Star Wars IX: The Rise of Skywalker

Répondre
Partager Rechercher
C'est vrai que tenter le slalom dans l'edlm sans back up a 1 contre 1000 c'etait safe en comparaison
Aucune tension a avoir dans cette scene sinon il fini ecrasé comme un moucheron au pare brise (geant de l'edlm mdr)
Je trouve que le troll ultime ce serait de faire un film où 90% du temps où un Jedi est à l'écran, bah c'est une projection. Ça inclurait bien évidement la scène avec Rey et le Tie-Fighter.
Je mets ma main au feu qu'ils vont nous faire un voyage dans le temps.
C'est le seul truc qui permettrait d'expliquer une telle flotte de Star Destroyers impériaux et une telle flotte rebelle.
En plus de çà, je vois que ça pour essayer de corriger le tir après le carnage qu'a fait Johnson puis c'est à la mode, cf. Endgame.

║Modéré par SansNom║

Dernière modification par Compte #258144 ; 03/12/2019 à 21h25.
Citation :
Publié par Matharl
Faire un saut périlleux pour monter en stop, quelle idée de génie, comme ça si tu te foires, tu finis comme un insecte contre le pare-brise d'une bagnole.
Enfin on sait que Rey ne peut de toute façon pas se foirer

822339159c8f572dee7fe7870c11e2c1.gif

L'image est jolie, y'a pas de doutes là-dessus, mais n'empêche que je trouve çà con.
Au pire des cas si elle se rate, elle a surement 238ms pour s'évaporer dans la Force avant de toucher la verrière du cockpit



║Modéré par SansNom║

Dernière modification par SansNom ; 03/12/2019 à 21h28.

║Modéré par SansNom║

Dernière modification par Compte #258144 ; 03/12/2019 à 21h28.
Ce weekend j'ai regardé l'épisode 1.

C'est normal que les droids sont pas capable de viser?
Je sais que c'est normal dans les gunfight, les "méchants" ratent 99% de leurs tirs.
Mais des droids, wtf, leur IA a été programmé avec les pieds.
Allez plus que 15 jours à s'écharper avant la sortie du chef d'oeuvre (en bien pour certains et en nullité pour d'autres) et avoir une fin de cette trilogie.
On trépigne déjà, Mercredi déjà posé, je sens la séance de 9H00 histoire d'avoir un peu de place ;-).

Si j'étais TaQuiN (certains comprendront pourquoi cet écriture mais pas sur qu'il reste des vieux de l'époque toutefois, tout d'un coup, un doute m'assaille) je poserai bien la question suivante :
Vu l'originalité des scénari on peut clairement penser qu'ils vont reprendre le 6 comme modèle (vu ce qu'ils ont fait pour le 7), donc comment imaginez vous les futurs Ewoks ?
Les propositions et paris sont lancés, à vos claviers
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Prétendre que la trilogie est bien construite c'est quand meme le blague de l'année
Bah écoute, même si elle a des défauts, cette trilogie de Lucas a en effet une trame bien cohérente sur les 3 films. On voit que ça a été réfléchit en un seul bloc. Dans cette nouvelle trilogie on sent vraiment que c'est adapté à chaque début de tournage du nouvel opus.

Citation :
Publié par Meleas / Nandill
Ce weekend j'ai regardé l'épisode 1.

C'est normal que les droids sont pas capable de viser?
Je sais que c'est normal dans les gunfight, les "méchants" ratent 99% de leurs tirs.
Mais des droids, wtf, leur IA a été programmé avec les pieds.
Les troufions de base mais les droides avec des boucliers personnel sont assez costaud, ils font reculer obi wan et qui gon

Citation :
Publié par Matharl
Je mets ma main au feu qu'ils vont nous faire un voyage dans le temps.
C'est le seul truc qui permettrait d'expliquer une telle flotte de Star Destroyers impériaux et une telle flotte rebelle.
En plus de çà, je vois que ça pour essayer de corriger le tir après le carnage qu'a fait Johnson puis c'est à la mode, cf. Endgame.
Non je crois pas. Tu oublies que dans le 7, l'empire complètement disloqué a construit une planète avaleuse de soleil qui peut détruire 5 planètes d'un coup alors qu'on nous a bassiné pendant 30 ans avec la difficulté de construction de l'étoile noire qui a au plus la taille d'une mini lune.
Mais bon allez pourquoi pas , Rey est tellement fumé qu'ils vont peut-être lui donner un pouvoir temporelle lol

Dernière modification par Palette ; 04/12/2019 à 13h51. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Matharl
Faire un saut périlleux pour monter en stop, quelle idée de génie, comme ça si tu te foires, tu finis comme un insecte contre le pare-brise d'une bagnole.
Enfin on sait que Rey ne peut de toute façon pas se foirer

822339159c8f572dee7fe7870c11e2c1.gif

L'image est jolie, y'a pas de doutes là-dessus, mais n'empêche que je trouve çà con.
Il est admis depuis la prélogie que les Jedi se déplace spectaculairement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés