Star Wars - Sujet général

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Awek
A la rigueur, s'ils en font une sorte de western crépusculaire avec Ewan McGregor en Clint Eastwood, pourquoi pas. Mais je reste toujours très déçu par le manque d'originalité dans le choix des personnages et des environnements, alors qu'ils ont une galaxie a exploré sur des milliers d'années.
Vraiment ?
Pour moi, rien de bien neuf et dans la veine de ce qu'ils nous ont pondus. A voir si The Mandalorian osera des trucs à ce niveau, mais franchement, je suis sur que ça sera très léger. Déjà que pour la planète, bah ça sera Tatooine. Une autre planète de brigand, genre Nar Shaddaa, c'était trop compliqué vois-tu. (bon en vira, c'est vrai que niveau effets spéciaux ça aurait pas demandé le même budget d'avoir du sable en arrière plan qu'une ville-planète comme Nar Shaddaa mais bon)
Regarde le 7 et le 8. Repompe éhonté du IV saupoudré du 6, puis du 5 toujours saupoudré du 6, avec des plans et/ou des dialogues remis à l'identique ! (x-wing à l'intérieur de starkiller comme le Faucon à l'intérieur de l'Etoile de la Mort, Rey qui essaie de faire revenir Ben/Kylo avant qu'il ne la livre à Snoke, comme Luke a essayé sur Endor pour Vador, ou encore la salle du trône où Snoke et l'Empereur nous jouent au final la même chose)
Et c'est pareil pour les environnements. Jakku = Tatooine. Planète avec une forêt ? Une autre avec un peu de neige ? Sérieux ? Au moins, on est pas dépaysé, on peut avoir l'impression que ça se passe sur Terre au final.
Bon le 8 a essayé un peu d'innové, sur les décors, c'est l'un des seuls points positifs.
Donc là bah faudrait pas trop tenter de nous montrer des planètes un peu surprenantes comme Ryloth (même si elle rappellerait un peu Géonosis), Felucia, ou autres, malheureux. Cela demanderait de faire travailler l’imagination des scénaristes, ils sont pas payés pour ça !
Idem pour les scénar, ça sera du classique et du vu et revu à 80% je pense.
Citation :
Publié par Seiei
Ah... suis ok que Solo en a, mais Obi Wan aussi. Il y a 20 ans à exploiter. Il à jamais été dit qu'il est resté sur tatooine toutes ces années, à veiller de loin sur Luke.
C'est pas la raison de sa présence sur Tatooine? Veiller sur Luke?

Et Darth Maul vivant? Je vois pas l'intérêt d'avoir viré l'ancien canon si c'est pour y reprendre toutes les mauvaises idées.
Je suppose qu'on va découvrir que le Mandalorien c'est Boba Fett...

J'espère vraiment qu'ils n'abandonneront pas l'idée d'explorer l'ancienne république dans les nouveaux films. C'est le seul truc qui arrive encore à me titiller.
De toute façon tout ce qui est paru dans l'univers Legends peut être remis en cause du jour au lendemain. Donc ce qu'on croit savoir sur Obi-wan, bah Disney va pas se lier les mains avec ça.
Citation :
Publié par Seiei
Et on sait que Darth Maul est vivant, aussi. Si il y a pas un truc entre les deux...
On sait aussi qu'ils ne se sont pas revus avant leur dernier duel, du coup j'espère qu'ils vont pas contredire leur propre canon

(C'est marrant tous ces gens qui disent avoir vu Solo, mais sont étonnés de voir parler de Darth Maul vivant...)
Citation :
Publié par Ori Sacabaf

(C'est marrant tous ces gens qui disent avoir vu Solo, mais sont étonnés de voir parler de Darth Maul vivant...)
Mais carrément ^^ belle preuve encore que les trolls ont la vie dure "Solo, c'est de la merde... mais je l'ai pas vu hein"
Pas mieux. Quoi que je le mettrais au niveau du 7 (je n'ai pas vu Rogue One. Il va peut-être falloir que je me décide un jour ). J'avais été complètement refroidi par le critique et par le 8 (que j'ai vraiment détesté) avant de me laisser tenter, et j'ai franchement passé un très bon moment.
Rogue One est meilleur, tout de même.

Le truc qui me chiffonne c'est que Disney sait faire de l'entertainment. Quand j'ai regardé les Pirates des Caraibes, c'est pas un truc d'intello, tu le sais en y allant, mais t'as pas envie de facepalm toutes les 5 minutes, c'est assez bien fait. (Même si celui avec la sirène est complètement raté, "I agree with the missionary's position" dans un Disney, sisi.)
Mais Star Wars ils se plantent.
Citation :
Publié par Alzeir
Le sujet remonte, cool des infos sur SW ou une vidéo ou quoi.
Mais non, [...]
Bah ce qui a fait remonter le sujet c'est le teaser fanmade, il est pas si mal je trouve, le mec qui fait Poe Dameron a une gueule de gros débile mais c'est pas de sa faute.

Dernière modification par SansNom ; 17/08/2019 à 21h13.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
(C'est marrant tous ces gens qui disent avoir vu Solo, mais sont étonnés de voir parler de Darth Maul vivant...)
Je viens de voir sa scène à Maul, j'avoue c'est épique... Comment on peut oublier un truc pareil? Ca me dépasse...
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Et donc qu'Han Solo avait déjà la vingtaine quand Anakin Skywalker était gamin ?
Non mais c'est sur si tu me prouve que j'ai tord tout de suite ca a aucun sens ce que je raconte
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Non mais c'est sur si tu me prouve que j'ai tord tout de suite ca a aucun sens ce que je raconte
Nan mais tu critiques Solo, et par extensions les productions Disney, mais tu ne l'as même pas vu :/
Darth Maul y est bien vivant :/
Citation :
Publié par Seiei
Nan mais tu critiques Solo, et par extensions les productions Disney, mais tu ne l'as même pas vu :/
Darth Maul y est bien vivant :/
Faut apprendre a lire les messages hein.
J'ai vu solo, j'ai vu dark maul vivant, d'ailleurs j'ai bien aimé le film meme si il etait pas ouf.
J'ai juste pas pigé la timeline ou il est.

Au bout d'un moment faut arreter de me troller les gens.
Moi j'ai bien aimé ce Solo, même si j'ai préféré Rogue One. Le truc qui m'a le plus énervé en fait c'est le truc qui sort de nulle part Darth Maul "le grand méchant" derrière tout ça.... mouai on pouvait introduire plein de personnage en créé un. Mais non on va nous chercher le truc le plus improbable Darth Maul. Et le pire c'est que là où on aurait pu envisager une suite à la trame du 1er Solo, vu les critiques et manque de succès y en aura pas. Donc on reste avec ce Darth Maul sorti de nul part.... Sauf si on fait un jour un spin off sur lui, mais j'en doute fortement.
Après le film a d'autre défaut, mais Rogue One aussi mais au moins on a à la fois de l'ambiance Star Wars et du neuf.

Tout l'opposé d'un 7 complètement sans saveur en plus avec un scénario bancale.

Et le 8, un gâchis comme j'en ai rarement vu, plein de bonne idée qui permettait de rattraper le 7, complètement ruiné par des scènes même pas digne d'être présente dans des Marvel c'est dire.

Et le 9 j'attends rien du tout, déjà parce que va rattraper le 8 et JJ quoi, il va nous refaire du 7 merci bien....

Par contre je suis bien plus emballé avec Mandalorian, surtout que je me dis que comme Disney veut en faire sa vitrine pour Disney+, on a l'espoir d'avoir une bonne série Star Wars, en prime sur une période pas encore exploité en film justement puisqu'après le 6 et avant le 7.
Donc je croise les doigts. Et je dis surtout vivement que cette purge de trilogie 7/8/9 se termine peut être que la prochaine trilogie aura au moins le mérite d'être bien.
Citation :
Publié par Seiei
ben quelques années avant le 4.
Bah oui.
Mais pour moi c'etait avant le 1 parce que j'avais zappé la prelogie de ma tete tellement elle pue du cul, du coup dark maul, bah je comprennais pas pk tout le monde se paluchait dessus.
Citation :
Publié par THX
gg !
Alors ça vaut le coût ?
Je pense oui. Il est beau

Bon, maintenant, faut que je me fasse une étagère spéciale pour l'exposer avec un support parce qu'il prend de la place.
Faut dire aussi qu'il est pas que grand, il est aussi vachement lourd, difficile à déplacer parce qu'il y a pas vraiment de prise.

Je me suis commandé ça
https://rebrickable.com/mocs/MOC-102...5192/#comments
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés