DominusAscendant |
Dernières publications

[Actu] Un weekend pour découvrir ArcheAge: Unchained gratuitement du 21 au 25 mai
ArcheAge - Forum général
ArcheAge - Forum général
dans dofus tu peux multicompte sans payer de ta poche, et metin 2 c'est un free to play... Lire la suite
Peu importe, les personnes sponso on beau dire qu'ils sont "francs" dans leurs propos, si leurs vidéo ne conviennent pas aux éd... Lire la suite

D'ailleurs c'est marrant, la plupart des mmorpg kickstarter, n'ont soit pas de nouvelles concrètes quand à leur sorties, soit... Lire la suite

Guild wars 1 n'est pas un mmorpg... Lire la suite

Il a dit "on", donc lui et toi et moi en faisons parti, et je suis assez d'accord avec son commentaire.... Lire la suite

Je reconnais bien là le style nordique, à moitié à poil avec des talons et une petite culotte.... Lire la suite

C'est clair, et puis surtout faut pas s'attendre à l'avoir en Europe avant un bon paquet d?années après la sortie Coréenne... Lire la suite

Elle est surtout inutile, en fait c'est pas vrai de dire qu'un joueur dois farmer des mois et des mois, pour se stuff sur poe ç... Lire la suite

Il a dit "no fake"... Lire la suite
Bah en vérité tu ne montres aucune preuve de ce que tu avances, tu dis juste "no fake j'en ai croisé pleins". Devoir trouver co... Lire la suite

Oui enfin tu donnes des arguments mais va falloir nous prouver ce que tu as écris, je ne dis pas que ce studio a l'air fiable d... Lire la suite

Après le truc c'est que si fusion des servers il y'aura, ce dont je suis sûr, on finira tous par atterrir sur un serveur peuplé... Lire la suite