Avengers : Endgame

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par (0)Draki
Non, Thanos n'a choisi aucune des victimes, ou des survivants de son snap.
Il est impartial.
Le fait que les 4/5e des effectifs des Guardians soit mort me fait légèrement douter quand même A part le coyote ils sont tous morts il me semble.
La loi des probabilités s'insurge Que sur chaque mono-représentant dans un groupe multi représentatif, il n'y ait qu'1 seul survivant c'est pas cohérent.
Après je m'en fous, mais j'ai trouvé que c'était un peu abusé/acharnement contre le groupe quand tu vois que à part 1 ou 2 (genre Fury ou T'challa) toutes les autres morts sont pas du tout handicapantes ou marquantes.
Citation :
Publié par THX
La loi des probabilités s'insurge
Faire 4 fois pile en lançant 5 fois une pièce, on est très loin d'un cas où la loi des probabilités pourrait s'insurger hein...
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Le snap n'a pas tué 4/5ème des gardiens, juste la moitié arrondie (4 sur 7). C'est sûr que c'est pas mal, mais au final ça fait bien la moitié.
Après, on pourrait argumenter que si on voulait rester dans la symbolique, il n'aurait dû en tuer que 3, mais bon.
7 Gardiens si on inclu Nébula (ou Yondu, suivant lequel tu n'a pas compté).

Mais bon il faut compter sur ceux encore en vie au moment du snap.
6 encore en vie au moment du snap.
4 éliminé.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Nouveau trailer, avec plus d'images. Pas vu de spoilers, ceci dit.
Ah, si, il y en a un très subtil
Après un combat psychologique intense avec moi même pour ne pas regarder le trailer, j'ai abandonné l'affaire au bout de 2 min.
Finalement, ca m'a hypé encore plus. Ce trailer spoil plus que les autres, même si on ne sait toujours rien de l'histoire.
Citation :
Publié par (0)Draki
7 Gardiens si on inclu Nébula (ou Yondu, suivant lequel tu n'a pas compté).

Mais bon il faut compter sur ceux encore en vie au moment du snap.
6 encore en vie au moment du snap.
4 éliminé.
Oui. Je comptais Gamora dans l'histoire parce que mon cheminement d'idée m'avait embarqué assez loin du snap
Ce dernier trailer me destabilise. J'étais persuadé qu'on aurait affaire à une voyage temporel et il donne plutot l'impression d'un affrontement direct contre Thanos, c'est bizarre
Citation :
Publié par Uryell
Ce dernier trailer me destabilise. J'étais persuadé qu'on aurait affaire à une voyage temporel et il donne plutot l'impression d'un affrontement direct contre Thanos, c'est bizarre
Je pense que c'est le début du film, le voyage temporelle sera probablement pour après.
Citation :
Publié par Anthodev
Faut pas oublier que les trailers sont trafiqués (c'est déjà arrivé et les frères Russo ont indiqués que c'était le cas pour ceux de Endgame), donc il faut prendre de légères pincettes.
Ouais mais ptet que la, ils se sont dit que comme on allait penser ça, ils avaient pas besoin de trafiquer des scènes...
Citation :
Publié par Uryell
Ce dernier trailer me destabilise. J'étais persuadé qu'on aurait affaire à une voyage temporel et il donne plutot l'impression d'un affrontement direct contre Thanos, c'est bizarre
L'endroit où il semblent l'affronter me paraît être celui que Stark a vu en rêve avec tous les Avengers morts.
Citation :
Publié par (0)Draki
Les russo ont dit qu'ils ne teasais que sur les 25 première minutes si je ne m'abuse.

On est a j-21, il reste plus trop de temps a se prendre la tête.
Oui enfin c'est fort possible qu'ils mentent. Parce que du trailer d'hier, si tout est condensé dans 25 minutes, le reste du film on va se faire ch....

Peut-être qu'ils parlaient des deux premiers trailers, mais à mon avis pas de celui d'hier.
Citation :
Publié par Lugnicrat
Oui enfin c'est fort possible qu'ils mentent. Parce que du trailer d'hier, si tout est condensé dans 25 minutes, le reste du film on va se faire ch....

