Elle est surtout inutile, en fait c'est pas vrai de dire qu'un joueur dois farmer des mois et des mois, pour se stuff sur poe ça prend 2/3 semaines max et surtout le système de craft a changé, on aime où on aime pas mais maintenant se faire de l'argent dans poe avec des connaissances c'est devenu trop facile. Le problème pour moi c'est pas le rmt c'est la facilité avec laquelle tu fais rentrer l'argent via la crafting. Donc oui y'a du RMT et on a jamais dit que ça n’existait pas mais ça n'impacte rien en jeu, pas même l'économie...
Et pour étoffer un peu, GGG ne peut pas mettre fin au RMT c'est impossible. Mais surtout, un tout nouveau joueur sera bien plus enclin à Cheat qu'un joueur ancien car comme je l'ai expliqué, avec des connaissances maintenant se faire de l'argent sur POE est devenu trop facile. Donc mettre des sommes astronomiques dans un marché illégal oui, mais pourquoi faire? En 3 bonnes semaines voir 4, tu deviens riche comme crésus grâce au crafting. Un truc qui impacte beaucoup plus l'économie du jeu que le RMT ce sont les bots (illégaux aussi) et aussi les price fixers (parfaitement légaux), des problèmes sur POE y'en a comme partout ailleurs, l'ironie étant que dans POE payer sur le marcher illégal c'est limite payer pour ne pas gagner, vu que tout ce qui fait le sel de ce jeu c'est le farming et la collecte de ressources pour toujours améliorer son stuff. Bref je m'arrête là c'est mon dernier message.
Dernière modification par DominusAscendant ; 19/11/2019 à 02h29.
|