Toujours au top avec La Taverne

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Rho mais caniveau c'est quoi cette aigritude, nourris ton chien comme tu le veux et laisse ceux qui veulent optimiser se renseigner, je te mettrais bien de jolies images de gamelles-type de mes chiens pour le plaisir de te trigger mais mon disque dur est décédé j'ai perdu plein de trucs.
Ben tu vois, même ton disque dur il n'a pas supporté tes gamelles-type.
Je dis juste que vous êtes devenus trop compliqués.

Mais j'ai d'autre sujets de plaintes, hein !
Madame, là-bas, avec ses casseroles à rien en faire, ça suffit ! J'ai passé 20 minutes l'autre jour, sur les sites à essayer de trouver ce que ça pouvait être.
C'est clair qu'on nous fait marcher sur la tête, ou pour causer Agora : qu'on veut pas nous dire, que c'est une mascarade.
Citation :
Publié par Caniveau Royal
J'ai passé 20 minutes l'autre jour, sur les sites à essayer de trouver ce que ça pouvait être
haha
tavu c'est frustrant hein ? : p
Mdr les discussions de comptoir à propos de l'IMC sur le sujet des gros qui veulent s'asseoir, et en prime Eden qui ramène sa fraise pour nous sortir encore des conneries grosses comme un truc qui fait péter des chaises.

Alors que suffit de mater un épidémiologiste dont la beauté plastique le disputerait presque à DB pour arrêter de dire de la merde en boucle.
Citation :
Publié par TabouJr
Mdr les discussions de comptoir à propos de l'IMC sur le sujet des gros qui veulent s'asseoir, et en prime Eden qui ramène sa fraise pour nous sortir encore des conneries grosses comme un truc qui fait péter des chaises.

Alors que suffit de mater un épidémiologiste dont la beauté plastique le disputerait presque à DB pour arrêter de dire de la merde en boucle.
Ah ouai, IMC pour moi, naturellement c'est Infirmité motrice cérébrale.
J'avoue avoir lu ton post bizarrement la première fois
Citation :
Publié par TabouJr
Mdr les discussions de comptoir à propos de l'IMC sur le sujet des gros qui veulent s'asseoir, et en prime Eden qui ramène sa fraise pour nous sortir encore des conneries grosses comme un truc qui fait péter des chaises.
Ah, si seulement il pouvait bien fermer sa gueule. Mais je me retiens de le dire sur la Taverne pour pas être modéré, je voudrais pas être accusé de troller ce gros naze qui part toujours en HS en racontant de la merde...
Citation :
Publié par Caniveau Royal
Borh qui s'est fait hacker sa barre son par sa fille de deux ans, et qui tente tous les konami codes pour se sortir d'affaire.
Ah mais non mon gars, la génération a changé elle te marche dessus, ton temps est révolu.
C'est assez raide de le savoir si tôt, mais c'est comme ça.
Ahaha, putain les boules quoi.
Grosse punchline de @Bohr en effet
Ce thread est sidérant par moments. Ce qui est troublant c'est que je pense qu'à peu près tlm avait repéré la plupart des mecs de la #TeamIncel pour leur débilité sur d'autres sujets, mais bon je me disais qu'ils trollaient.. sauf que sur ce sujet particulier ils sont en mode supersayan.. donc c'est naturel en fait?
J'aime énormément le mec qui estime qu'en contrepartie de la prise en charge des serviettes hygiéniques car c'est un besoin pour les nanas il faudrait qu'on prenne en charge son budget pute, puisque c'est un besoin pour les mecs

Mais à la base je pensais qu'il trollait
Et puis c'est pas avec le remboursement de la coke et des putes que l'on va boucher le trou de la Sécu mdr.
Fumié de communistes !

Dernière modification par Abbé Néfisse ; 04/06/2019 à 18h49.
Citation :
Publié par Mars et ça repart
J'aime énormément le mec qui estime qu'en contrepartie de la prise en charge des serviettes hygiéniques car c'est un besoin pour les nanas il faudrait qu'on prenne en charge son budget pute, puisque c'est un besoin pour les mecs

Mais à la base je pensais qu'il trollait
S'la dit, j'entendais les publicités "Intima, pour prendre soin de mon intimité"
et je me demandais ce qu'on avait comme produits équivalents nous, qui devons aussi prendre soin de nous-mêmes.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés