|
Uther a publié le 24 avril 2019 cette actualité sur le site Les cultures geek et populaires :
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Deux milliards d'emprunt supplémentaire pour financer les contenus exclusifs de Netflix
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Dieu / Déesse
|
Netflix veut proposer d'autres contenus à télécharger : http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18680781.html
|
![]() |
|
Dieu / Déesse suprême
|
Vous payez réellement netflix ?
|
![]() |
|
|
C'est très bien les formats courts au contraire.
|
![]() |
|
|
C'est même pas un format en fait, c'est une durée et ça n'a pas vraiment de qualité ou de défaut intrinsèque.
|
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Oui j'aime bien aussi, surtout que cela permet de regarder plus de choses. Par exemple, j'avais mis Love, Death and Robots dans ma liste de "séries que je devrais voir, mais que je n'aurai jamais le temps de regarder", puis j'ai appris ici que les épisodes ne faisaient que 15 minutes et j'ai tout dévoré. 13 épisodes d'1h, c'est à mon sens beaucoup trop long pour la majorité des séries. |
![]() |
|
|
C'est pas parce que "ça passe crème" et que "c'était pareil avant" que c'est un contenu de qualité, hein.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
T'es en train de dire que c'est un produit bien ciblé et marketé, ce qui n'a rien à voir avec la qualité. Cf lignes de vêtement&fast-food à succès par exemple.
|
![]() |
|
Assurancetourix |
Trouver plus de messages par Assurancetourix |
|
Ils peuvent encore emprunter avec autant de dettes ? Faut un bon plan pour rattraper tout ça dans les années à venir et viser de bonnes séries ...
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#572672 |
PAFPAFBOUMBOUM |
Trouver plus de messages par PAFPAFBOUMBOUM |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|