Les forums JOL

DominusAscendant

Dernières publications

RSS
21 janvier 2020 à 15:48 - Messages
3 janvier 2020 à 21:37 - Messages
Il a dit "on", donc lui et toi et moi en faisons parti, et je suis assez d'accord avec son commentaire.... Lire la suite
24 décembre 2019 à 03:50 - Messages
Je reconnais bien là le style nordique, à moitié à poil avec des talons et une petite culotte.... Lire la suite
20 décembre 2019 à 07:09 - Messages
C'est clair, et puis surtout faut pas s'attendre à l'avoir en Europe avant un bon paquet d?années après la sortie Coréenne... Lire la suite
19 novembre 2019 à 01:47 - Messages
Elle est surtout inutile, en fait c'est pas vrai de dire qu'un joueur dois farmer des mois et des mois, pour se stuff sur poe ç... Lire la suite
18 novembre 2019 à 21:25 - Messages
Il a dit "no fake"... Lire la suite
Bah en vérité tu ne montres aucune preuve de ce que tu avances, tu dis juste "no fake j'en ai croisé pleins". Devoir trouver co... Lire la suite
23 septembre 2019 à 05:41 - Messages
Oui enfin tu donnes des arguments mais va falloir nous prouver ce que tu as écris, je ne dis pas que ce studio a l'air fiable d... Lire la suite
10 août 2019 à 19:34 - Messages
Après le truc c'est que si fusion des servers il y'aura, ce dont je suis sûr, on finira tous par atterrir sur un serveur peuplé... Lire la suite
8 août 2019 à 15:52 - Messages
La règle "p2w", n'est pas subjective... 2 fois que je le dis et deux fois que ArtUn essaye de modifier le terme à sa sauce. Si ... Lire la suite
7 août 2019 à 17:31 - Messages
Je pense que le propos est ailleurs, évidemment que wow c'est le pire investissement pour une baleine comme tu dis, mais je te... Lire la suite
J'ai posé une question, pas une affirmation déjà, donc t'es hors sujet en me disant d'aller te prouver un First world ou je-n... Lire la suite

Jeux

DominusAscendant joue à :

Aucun jeu pour le moment...

DominusAscendant n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

DominusAscendant n'a publié aucune critique de jeu.