[Wiki] Ligue 1, Coupe de la Ligue, Coupe de France : saison 2018-2019

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Mdr je sais comment on a fait pour prendre 1 point contre Lyon...

Vu le niveau affiché pendant 60 minutes, c'est un exploit de pas avoir un score à 3 ou 4-0 à la mi-temps.
Koné qui loupe son match (mais pas qu'un peu), le niveau technique où on aligne pas 2 passes correctement et où on peine à défendre, heureusement que Sels avait les gants chauds.

La série continue à la Meinau (aucune défaite contre une équipe mieux classée), ça sent bon le maintien. Vivement la Coupe de la Ligue pour voir comment ça va s'activer en coulisses pour la saison prochaine.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Charles Dexter Ward
Comme voir l'OM avec 9 défaites en 27 match etre 4 eme et avoir la C1 en visu
Oui dans un environnement normal cela ne devrait pas être possible.
C'est dire la faiblesse générale.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Charles Dexter Ward
Comme voir l'OM avec 9 défaites en 27 match etre 4 eme et avoir la C1 en visu
C’est mérité La qualif’ devrait même être automatique
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Lyon Montpellier reporté.
Je crois que depuis le 17 novembre on a pas eu un seul match qui s'est joué le bon jour.

Merci aux préfectures et a la LFP d'avoir massacré notre saison.
Pareil à Nantes, malheureusement y'a rien à faire. Bon on jouait moins gros que vous aussi faut dire sur le résultat de la saison.
Après son exclusion à Rennes, Gasset avait pris que du sursis. Je n'avais pas souvenir d'autres cas similaires, mais soit. Ce qui fait qu'après son expulsion contre Lille, il prend 3 matchs. Maintenant il faut espérer que Printant ou Sablé aient de l'impact sur le banc en match sur les 3 prochaines journées, vu que Gasset est dans le dur autant que l'équipe depuis trois mois.
De son côté, Khazri prend 2 matchs +1 sursis. Très surpris de cette décision, qui me semble light vu le passif du joueur. Après, le fait de prendre un rouge direct ne remet pas les compteurs à zéro sur les jaunes ? Donc potentiellement, il sera encore sous le coup d'une suspension si il reprend un avertissement. Avec la trève internationale, on va avoir un Khazri qui va être encore plus en méforme qu'il l'est actuellement à son retour. Les kebabs de Saint Etienne se frottent les mains. Debuchy 1 match. De toute façon il avait fait un match entier, donc il avait besoin de se reposer 2 semaines.
Malheureusement, Subotic est apte et pas suspendu.
On va donc pouvoir en profiter pour faire jouer quelques jeunes comme Saliba vu que Perrin incertain. Mais en fait, non, parce qu'il y a coupe Gambardella ce week end la aussi. Je ne sais pas quel match ils vont privilégier pour lui. Nos défenseurs apte : Subotic, Polomat, Kolo. Un papy qui se fait bouffer au 100m par un escargot, un bourrin capable de dégoupiller et mordre son adversaire à la gorge (même si sur ses rares matchs de cette année, Polomat sort la meilleur saison de sa carrière, pour dire la tristesse....).

Tout va bien dans le Forez.
Nantes qui se prend un arrêté d'interdiction de déplacement des supporters.. Un vendredi 21h pour dimanche 15h.

En soit on est habitué.

Sauf que la c'est un arrêté MINISTÉRIEL.
Signé par Castaner himself.
Alors qu'un arrêté préfectoral avait déjà été prit.
Que les rdv aux péages avait déjà été fixés avec les bus de supp'.


Quel pays de merde à ce niveau.
Il avait pas le temps ce week-end.

D'ailleurs j'en profite pour reporter ce message de dénigrement de ton supérieur.
Très beau match à la patinoire Pierre Mauroy, il y a des occasions des deux côtés. D'incroyables ratés aussi.

Il va falloir cadrer pour marquer, tout ce qu'a raté Bamba c'est absolument incroyable...
Je pense que le LOSC joue mieux, les occasions de Monaco se sont davantage crées suite à des glissades lilloises que l'inverse.

Mais bon dieu je n'ai jamais vu autant de caviars vendangés.

Monaco utilise pas mal la largeur lors de leurs phases offensives, ça nous donne de beaux espaces à remonter au centre ou à gauche (avec Sidibé et Lopes qui attaquent beaucoup côté droit de Monaco).


Fin de match : pfffffffffffffffffffffff... Bamba et Ikoné nous ont perdus le match (surtout Bamba...). Très beau match de Maignan, dommage d'encaisser. Le but de Vinicius est magnifique (c'est dur à dire).

Dernière modification par Rlatan ; 15/03/2019 à 22h45.
Superbe Victoire monégasque

L'ASM se donne de l'air avec cette victoire à priori peut attendue

A 10 minutes de la fin du match j'ai prédis un but planté par Monaco à la 91ème
Ce fut la 90 ème
Tu pas rater le but 1 fois, mais pas 2...
Bon allez, tu peux rater le but 2 fois, mais pas 3...
A la rigueur, tu peux rater le but 3 fois, mais pas 4...

Voilà ça résume bien le match !

Des occasions des 2 côtés, mais beaucoup trop d'occasions simples gâchés côté lillois et un bon Maignan sur les occasions Monégasques.

Monaco a été plus réaliste, bravo à eux. Ce qui est dommage c'est que c'est sur leur occasion la plus chatteuse avec un magnifique tir complètement foiré de Aholou qui arrive pile sur Vinicius. Après le geste derrière lui est splendide, rien à dire.

Faut vraiment se remettre en question au niveau des occasions immanquables de notre côté, ça commence vraiment à être beaucoup trop récurrent...
https://twitter.com/GFFN/status/1107000350106705920

Si personne les suit ça va servir à rien, mais si les groupes ultras pouvaient être un peu solidaires et se joindre au mouvement à aller foutre le bordel dans des matches au pif quand ils sont interdits de déplacements pour leur équipe, ça va donner une fin de saison intéressante à suivre.
Pour mettre un peu de contexte, déplacement à Reims prévu depuis + d'un mois coté nantais et notamment Brigade Loire qui avait prévu de féter ces 20 ans sur ce déplacement.
Et dans la nuit il y a eu un arreté sur l'interdiction de déplacement des nantais sur ce match, les bus étaient déjà payés etc.

Et bein qui comprend pas, d'un côté les stades vides ça les arrange, eux ils veulent personne dans les stades tlm dans le canap ..
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés