenir un sympas petit +80 gold.

2. Il suffit d'avoir un terrain à DS/RG comme tu l'explique concernant les braseros.

3. La majorité des dailys (notamment ce qui concerne Hiram) vont être modifié en weekly avec la 6.3.

4. Je joue tous les jours avec ma guilde, les seuls activité que je fait avec la faction sont WS/AEGIS, pas besoin de la faction pour le reste, ma guilde counter celle de la faction ennemie. Pareil pour Lusca/Abyssal.

5. Concernant le Farming de point d'honneur, c'est comme dans tout les jeux, il y a toujours une monnaie à farm.

6. 75€ ? Je joue avec un seul compte à 25€, bien suffisant.

7. Aucun système d'abonnement à 10€, tu va devoir m'expliqué.

8. Les malles surnaturelles peuvent-être craft le noob.

Bref, encore un 4k GS qui chiale

1. sauf que l'onyx est mis en concurrence avec le cargo qui est une safe zone
C'est ce que t'appelles un truc bien pensé pour la piraterie ? OK

C'est ce que t'appelles un truc bien pensé à la release ? OK

3. à la 6.3 comme argument je rêve.
C'est encore ce que t'appelles un truc bien pensé à la release ? OK

4. Tu parles du principe de guilde de 50 joueurs max alors que le jeu permet 100 joueurs dans un raid ?
C'est encore ce que t'appelles un truc bien pensé ? OK

5. Tu parles du farming des points d'honneur qui se fait tout sauf en PvP ?

6. Avec un compte tu n'as pas assez de labor pour monter ton hiram + tes gemmes + le farm de gold
ça pousse tellement au multi-compte mais t'es le seul à dire que non. Essaye de pas utiliser chong tu verras t'auras besoin de plusieurs comptes.

7. Le premium ça te dit rien ? t'as exploré ton archpass au-delà du basique ?

8. Les malles surnaturelles peuvent-être craft noob.
Alors celle-là c'est la plus priceless
Ce qui peut être craft ce sont les malles surnaturelles agrandies mais qui nécessite une malle surnaturelle de base...
Et ça traite les gens de noob mais ça prends même pas la peine d'appuyer sur "O"

Merci pour tes précieux conseils tu m'as refait mon aprèm, tu peux rename en KotorheLp

Dernière modification par Amo- ; 23/12/2019 à 16h38. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Amo-
Beaucoup on été ban ? tu rigoles ou quoi ? Et tu fais quoi de ceux que je connais qui s'en vantent et qui continuent ?
Y'a plein de gens qui lâchent 100 balles par ci 100 balles par là et qui continuent. Non ça te fait pas monter dans le top 100 mais ça t'évites des semaines de farm. C'est nawak. Et plus ils attendent plus ça fera tâche d'huile.
Mdr, c’est le fondement d’un MMO, faudrait arrêter de pleurer à un moment, des Golds seller, account seller(d’ailleurs merci AION et BDO) gold Buyer, item seller, buyer, PL, etc, etc, même sur daoc et L2 t’avais des chans irc avec transactions IRL /: faut être naïf pour croire à un jeu multi parfaît. D’ailleurs ça me satisfait encore plus quand je sais que je suis dans le même top qu’eux

faudrait vous remettre en question et arrêter d’essayer de jouer à ce type de jeu qui ne vous convient tout simplement pas.

Dernière modification par TiteChipy ; 23/12/2019 à 17h18.
Et bien excuses moi, mais j'ai connu énormément de personnes qui ont été bannis et même pour des petits achats . Et oui 50 par guilde c'est très bien comme limite, surtout quand opn a connu le début du jeu avec slot illimité et les conséquences que ça a généré.
Citation :
Publié par Amo-

C'est ton droit d'être naïf mais je considère sur JoL que c'est un devoir d'alerter sur l'inaction de Gamigo sur ce thème.
Ils ont fait du B2P le chantre de cette version du jeu, il était évident qu'ils l'assortissent d'un contrôle fort.
Surtout quand ils font des annonces tonitruantes comme quoi ils ont une tolérance zéro.

1. sauf que l'onyx est mis en concurrence avec le cargo qui est une safe zone
C'est ce que t'appelles un truc bien pensé pour la piraterie ? OK

C'est ce que t'appelles un truc bien pensé à la release ? OK

3. à la 6.3 comme argument je rêve.
C'est encore ce que t'appelles un truc bien pensé à la release ? OK

4. Tu parles du principe de guilde de 50 joueurs max alors que le jeu permet 100 joueurs dans un raid ?

5. Tu parles du farming des points d'honneur qui se fait tout sauf en PvP ?

6. Avec un compte tu n'as pas assez de labor pour monter ton hiram + tes gemmes + le farm de gold
ça pousse tellement au multi-compte mais t'es le seul à dire que non. Essaye de pas utiliser chong tu verras t'auras besoin de plusieurs comptes.

7. Le premium ça te dit rien ? t'as exploré ton archpass au-delà du basique ?

Ce qui peut être craft ce sont les malles surnaturelles agrandies mais qui nécessite une malle surnaturelle de base...
Et ça traite les gens de noob mais ça prends même pas la peine d'appuyer sur "O"

Merci pour tes précieux conseils tu m'as refait mon aprèm, tu peux rename en KotorheLp
1. J'avais oublié GROSSE zone protéger la mer... Je te parle d'un tradepack Ynyster -> Diamond Shore par exemple, il rapport 3x plus qu'un "safe" trade pack.
2. Oui, je ne voit aucun problème à ça.
3. Manque d'argument ?
4. Qu'est-ce qui t'empêche d'avoir une guilde divisé en deux qui se réunie en co-raid ?
5. Je gagne plus de points d'honneur en Pvp qu'en PvE, donc je suppose que tu doit être un 4k GS.
6. Aucun besoin de multi-compte le noob, suffit de connaître le jeu, mais ça t'a l'air du mal à comprendre.
7. Ok, donc je viens de comprendre que tu doit être un troll ou une merde l'Archepass premium ne te permet pas d'obtenir des objets "utiles", il te permet seulement d'obtenir des "costumes".
7.1 Surtout que tu parle d'un "abonnement" alors que l'Archepass n'est ni obligatoire et ni mensuelle (l'archepass est fait pour durée 3 mois).
8. Ok jean-attardé, rien en t'empêche d'utilisé les malles "basique" du craft ou bien ceux dispo en achievements, mais ça semble compliqué. En même temps faudra m'expliquer le besoin de "slot", trop compliqué pour toi d’agrandir ton inventaire/banque ?
Citation :
Publié par kotori95
1. J'avais oublié GROSSE zone protéger la mer... Je te parle d'un tradepack Ynyster -> Diamond Shore par exemple, il rapport 3x plus qu'un "safe" trade pack.
3. Manque d'argument ?
4. Qu'est-ce qui t'empêche d'avoir une guilde divisé en deux qui se réunie en co-raid ?
5. Je gagne plus de points d'honneur en Pvp qu'en PvE, donc je suppose que tu doit être un 4k GS.
6. Aucun besoin de multi-compte le noob, suffit de connaître le jeu, mais ça t'a l'air du mal à comprendre.
7. Ok, donc je viens de comprendre que tu doit être un troll ou une merde l'Archepass premium ne te permet pas d'obtenir des objets "utiles", il te permet seulement d'obtenir des "costumes".
7.1 Surtout que tu parle d'un "abonnement" alors que l'Archepass n'est ni obligatoire et ni mensuelle (l'archepass est fait pour durée 3 mois).
8. Ok jean-attardé, rien en t'empêche d'utilisé les malles "basique" du craft ou bien ceux dispo en achievements, mais ça semble compliqué. En même temps faudra m'expliquer le besoin de "slot", trop compliqué pour toi d’agrandir ton inventaire/banque ?
Tu te rends compte que tu force la modération la? Tu sais pas faire autrement?
Citation :
Publié par Epidemie
Je confirme voila pourquoi j'ai stop trop de cheater des les premier jour une passoire leur anti-cheat une grosse partie des joueurs sur leur stream leur on demander de ban les cheater et au pire faire un roll back des serveur, résulta il on dit non et garder les cheater tranquille la vie ^^

Bref qu'il crève jamais je ne retournerai sur un jeu de cette éditeur.