Peut-être qu'ils parlaient des deux premiers trailers, mais à mon avis pas de celui d'hier.
Infinity war a commencé avec Thanos qui détruit du vaisseau d'Asgard, récupère la pierre de l'espace, bat Hulk, puis tue Loki et Heimdall, tout ça dans les 10 premières. Je me dis que c'est pas impossible que les avengers attaquent Thanos dès le début du film et se font massacrer.
Ils parlaient de toute la campagne marketing si je me souviens bien, pas seulement des deux premiers trailers. Ou sinon qu'ils mentent, ils l'ont déjà fait par le passé je crois. Ou peut être que le trailer ment, et que rien de ce qu'on y voit n'est dans le film.
De toute façon, en 3 heures de film, il doit y'avoir plus de chose à faire que de seulement battre Thanos.

Sinon hier c'était le chaos pour l'achat des tickets du film. Ils ont battu le records des préventes (celui de TLJ) en 6h.
Pour affronter Thanos dans les 25 premières minutes (comme on le voit sur ce nouveau Trailer), il faut d'après ce qu'on a vu dans tous les trailers :
- que Tony Stark revienne
- que Tony Stark et Captain America se soient serrés la main en pleine ville après réunion au QG ou hors QG
- que Thor soit revenu aussi
- qu'ils soient allés dans l'espace en compagnie de Cap Marvel avec un vaisseau des ravageurs (celui de Nebula ?), probablement vers le vaisseau de Thanos

Et on ne va pas oublier : Scott Lang qui revient aussi à un moment, Cap qui fait sa séance de psy de groupe, Black Widow qui va chercher Clint etc etc

En plus Thanos, ils semblent l'affronter sur la terre ferme et non dans l'espace car Stark ne porte pas de quoi respirer dans l'espace. Pas sûr que ce soit sur Terre, mais au moins une atmosphère avec un ciel étoilé.

Ca fait beaucoup pour "25 minutes" je trouve

Dernière modification par Xxoi! ; 03/04/2019 à 14h29.
Citation :
Publié par Xxoi!
Pour affronter Thanos dans les 25 premières minutes (comme on le voit sur ce nouveau Trailer), il faut d'après ce qu'on a vu dans tous les trailers :
- que Tony Stark revienne
- que Tony Stark et Captain America se soient serrés la main en pleine ville après réunion au QG ou hors QG
- que Thor soit revenu aussi
- qu'ils soient allés dans l'espace en compagnie de Cap Marvel avec un vaisseau des ravageurs (celui de Nebula ?), probablement vers le vaisseau de Thanos

Et on ne va pas oublier : Scott Lang qui revient aussi à un moment, Cap qui fait sa séance de psy de groupe, Black Widow qui va chercher Clint etc etc

En plus Thanos, ils semblent l'affronter sur la terre ferme et non dans l'espace car Stark ne porte pas de quoi respirer dans l'espace. Pas sûr que ce soit sur Terre, mais au moins une atmosphère avec un ciel étoilé.

Ca fait beaucoup pour "25 minutes" je trouve
Au détail près que Thor est sur Terre, donc qu'il n'a pas besoin de revenir, je suis d'accord.
Oui 25 min c'est vraiment court pour faire tout ça. Bref, on verra durant le film, pas envie de voir des théories et m'auto spoil
Par contre, je suis sûr que la majorité des images qu'on a vu, c'est au premier act.
Citation :
Publié par Vesper
Au détail près que Thor est sur Terre, donc qu'il n'a pas besoin de revenir, je suis d'accord.
Dans le trailer du superbowl, il me semble que Thor n'est pas sur Terre sur un plan. Ou alros il est dans une grotte avec une architecture jamais découverte sur Terre (ce qui est possible )
Citation :
Publié par Boultox
Sinon hier c'était le chaos pour l'achat des tickets du film. Ils ont battu le records des préventes (celui de TLJ) en 6h.
Dans les grandes villes c'est obligatoire de préco son billet ? Toute les séances du mercredi sont full ?

Parce que je reçois aussi plein de pub de ma chaîne de cinéma (CGR), mais je me pointe toujours a la séance du soir du mercredi et c'était jamais plein , quand on dépasse les 50% de remplissage c'est déjà ouf.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés