Aller à la page... |
[Biz] Industrie du jeu vidéo, d'où viens-tu, où en es-tu, où vas-tu ? (#6)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Oui effectivement d'ailleurs l'une a posté des screen shots de conversation et là c'est très clair il n'y a pas le moindre doute.
|
29/08/2019, 17h43 |
|
|
Citation :
Franchement dommage que ce type de comportement criminel soit visiblement si difficile à traiter par les autorités compétentes. Le mouvement metoo a certainement eu des effets positifs, mais il y a aussi eu des dommages collatéraux avec des carrières détruites par des affabulatrices (comme le sénateur Al Franken). A mon niveau, je me sens assez confus et désemparé devant ces accusations, comment savoir qui dit vrai, je ne sais pas. Si les accusations sont vraies, c'est horribles, si elles sont fausses, c'est horrible aussi. Dernière modification par Borh ; 29/08/2019 à 17h51. |
29/08/2019, 17h44 |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
29/08/2019, 18h09 |
|
#558727 |
|
Le PEGI n'est pas tenu par les couilles par l'industrie, c'est l'industrie.
|
30/08/2019, 20h07 |
|
|
C'est triste d'apprendre ça pour Jeremy Soule, j'espère qu'il devra répondre de ses actes, mais je n'arrêterais pas d'écouter sa musique pour autant :/
|
30/08/2019, 20h25 |
|
|
Citation :
Mais oui, c'est désolant de voir qu'un tel talent peut potentiellement être gâché par un comportement destructeur et des pulsions criminelles envers les autres et plus précisément les femmes dans le cas présent. Ce type a sorti l'une des meilleures OST de la SNES alors qu'il n'avait pas encore 20 ans (Secret of Evermore) et derrière c'est probablement un prédateur sexuel vu le nombre de témoignages. Comme le dit |
30/08/2019, 20h57 |
|
|
Les chansons de Guild Wars 1 et 2 , sinon ça serait extrêmement tristes que après toutes ces d'histoires découvertes qui n'ai pas de plaintes déposées.
|
30/08/2019, 22h23 |
|
Ombre Vengeresse |
Trouver plus de messages par Ombre Vengeresse |
|
Alec Holowa, l'ex développeur de Night in the woods accusé par Zoe Quinn, s'est suicidé. https://archive.is/6sZV1
|
31/08/2019, 21h21 |
|
|
Citation :
Paile propose de remplacer la justice par une justice d'entreprise sans cadre légal sérieux. Or c'est déjà le cas, les hommes (toujours eux hein) sont dénoncés de base, et virés dès que ça met en jeu l'entreprise. Vouloir que cela soit proactif ne ferai que permettre de virer ses collèges (hommes) très facilement. Tout ce que cela fera c'est permettre aux entreprises de se substituer à la loi. Si c'est l'environnement de travail qui est toxique, je vois mal en quoi donner du pouvoir (à des gentils inquisiteurs bien sûr) va améliorer la situation. Citation :
Citation :
Citation :
PS : Les fausses accusations c'est pas 2% Mais 6% ou 8% minumum : http://www.slate.fr/story/92579/faus...cusations-viol. De plus, comme il y a un nombre très importants de "non lieu" ça pourrait aussi bien être 8% en définitif comme 50%. Citation :
Dit crument : je crois beaucoup plus facilement les caissières de super marchés et autre dépossédés que les journalistes politisés disposant de la force de frappe médiatique. Dernière modification par Yame ; 31/08/2019 à 22h03. |
31/08/2019, 21h49 |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
|
31/08/2019, 22h05 |
|
|
Citation :
L’état de droit en France il n'en reste plus grand chose, la constitution étant troué pour pratiquer la discrimination le fait que la justice veuillent faire des entreprises des parents n'est que le clou du cercueil. Cela va avec tout la package récent de concept judiciaire où les États, les Entreprises, des institutions sont condamnables à la place d'individu. On veut donc que les entreprises soient responsables sur des choses sans rapport avec le travail et dans le même temps, la responsabilité des accidents du travail est peu reconnu. On voit bien d'ailleurs dans le cas des accidents du travail que c'est facile de se protéger de la loi par du décorum "systémique" qui cache des individus pris au piège pouvant faire difficilement valoir leur droit. Tu as le cas plus haut, le Monsieur s'est fait viré : Citation :
Pour Jérémy Soul Liainai s'accorde à dire qu'on est pas prêt de le voir. Alors certes, on a aucune étude sur le sujet, mais bon c'est aussi parce que les personnes payés pour faire ses recherches ne s'intéressent que peu aux hommes victimes. Comme on trouve plus facilement ce qu'on recherche, c'est bien pratique. Que des Joliens s'attendent à une mise à l'écart des accusés, plus le fait que c'est arrivé bien souvent me semble être une source meilleur que l'hypothèse nulle. En tout cas là ça fait 2/5 de cité sur le thread qui sont hors course sans jugement. Un dénoncé par sa propre entreprise, l'autre qui n'intéressera plus. Il me semble qu'une base de donné partiel existe pour les hommes s'étant suicidé mais je crois pas qu'il y en ai pour les hommes célèbres ayant perdus leur travail. Si tu veut une source concernant la baisse de la qualité des accusations lorsque la quantité augmente, l'augmentation d'accusation prend facilement la forme d'une inquisition morale quand on touche certains sujet comme la sexualité : Citation :
Dernière modification par Yame ; 31/08/2019 à 22h41. |
31/08/2019, 22h11 |
|
|
Citation :
|
31/08/2019, 23h30 |
|
Ombre Vengeresse |
Trouver plus de messages par Ombre Vengeresse |
|
Citation :
Vu sa bio et son site, on ferait peut être mieux de ne pas prendre tout comme une expression dans le langage commun. Comment sa sœur pourrait dire qu'il n'a jamais fait de mal à personne ? Ce serait nier la parole des victimes. Citation :
Ce qui est assez triste, c'est de voir que ces hommes ne sont même plus défendus par leur proche, les entreprises qu'ils ont créés. Et cela est pris comme un argument en plus contre eux. Alors qu'au départ ça peut partie d'une bonne volonté, les proches, les collègues ne savent rien de la validité des accusations. Mais ça finit en dénonciation passive. Dernière modification par Yame ; 01/09/2019 à 06h37. |
01/09/2019, 05h26 |
|
|
[Modéré par Bardiel Wyld : ] Dernière modification par Bardiel Wyld ; 01/09/2019 à 11h44. |
01/09/2019, 06h27 |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|