|
Uther a publié le 17 novembre 2019 cette vidéo sur JeuxOnLine :
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Vidéo] Premier aperçu du gameplay de Path of Exile 2 (VOSTFR)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Demi-dieu / Demi-déesse
|
Ok c'est path of exile 1
|
![]() |
|
|
J'avoue ne pas vraiment comprendre ce que le "2" vient faire la dedans... Pour moi ajout de contenu = extension, pas nouvel opus.
|
![]() |
|
Ombre Vengeresse |
Trouver plus de messages par Ombre Vengeresse |
Dieu / Déesse souverain(e)
|
J'aurai aimé un Poe avec un gameplay moderne
|
![]() |
|
Ombre Vengeresse |
|
PoE <3
|
![]() |
|
Dieu / Déesse souverain(e)
|
|
![]() |
|
|
a supprimer*
Dernière modification par Fouflet ; 18/11/2019 à 01h33. |
![]() |
|
|
Oui les trois premier moi une fois qu'il on sortie le P2W le jeu à bidé ^^
Dernière modification par auldur ; 18/11/2019 à 02h14. |
![]() |
|
Ombre Vengeresse |
|
Depuis quand POE est P2W???
|
![]() |
|
|
Lost Ark est loin d'être mort en Corée (j'y habite). C'est encore très très joué dans les PC bang. Il doit être 7-8eme des jeux les plus joués en Corée.
Edit : https://www.gamemeca.com/ranking.php |
![]() |
|
|
Poe et Lost Ark ça n'a rien a voir excepté une vue de dessus... Je déteste POE et j'adore LA. Après, que D4 s'oriente vers du MMO bah pourquoi pas. Si vous préférez les composants multi et non MMO d'un jeu vous irez sur POE et tous le monde sera content. Perso je trouve qu'un énième HS ça le fait ni chaud ni froid, POE2 pour le coup a une annonce assez insipide, a voir sur le contenu final mais ça ressemble plus à une mise à jour du jeu...
LA ne marche pas en Corée ?? Source ? J'ai lu de mémoire qu'ils ont eu 6 récompenses au Gstar 2019 et qu'il fait parti des jeux les plus joué en Corée. Ça m'étonne beaucoup d'avoir une info si contradictoire. Avoir un jeu gagnant le prix du jeu le plus populaire en Corée qui "bide" selon tes infos... Il y a un truc qui cloche. Le Gstar c'était il y a une semaine. https://www.prnewswire.com/news-rele...300957872.html |
![]() |
|
|
Il y a un gouffre entre ce qu'ils pensent et la réalité. Pour en revenir à la news, l'annonce de POE2 me fait penser à OW2... Un "patch" ou extension annoncé comme un jeu entier.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|