Citation :
Publié par kotori95
3. Manque d'argument ?
Hola calme toi sur les insulté Jean Casual ^^
Citation :
Publié par Amo-
À priori t'es pas capable d'ouvrir la boutique Diligence non plus, mais bon j'ai certainement payé 10€ au lieu de mes 180 pièces de diligence pour l'avoir
Ah ça chouine encore parce que certains ce sont fait 1k gold de plus qu'eux en début de release.
C'est rien 1k gold les enfants, faut arrêter de pleurer et connecter ses deux neurones.

Les mecs les plus riches sont ceux qui connaissent bien l'économie du jeu et ont su en tirer partie (coucou les gemmes PVP à 30g lors de la release ). Faudrait arrêter de râler parce que vous êtes encore avec un low GS, il y a pas mort d'homme. Et vous finirez par plus ou moins rattraper les autres (si vous êtes régulier) car au bout d'un moment la montée en GS est plus diluée et compliquée, en attendant serrez bien les fesses
Si tu veux doubler ton gain de Po en utilisant ta CB, tu buy un deuxième compte. Tu veux tripler ton gain de tu prends un 3e compte, pour quadrupler ton gain de Po tu en prends un quatrième... etc. Les gens qui nous expliquaient que Légacy n'étaient pas p2win y'en avaient plein à l'époque. Et ça n'a pas changé avec AA Unchained... Ma seule différence en fait c'est que le cashshop n'est pas ingame mais sur le portail de Glyph.
Citation :
Publié par SeYp
À priori t'es pas capable d'ouvrir la boutique Diligence non plus, mais bon j'ai certainement payé 10€ au lieu de mes 180 pièces de diligence pour l'avoir
Ce n'est pas parce que tu peux l'avoir en diligence et en euro que ce n'est pas un éléments P2W.
Ce n'est pas comparable au passé P2W d'archeage mais faudrait-il ne pas le mentionner sous prétexte que 10€ n'est pas grand chose pour toi ?

Et je le répète, ce qui est P2W à mes yeux c'est surtout l'absence de contrôle sur la triche.

Citation :
Publié par Gongbao
Ah ça chouine encore parce que certains ce sont fait 1k gold de plus qu'eux en début de release.
C'est rien 1k gold les enfants, faut arrêter de pleurer et connecter ses deux neurones.

Les mecs les plus riches sont ceux qui connaissent bien l'économie du jeu et ont su en tirer partie (coucou les gemmes PVP à 30g lors de la release ). Faudrait arrêter de râler parce que vous êtes encore avec un low GS, il y a pas mort d'homme. Et vous finirez par plus ou moins rattraper les autres (si vous êtes régulier) car au bout d'un moment la montée en GS est plus diluée et compliquée, en attendant serrez bien les fesses
D'accord avec toi. Mais ce que je critique ce n'est pas ça.
L'exploit du worldbossgate c'est rien comparé au fric que se fera un gars qui triche vraiment.
Le tout c'est de rester "under radar", tricher mais de manière pas trop visible c'est à dire remplacer un farm normal par de la triche.

Les mecs qui ont abusé comme des gorets se sont faits ban et servent d'exemples pour permettre à Gamigo d'affirmer qu'ils contrôlent AAU avec une politique de tolérance zéro.
Mais c'est des conneries de com'

Dernière modification par Amo- ; 24/12/2019 à 10h14. Motif: Auto-fusion
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés