[wiki] Mercato

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Peleide
Dans le genre, le père de Bartoli c'était quelque chose aussi avec des scènes d'une incroyable génance.

Si la scène de la sortie de l'avion est avérée, c'est vraiment que Véro n'a rien appris. Quel gâchis.
C'est pas si rare que ça d'avoir quelqu'un de la famille qui gère les affaires et ça peut marcher; je pense surtout à Nadal avec son oncle. Mais la réussite est plus l'exception que la norme.
Citation :
Publié par Rrode
Quid des pères agents... Je ne veux t'accuser de rien mais faisons attention à ne pas faire de sexisme ordinaire.
C'est pas faux ... mais j'ai quand même l'impression qu'elle est bien plus présente - physiquement- que tous les pères (et agents en général).
Bon, pour le moment on possède le SSGD en défense : Samir, Skriniar, Godin, De Vrij.

Va savoir ce que va devenir Icardi vu la Copa qu’a faite Lautaro Martinez. Il faut vraiment qu’on fasse exploser ce gars là .

Il manque Barella et Lukaku. Par contre ce dernier est bien cher. M’enfin, donnons les clés à Conte
__________________
http://jolstatic.fr/dofus/awards/fm_or.png
Joachim Andersen (Sampdoria) veut venir à l'OL

Je ne connais pas du tout, des amateurs de Serie A pour dire ce qu'il vaut?
De ce que je lis, ses points forts sont son anticipation/sa relance/ses tacles et son mètre 90. Et 23 ans.
Et sur les résultats de la Sampdoria, contre tous les gros ils ont eu du mal, mais contre les équipes de bas et milieux de tableaux, pas mal de clean sheets.
Ca peut être top https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Donc Seville va lacher 25M pour Kounde... tout va bien. Avoir claqué 15M sur Gnagnon ça ne leur a pas suffit.

Saint Etienne devrait signer Palencia. Aucune idée de ce qu'il a donné à Bordeaux (et de toute façon, vu le néant footbalistique qu'a été Bordeaux l'année dernière, c'est difficile de juger un joueur...). Si au départ le prix paraissait élevé (ça parlait de 6-8m...), pour 2M why not. Après, nos achats sur les jeunes ont rarement été bons ces dernières années.

On serait intéressé par Zaydou Youssouf de Bordeaux. De tous les commentaires des bordelais que j'ai pu lire, il a rarement été utilisé à son poste de formation, et pas mal le regretteraient. Il ne lui reste qu'un an de contrat, à un poste où on a besoin de monde, on verra bien. Le risque est faible.

Bouanga, cela serait proche de se conclure également. Pareil que pour Palencia, si au départ des sommes proche de 10M sortaient, on serait plus vers 4-5M. Bien moins déconnant. Nimes a déjà bien réussi a pigonner quelqu'un pour Savannier et ses 10M, bien content que cela soit pas nous.
Citation :
Publié par Gredins
C'est pas faux ... mais j'ai quand même l'impression qu'elle est bien plus présente - physiquement- que tous les pères (et agents en général).
Ha bah elle est sacrément casse-couille et probablement plus néfaste qu'autre chose pour la carrière de son fils, c'est un fait, mais c'était juste le coup de "c'est sa maman" et "paye ta crédibilité" alors qu'on entendrait jamais un truc pareil pour un père agent ce qui porte l'idée sous-jacente que c'est normal pour les hommes de gérer les affaires alors que les femmes non... J'explique surtout pour les gens qui lâchent des "/facepalm" sans comprendre, si la mère de Rabiot est nulle comme agent, c'est une chose mais ce n'est pas due à sa qualité de "maman". Elle est perchée mais son genre n'a rien à faire dans l'histoire (sauf si on pousse l'analyse plus loin et qu'on considère qu'elle surjoue son rôle justement pour exister en tant que femme dans un monde d'homme mais c'est probablement la moins bonne manière d'y arriver).
Citation :
c'est un fait, mais c'était juste le coup de "c'est sa maman" et "paye ta crédibilité" alors qu'on entendrait jamais un truc pareil pour un père agent
Même le père de Neymar est pas présent 24/24 comme semble l'être la mère de Rabiot et pourtant il a bien dégusté aussi. Le niveau des déclarations de la mère aide pas non plus, elle a pas l'air très futée.
Citation :
Publié par Rrode
Quid des pères agents... Je ne veux t'accuser de rien mais faisons attention à ne pas faire de sexisme ordinaire.
J'en pense la même chose, je connais juste pas d'exemple, mettre des enjeux financiers c'est un bon moyen de pourrir une relation. C'est comme à chaque fois qu'on entend parler du "clan Neymar" ou du "clan Mbappé", à chaque fois je me demande qui sont ces gens. Ca fait penser à la série Entourage.

Et mdr "je veux t'accuser de rien". Bien sûr.
Citation :
Publié par Rrode
Ha bah elle est sacrément casse-couille et probablement plus néfaste qu'autre chose pour la carrière de son fils, c'est un fait, mais c'était juste le coup de "c'est sa maman" et "paye ta crédibilité" alors qu'on entendrait jamais un truc pareil pour un père agent ce qui porte l'idée sous-jacente que c'est normal pour les hommes de gérer les affaires alors que les femmes non... J'explique surtout pour les gens qui lâchent des "/facepalm" sans comprendre, si la mère de Rabiot est nulle comme agent, c'est une chose mais ce n'est pas due à sa qualité de "maman". Elle est perchée mais son genre n'a rien à faire dans l'histoire (sauf si on pousse l'analyse plus loin et qu'on considère qu'elle surjoue son rôle justement pour exister en tant que femme dans un monde d'homme mais c'est probablement la moins bonne manière d'y arriver).

Au secours....

Sors un peu de ta posture parfois, ca devient du grand n'importe quoi là
Citation :
Publié par Peleide
Au secours....

Sors un peu de ta posture parfois, ca devient du grand n'importe quoi là
Y a pas de posture, le propos auquel je réagis est gênant. Trouver que mélanger famille et travail est une mauvaise idée est une chose, mais au moins la manière de le dire dépassait cette idée. C'est vraiment pas pour défendre la mère de Rabiot, j'ai pas la moindre sympathie pour elle et elle a déjà pourri ce qui aurait pu être une très belle carrière. Bref Je ne sais pas pourquoi ça te dérange que je dise ça, tu donnes juste l'air de te sentir visé.

Citation :
Publié par Quint`
J'en pense la même chose, je connais juste pas d'exemple, mettre des enjeux financiers c'est un bon moyen de pourrir une relation. C'est comme à chaque fois qu'on entend parler du "clan Neymar" ou du "clan Mbappé", à chaque fois je me demande qui sont ces gens. Ca fait penser à la série Entourage.
Ce truc des "clans" c'est surtout une formule de journaliste pour faire du sensationnel à deux sous parce que ça créé un effet de tensions mais c'est juste un artifice putaclic. Du mauvais drama quoi ouais.
Message supprimé par son auteur.
Ciao Ocampos. Il aura toujours tout donné, même si sa maladresse a pu rendre fou.
15m sachant qu'il.lui restait 1 an de contrat c'est bien je trouve. Bon...le problème c'est qu'il faut vite vendre Strootman (Rami va être viré sans doute donc bon)
Message supprimé par son auteur.
En France les contrats sont de max 5 ans. En Espagne et en Angleterre, ils peuvent proposer plus.
Un risque pour eux ? Oui et non car ça permet d'amortir le transfert sur plus d'années. Et ça en période de FPF c'est un énorme avantage (encore un).

@Au dessus :

FM : Est-ce que c’est vrai que tu avais signé un contrat de 12 ans à l’OM ?

PL : Oui c’est vrai. À l’époque, c’était avec Rolland Courbis, avec qui j’ai de super rapports même si on a moins de contact maintenant. C’est quelqu’un que j’appréciais et que j’apprécie toujours. C’est un peu lui qui a géré mon début de carrière jusqu’à plus ou moins l’époque Paris-Celta Vigo, où après j’ai pris une autre direction. C’est lui qui m’avait fait signer ce contrat de 12 ans, qui était une forme de sécurité. D’un côté, ça permettait à l’OM de rentabiliser son investissement, et d’un autre, ça assurait mon avenir, même si on sait très bien que signer un contrat de 12 ans était plus symbolique qu’autre chose. Mais à l’époque, où j’étais très jeune (19 ans, ndlr), je trouvais ça vachement valorisant.

PL = Peter Luccin.

C'est suite à ce contrat, qui a été annulé (je crois), que la règle en France a évolué.
Enfin, c'est le résumé que j'ai de la situation.

Dernière modification par Nyu ; 04/07/2019 à 12h22.
Message supprimé par son auteur.
Hererra au PSG c'est officiel.

Sinon y'a eu un peu d'animation au PSG cet aprem mdr :

IMG_20190704_184957.jpg

Cette personne a été vu au HQ du PSG du coup sur twitter s'enflamme mais personne sait qui s'est, vu le dégradé et la montre à 30k on est à peu près sûr que c'est un joueur de foot

Un temps les gens ont cru que c'était Barella mais le directeur de la Roma a dit qu'il irait à l'Inter.

En vrai c'est débile mais vu comment on se fait chier ça anime, c'est aussi probable que ce soit juste un jeune

Dernière modification par GrosCadeau ; 04/07/2019 à 19h05.
Citation :
Publié par Aiina
me semblait que mendes était plus défensif, et j'avais oublié Jean Lucas effectivement mais je ne sais pas ou il joue.
Jean Lucas est bien sur le poste de Ndombele mais plus en junior. Mais avec Aouar/Diop/Lucas, on devrait avoir suffisamment de "8", pas certain qu'on recrute un autre relayeur, même confirmé. Thiago Mendes vient prendre la place de Tousart dans un 4-3-3.
Citation :
Publié par Aiina
Andersen a signé à Lyon pour 25+5.

On verra ce que ça donne.
C'est cool ça.
Un très bon mercato puisqu'on se renforce avec des joueurs intéressants partout.

Citation :
Publié par Aiina
me semblait que mendes était plus défensif, et j'avais oublié Jean Lucas effectivement mais je ne sais pas ou il joue.
J'ai l'impression que ça s'oriente vers un milieu
Aouar - Jean Lucas
Mendes
Citation :
Publié par Meine
En attendant à Paris, hormis Sarabia qui semble un bon joueur de complément, c'est un peu le calme plat. Faudrait quand même pas trop trainer vu le besoin de régénérer l'effectif en profondeur, et on est déjà début juillet.
Y a Ander Herrera qui est arrivé aussi, c'est pas mal.
Il donne envie ce mercato lyonnais.
On voit direct la différence d'intelligence et de compétence comparée avec les dirigeants de l'OM et 200 millions foutus en l'air ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés