Un sujet pour les satisfaits

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sayn
Moi c'est tout le contraire, je crois que je deviens complotiste à force de te lire sur Jeuxonline.info, Chafouin.

D'où viens tu et pourquoi es-tu aussi insupportable, mdr ?

Es-tu rémunéré par une puissance des internets multimédia pour nous casser les roustons sept jours sur sept avec ta balourdise sans commune mesure et tes bobards insoutenables IRL et RP ? https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon13.gif
Cette idée me ronjouit mdr.
Citation :
Publié par Sayn
Moi c'est tout le contraire, je crois que je deviens complotiste à force de te lire sur Jeuxonline.info, Chafouin.

D'où viens tu et pourquoi es-tu aussi insupportable, mdr ?

Es-tu rémunéré par une puissance des internets multimédia pour nous casser les roustons sept jours sur sept avec ta balourdise sans commune mesure et tes bobards insoutenables IRL et RP ? https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon13.gif
Je trouve marrant moi, mdr. Qu'est-ce qu'il fait de si horripilant ?
Le twitter de ma ville a récompensé les mères exemplaires ce jour. Autrement dit, de familles nombreuses.

J'ai laissé cette vidéo et me suis esquivé mine de rien 😏

Citation :
Publié par THX
Le twitter de ma ville a récompensé les mères exemplaires ce jour. Autrement dit, de familles nombreuses.

J'ai laissé cette vidéo et me suis esquivé mine de rien 😏

C'est tellement vrai, et pourtant tellement impopulaire comme avis. Bill burr a quelques bit de standup à ce sujet que je conseille, en plus d'être extrêmement drôle tout du long.
Citation :
Publié par Doudou Piwi
J'adore quand tu dis ça, c'est tellement génial, tu me fais trop marrer mdr, t'es un de mes bariens préférés lol
Ca me dégoûte putain, comme si après avoir pris une bonne douche chaude j'avais la peau toute propre mais que quelque chose de gros et de gluant venait souiller mon épiderme.
Je viens de découvrir Coco et ma vie sexuelle vient D'EXPLOSER.

3 plan Q hier soir (bon même s'ils étaient un peu décevant je cache pas), un mec qui vient de me faire le téléphone rose et jouit en 3 minutes chrono Par contre un daddy musclé que j'attends dans la semaine.

C'est immoral de faire tout ça en attendant de faire une deuxième ballade avec une rencontre tinder ou bien comme il s'est encore rien passé bah voilà ?...
Citation :
Publié par Coffee is Reborn
Je viens de découvrir Coco et ma vie sexuelle vient D'EXPLOSER.

3 plan Q hier soir (bon même s'ils étaient un peu décevant je cache pas), un mec qui vient de me faire le téléphone rose et jouit en 3 minutes chrono Par contre un daddy musclé que j'attends dans la semaine.

C'est immoral de faire tout ça en attendant de faire une deuxième ballade avec une rencontre tinder ou bien comme il s'est encore rien passé bah voilà ?...
Je me demande si ça se passerait aussi comme ça au Japon.
Je sais pas mais j'ai encore 5 PROPOSITIONS DE PLAN LA MAINTENANT POUR CETTE NUIT COMMENT JE FAIS MERDE§§§§§

J'suis pas fait pour une relation sérieuse si le mec a pas la bite et le coup de rein adéquat. o/

Ouais non ok je redescends sur terre quand j'indique mon poids c'est plus la même. QQ
Citation :
Publié par Ron Jesbroufeenchef
@Doudou doit être très satisfait d'être repassé devant moi dans le campain pour de hisser au 10 - 28.
Tu dois être très satisfait de parler de AFK Arena partout sur le Bar. Ce jeu est une drogue, je suis comme le petit dealer de crack qui t'aurait offert un échantillon gratuit.
Citation :
Publié par Doudou Piwi
Tu dois être très satisfait de parler de AFK Arena partout sur le Bar. Ce jeu est une drogue, je suis comme le petit dealer de crack qui t'aurait offert un échantillon gratuit.
C'est vrai.
Jen parle partout et tu es l'instigateur de la chose.

Vivement que je tape le 120 de la KT je serai très satisfait de l'annoncer ici.
Citation :
Publié par Mars et ça repart
Je viens de drop un Saveas bleu, le dernier nécessaire à lancer cette ascension à effet domino ! Du coup j'ai un Saveas légendaire, je suis extrêmement satisfait !
Gg !
Citation :
Publié par Mars et ça repart
Je viens de drop un Saveas bleu, le dernier nécessaire à lancer cette ascension à effet domino ! Du coup j'ai un Saveas légendaire, je suis extrêmement satisfait !
J'ai vécu la même satisfaction ce matin. Et j'attends Vedran de même bientôt. Je suis très satisfait.
Citation :
Publié par Meleas / Nandill
J'ai vécu la même satisfaction ce matin. Et j'attends Vedran de même bientôt. Je suis très satisfait.
Vedan te décevra. Il est plus fort en face que dans ton team. Un peu comme estrida sans lucius.
Il ne doit te servir qu à up shemira.
Citation :
Publié par Mars et ça repart
J'ai Vedan en légendaire et toujours pas drop Shemira, donc pour l'instant c'est mon bonhomme le plus solide :'(
Faudra l up legend+ pour quil servent fe food next time toute façon cest son cap.
Répondre

Connectés sur ce fil

3 connectés (2 membres et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés