Aller à la page... |
[Vidéo] Premier aperçu du gameplay de Path of Exile 2 (VOSTFR)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
D'ailleurs y'aura POE sur Mobile aussi.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Tu win quoi avec tes currencys? Sachant que la boutique et cosmétique, je vois juste les améliorations de coffre qui améliorent grandement le confort de jeu.
|
![]() |
|
Ombre Vengeresse |
Trouver plus de messages par Ombre Vengeresse |
|
|
![]() |
|
|
Non c'est pas le sujet mais comme tu indiques que le jeu est P2W grâce à des sites tiers illégaux, de fait tu alimentes le débat et la désinformation.
|
![]() |
|
Marquis / Marquise
|
Non mais c'est n'importe quoi ce qu'on attend sur PoE ici, que vous n'aimiez pas, c'est un goût personnel, mais dire que c'est un P2W parce qu'il y a des sites NON-officiel qui vende des choses ? Y a la même chose sur les jeux avec monnaie online, que cela soit un MMO, un H&S, etc...
Pour ce qui est de l’appellation "Path of Exile 2" elle est bien plus justifier que pour certains autre jeux qui ne seront pas cité voir certain nouveaux jeux, on parle ici de 7 actes, les H&S en général ne sortent qu'avec 4/5 actes, et je ne parle pas de toutes les refontes annoncé, les graphismes, les 19 nouvelles classes, la caméra, les gemmes, etc... Au fond c'est une idée génial et original se qu'ils ont fait, deux chemins pour la même destination, sachant que les deux campagnes vont bénéficier de l'amélioration graphique, qui commence dés décembre pour l'act 1, ils ont une base solide de fan et pendant l'ExileCon l'émotion et la passion des développeurs était palpable, personne n'a envie de faire 17 actes pour arriver au late game soyons sérieux, les fans veulent simplement un jeux plus moderne, viscéral, que cela soit graphiquement, dans les animations et artistiquement, et surtout avec toujours plus de contenu, des classes, des actes, des builds, des gemmes... Ils ont bien répondu à leurs fans. Dernière modification par Gnerkorus ; 18/11/2019 à 15h15. |
![]() |
|
|
Et donc ? En quoi le fait que qu'une personne dépense de l'argent pour se stuff gâche ton expérience de jeu ? Hors-pvp bien sûr. Le pvp sur un Hns est accessoire
![]() |
![]() |
|
Héros
|
Merci pour le tip
Je vais tout gagner sur PoE je serais le plus fort après avoir dépenser 100€ ! Ubber Elder attention j'arrive ! |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|