Bill's Cup 2019

 
Partager Rechercher
Ça y est les vilains c'est parti pour le tour 2 !

Le tour 1 a pris des lustres faut rattraper ça avant les vacances qui arrivent. Allé on fonce prendre ses rdv et on se lâche. Défoncez- tout !!!!

1566478320-bill-s-cup-2019.jpg

Dernière modification par Castor ; 22/08/2019 à 14h52.
Des orques, des nains et des nains du chaos, dites donc, c'est devenu vachement poétique pendant mon absence !!

Bon de mon côté je continue de spamer scander mon retour, il faut que ça se sache dans toutes les chaumières !!

REJOIGNEZ LES APÔTRES DU BOIS-JOLY POUR LA COUPE DES VICES 4 !!!

Après une troisième éditions honorable et une traversée du désert, il est temps de se ressourcer dans le bois pour fourbir ses armes. Qui vient avec moi ??
Ne soyez pas timides, on est très accueillant et le fanatisme ça vient tout seul ! Le format de cette année a l'air fort intéressant, avec du minus body-buildé !!

Le lien pour l'inscription est ici :https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1387219

Bonne Bill's Cup à tous !!
Citation :
Publié par Mordecaïn
@Khellendorn
Je pars en vacances demain matin et rentre mercredi, et suis donc dispo jeudi presque quand tu veux ou le weekend prochain desole pour le retard supplémentaire
Du coup je vais attendre d'avoir la date de mon match de l'été CPC avant de te proposer une date !
Mais ça pourra se faire sans soucis en soirée
Citation :
Publié par Blate Sanglante
Bon de mon côté je continue de spamer scander mon retour, il faut que ça se sache dans toutes les chaumières !!


Merde des nains ^^. Mais bien vu ça Castor, on est sur qu'un membre du staff passe le tour . @Mawort malheureusement pas de dispos avant lundi soir, mais la semaine prochaine ça devrait être plus cool donc allons y pour 21h de lundi jusque jeudi inclus . Derrière c'est Pedr'O, donc logiquement si il passe @Stivostinn on est assurer de passer en demi !
Salut Castor,

C'est la fin de l'année en banlieue parisienne. Dispo un peu réduite.
Demain: quand tu veux
Dimanche: je pense que l'aprem est prise.
Mercredi soir
Vendredi quand tu veux
le we prochain: ça doit pouvoir se faire

Un enjoleaver ressortira vivant du duel !
(stab sur le troll, vente éventuelle du gob)
Citation :
Publié par Smaugounet
Salut Castor,

C'est la fin de l'année en banlieue parisienne. Dispo un peu réduite.
Demain: quand tu veux
Dimanche: je pense que l'aprem est prise.
Mercredi soir
Vendredi quand tu veux
le we prochain: ça doit pouvoir se faire

Un enjoleaver ressortira vivant du duel !
(stab sur le troll, vente éventuelle du gob)
Ce soir je peux, demain soir ça peut se faire aussi, mercredi soir aussi.
En tout cas très content de tomber contre toi mais inquiet. Tu es un redoutable adversaire ça risque d'être difficile.
J'te jure...

giphy.gif

Va pour demain alors si ce soir trop tôt ! 21h30 ?

Citation :
Publié par clemsk
euh, c'est pas des elfes noirs les elfes de gulden ! Ce sont des vrais, des beaux, des Hauts Elfes !!!
J'ai modifié l'image j’étais persuadé qu'il jouait des elfes noirs
Arf vous m'avez resservi du Pégase de @unnonaveugle, j'ai fais un indigestion la dernière fois...

Mais du coup, je vais suivre ses conseils d'après match, fini la finesse avec les orcs, on se remettre à casser des dents.

@unnonaveugle comme d'hab je suis dispo du dimanche au jeudi soir à partir de 21h30.
Citation :
Publié par Pasteques
Oui, fais signe Gulden, mes Gobelins sont impatient de taper de l'Elfe
Naaaaaaaaaan des gobs !!!!! Vous savez à quel point j'en ai horreur !!!!

Bon bah c'est pas tout mais je peux pas valider le ticket pour cause de compétition pleine.

Et non je suis pas en retard, c'est votre premier tour qui a été beaucoup trop long c'est tout

Citation :
Publié par Pasteques
Oui, fais signe Gulden, mes Gobelins sont impatient de taper de l'Elfe
Bon c'est bon le melon, je suis in the compétition.

Alors pour fritter ou faire des frittes avec tes gobs je te propose dimanche, lundi ou mercredi à 21H. Vais te montrer ce que ça vaut des Elfes force 4 et mouvement 6 (des trucs pas très elfiques quoi )

Dernière modification par Guldendrak ; 15/06/2019 à 00h19. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Mambofffan


Merde des nains ^^. Mais bien vu ça Castor, on est sur qu'un membre du staff passe le tour . @Mawort malheureusement pas de dispos avant lundi soir, mais la semaine prochaine ça devrait être plus cool donc allons y pour 21h de lundi jusque jeudi inclus . Derrière c'est Pedr'O, donc logiquement si il passe @Stivostinn on est assurer de passer en demi !
et ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ^^

alors allons-y pour mardi 21h!

;-)
Citation :
Publié par Guldendrak
Naaaaaaaaaan des gobs !!!!! Vous savez à quel point j'en ai horreur !!!!

Bon bah c'est pas tout mais je peux pas valider le ticket pour cause de compétition pleine.

Et non je suis pas en retard, c'est votre premier tour qui a été beaucoup trop long c'est tout



Bon c'est bon le melon, je suis in the compétition.

Alors pour fritter ou faire des frittes avec tes gobs je te propose dimanche, lundi ou mercredi à 21H. Vais te montrer ce que ça vaut des Elfes force 4 et mouvement 6 (des trucs pas très elfiques quoi )
Dimanche 21h ça roule
Et essaye de m'éliminer, moi je suis juste là pour aider, je suis pas censé avoir de dispos pour jouer la suite
Bonjour @Margnolin,

Je suis dispo du lundi, mardi, mercredi et vendredi le soir à partir de 20h.
Sinon le week-end prochain à peu près n'importe quand du moment que tu me préviens à l'avance.

Dis moi tes disponibilités de ton coté.

A+
@Stivostinn

J'ai pas mal de dispo mais je dois reserver deux soirées la semaine prochaine, sans nouvelle de ta part je me reserve mon lundi soir, donnes moi tes dispos assez vite que je puisse m'organiser.

Dites moi @Khellendorn contre @Mordecaïn ça a une belle tete de finale ça.

Ca vaut peut etre le coup de reserver sa soirée
Tu as vu ce qu'il reste des elfes de khellen @Pedr'O ?
Plus de furie, 3 blitzers seulement et 2 double/garde
Et il aura a peine 280 pour compenser
Ça va être un rouleau de santé !
Citation :
Publié par Mordecaïn
Tu as vu ce qu'il reste des elfes de khellen @Pedr'O ?
Plus de furie, 3 blitzers seulement et 2 double/garde
Et il aura a peine 280 pour compenser
Ça va être un rouleau de santé !
Pareil. Je ne sais pas ce qu'il lui ai arrivé mais elle a du morfler son équipe de champion de D1 ! Et là ça fait pas bien peur non !?
Ceci dit vaut mieux pour Khellen votre côté du tableau que l'autre...

Dernière modification par Castor ; 15/06/2019 à 23h17.
Citation :
Publié par Castor
Pareil. Je ne sais pas ce qu'il lui ai arrivé mais elle a du morfler son équipe de champion de D1 ! Et là ça fait pas bien peur non !?
Ceci dit vaut mieux pour Khellen votre côté du tableau que l'autre...
Tu sais le côté du tableau il s'en fout il va perdre direct
Citation :
Publié par Pedr'O
@Stivostinn

J'ai pas mal de dispo mais je dois reserver deux soirées la semaine prochaine, sans nouvelle de ta part je me reserve mon lundi soir, donnes moi tes dispos assez vite que je puisse m'organiser.

Dites moi @Khellendorn contre @Mordecaïn ça a une belle tete de finale ça.

Ca vaut peut etre le coup de reserver sa soirée
Mercredi 20:30 ?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés