[Souvenirs] Vos premiers pas dans DAOC...

Répondre
Partager Rechercher
Thumbs up
Merci et DAOC perdure !
Merci pour le lien d'un DAOC inoubliable. Il est mentionné 2001, Pour la VF ? Car l'US est sortie avant ou je me trompe ? Je jouais à Everquest en 1999 lorsque DAOC a tout changé
dans l'univers des jeux.. Merci encore.
Merci
Citation :
Publié par Sleepy Fitzcairn
De mémoire DAOC est sorti de beta et a été release aux US fin 2001 et sorti officiellement en FR début 2002 fin janvier je crois en france et j'avais commencé début fevrier 2002.
Merci Sleepy Fitzcairn ,
Oh vieillesse ennemie qui nous joue des tours de mémoire. JOL a bien changé mais ce Topic DAOC permet de se rappeler des meilleurs moments du meilleur des MMO à ses débuts.
Et aussi on peut lire des Posts des "vétérans" de la meilleure époque.
Bonjour à tous,

Pour répondre au sujet du post :

Après T4C, 2001 Belgarionn sur Broceliande / Albion puis migration sur Ocanie / Abion dans la guilde "Le Chant d'Arioch" sous le nom de Sombrelys.

A plus sur les tests du jeu.
Ahhh les ml...on s'en foutait on arrivaient les faire soit en guilde soit en as , du coup ça allait plus vite, les gens savaient écouter et être patient

La première fois ou j'en ai fait en pug avec un reroll, j'ai cru manger mon chapeau tellement ça allait dans tous les sens.

Ou les mecs qui te faisaient nimp dans Galladoria / Sidi / Tusca. Alb et mid c'était sympa mais le Galladoria t'en avait pour des plombes !

Mais le plus drôle c'était de trouver des spot à xp ( ou les lieux de quête ) a l'époque ou les map ça existait pas et où tu devait te démerder pour trouver au pifomètre et à la boussole !

Et l'xp du level 49 à 50 en farmant comme un décérébré les fins en forêt maudite. ( bon ça rapportait des thunes avec x brandon dropés )
pour nous,sur albion, c'était la phase pex sur pack de gobelins pygmées, à lyonesse en pack de 10 ou 20.
il était fréquent de voir un groupe ayant foiré la gestion du pack, te ramener leurs pygmées en espérant que tu récupères l'aggro au passage
Citation :
Publié par algweln-thorum
pour nous,sur albion, c'était la phase pex sur pack de gobelins pygmées, à lyonesse en pack de 10 ou 20.
euh non c'était par 3 ou par 10 les gobs
Citation :
Publié par zac
euh non c'était par 3 ou par 10 les gobs
ça dépendait du puller. On les prenais par 20 chez nous à la fin, car il y avait 2 pack de10, l'un derriere l'autre.
et souvent, le temps qu'on finissent nos 2 pack de 10, l'un d'eux repopait et été pull par un autre groupe.

et apparemment, on était pas les seuls à faire du pull multi-packs:

Citation :
Citation :
Provient du message de dervic
Diffamation , flamme .
Pas biezn Aly https://jolstatic.fr/forums/jol/images/smilies/mad.gif

Les pyg , c bon , mangez en.
Pour les sorciers, les pyg c le rêve au niveau des mezz https://jolstatic.fr/forums/jol/images/smilies/wink.gif

<se souvient de la gestion de plus de 35 pyg a 3>
Sa c de l'xp où tu t'amuses.
Provient du message de Atalantis Witchcraft
mdr clair...

moi en solo le max que j'ai fait ct 22 en 1.50

maintenant en groupe je me rappelle de pull gigantesque dont gauwain c'était fait une spécialité... on vidais le spot a huit ^^ et en un pull ^^
Citation :
Publié par Sleepy Fitzcairn
Ah Atalantis Witchcraft je me souviens du nom de ce sorcier. Je crois qu'il était sur mon royaume aussi.
Si tu te souviens qu’il était sorcier et que tu étais sur Alb, il y a des chances
Punaise ça rend nostalgique de lire tout ça !

Pour ma part, débuts sur Alb Broc de mémoire, chez Conventus Occultus, pour renouer avec le côté RP que j'avais connu sur T4C !
Ensuite In Nomine Taroticum, puis j'ai migré sur Mid Ys, d'abord chez Atlantys, puis Terre Brûlée, puis Fanthom, et enfin Black Out. Heal buff for the win !

Meilleurs souvenirs vidéo-ludiques à ce jour, surtout à partir de Mid Ys où j'ai peu à peu découvert le 8v8+ qui était VRAIMENT kiffant.
Citation :
Publié par Benoît du Taureau
Punaise ça rend nostalgique de lire tout ça !

Pour ma part, débuts sur Alb Broc de mémoire, chez Conventus Occultus, pour renouer avec le côté RP que j'avais connu sur T4C !
Ensuite In Nomine Taroticum, puis j'ai migré sur Mid Ys, d'abord chez Atlantys, puis Terre Brûlée, puis Fanthom, et enfin Black Out. Heal buff for the win !

Meilleurs souvenirs vidéo-ludiques à ce jour, surtout à partir de Mid Ys où j'ai peu à peu découvert le 8v8+ qui était VRAIMENT kiffant.
Normal, mid ys c'était la d1.
Hey arretez là entre nous, juste a avoir a citer les serveur et les Guildes/ally ça m'en donne des frissons tellement j'en ai connu durant les années 2000...
__________________
Takaryo01 sur Twitch
DAOC: Guilde [FS]Ordre de Malte / Serveur Brocéliande (2002-2007) Alliés : (Colère d'albion, Phénix)
Wow/Swtor/War/Gw2/Teso: Guilde Phénix
FFXIV: CL Dvd /serv. Phoenix
Rien en attendant
Citation :
Publié par Benoît du Taureau
Punaise ça rend nostalgique de lire tout ça !

Pour ma part, débuts sur Alb Broc de mémoire, chez Conventus Occultus, pour renouer avec le côté RP que j'avais connu sur T4C !
Ensuite In Nomine Taroticum, puis j'ai migré sur Mid Ys, d'abord chez Atlantys, puis Terre Brûlée, puis Fanthom, et enfin Black Out. Heal buff for the win !

Meilleurs souvenirs vidéo-ludiques à ce jour, surtout à partir de Mid Ys où j'ai peu à peu découvert le 8v8+ qui était VRAIMENT kiffant.
Je me souviens du nom de Conventus Occultus. Nous c'était la Camelot Intelligence Agency
Citation :
Publié par Aldweenz
Normal, mid ys c'était la d1.
Albion Broceliande la champions's league alors :P
Allez je ressors deux vieux screens de mon époque Daoc
Je n'en ai plus de l'époque "Pif" sur Mid / Broc

Mais j'en ai de mon époque "Coyotte"(avec la faute, intentionnelle, car Coyote était déjà pris!) d'Alb / Orcanie, crée dès l'ouverture. En fondant la guilde "Ombre".
On avait direct essayé de faire une team bien optimisé pour monter le plus vite possible en niveau, merci le coatching de Brasdacier, de Tyou (qui voulait tellement sa bubule qu'il a décidé de faire theurgiste, et me guider vers le MA type Hast Estoc, précurseur , de Sai (c'était notre mana song, il avait bien insisté sur l'importance, et comme ça, il pouvait afk 95% du temps pendant le pex),
On a longtemps thrusté le top level coté Alb sur le serveur, avant un rage quit (un de plus!) de notre prêtre, et toute la guilde tombait, à force d'avoir trop geek nuit et jour pour rush en niveau. L'effort était vraiment long, pour le pexxing je me souviens.
Que du beau monde, du Tempest, du War Legend, qui se montait leur guilde , depuis notre cybercafé Nantais sur un serveur tout frais

Avec le petit groupe de Ombre / des Nantais, on avait recrée PinK (au moins on annonçait la couleur, y'avait PK dans le nom!) sur Camlann à la release aussi si certains se souviennent.

surrender.jpg
orca.jpg

Dernière modification par Laneis* ; 22/05/2019 à 16h42.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés