[Actu] Premières impressions sur le RPG en monde hostile Outward

Répondre
Partager Rechercher
Agahnon a publié le 7 mars 2019 cette actualité sur le site Jeux-vidéo :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/4177/1/136111-240.jpg
Destiné à sortir des sentiers battus, le RPG en monde ouvert Outward propose une expérience immersive -- à vivre seul ou à deux -- autour de l'exploration.

S'il n'a pas réussi à passer par la case du financement participatif, le projet Outward - The Adventurer Life Sim a tout de même continué son petit bonhomme de chemin. Le studio Nine Dots Canada a persisté dans son idée avec l'appui d'un éditeur, pour finalement aboutir à une sortie prévue pour le 26 mars prochain sur PlayStation 4...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Je pars donc à l'aventure avec ma b****e et mon couteau. Si je parle évidemment de ma besace, l'autre idée vous ayant potentiellement effleurée l'esprit correspond tout à fait au concept d'Outward.
Ahahah...oui je suis tombé dans le panneau.

Sinon je suis allé voir directement les autres vidéos sur sa page Steam, ça pourrait m'intéresser ! (mais après ça dépendra du prix, héhé.)

Ici pas question de créer des structures à la Conan Exiles ou autres, juste de l'exploration à la dure sans indications (certes il y a une carte mais notre position n'y est pas indiqué), des compétences qui s'apprennent et évoluent étape par étape. (à nous de découvrir comment), un monde hostile tant par ses créatures que par les changements de températures.
Citation :
Publié par Lilith-raito
coop en ligne? i oui je prend
Oui plusieurs possibilités :

- 1 joueur
- Coop en ligne
- Coop en local
- Ecran partagé
- Interface et sous-titres en Français, Anglais, Allemand, Espagnol, Italien
- Audio, en Français, Anglais, Allemand.
Oui effectivement, c'est dans la FAQ


Citation :
What’s the retail price for Outward ?
:$39.99

Is Outward available for pre-order ?
:Yes, physical copy pre-orders are now available on Amazon and GameStop.
(Digital copy pre-orders through Steam, Playstation Store and Xbox Live are currently pending.)

Will there be a pre-order bonus?
:Yes

Dernière modification par Adalyne ; 07/03/2019 à 22h12.
*SIGH* Ceci pique ma curiosité ... Je suis aller voir les autres vidéos, ca peut-être vraiment sympa ce jeu. Je me laisserai bien tenté là.


Je pense que ce jeu est un petit diamant que l'on trouve sans l'avoir cherché.

Dernière modification par Marius Volkius ; 08/03/2019 à 09h17.
Message supprimé par son auteur.
Y a t il une fin et une histoire où c est comme tous ces jeux de survie ou je m arrete au descriptif a chaque fois comme conan et autre ark etc ... ? Seul the forest en jeu de survie m a plu car il s agit d une histoire avant tout
Citation :
Salut ^^
Bien tentant ce jeu.
Interessant d’être confronté pour sa survie aux intempéries, infections, soif, fatigue et autres...
Parcontre, il est question de coopératif ou pas, en local ou pas... mais sait-on si la connection permanente sera nécessaire ?
Pas de preorder sur steam (pas recommandé/autorisé selon la politique de Steam) par contre dispo full price sur Epic Games (j'aurais pensé que la venue d'Epic Games allait faire tomber les prix des versions dématérielisées ... c'est loin d'être le cas!).

Dernière modification par SisquiaDionysos ; 26/03/2019 à 11h36.
Pitin le système de combat de base est pire que skyrim.

Je n'ai eu le temps d'y jouer qu'une heure.

J'ai l'impression qu'il a les concepts de plusieurs bon jeu comme no Mans s'y, skyrim, fallout mais qu'il va manquer un truc.

Sinon y a eu tram d'histoire ± quête pour répondre à au dessus.
C"est clairement pas très beau mais y'a des tonnes de bonnes idées. Rien que le fait de devoir poser le sac à dos pour se battre, prendre le risque de se le faire voler en plein combat, me plait. La gestion de l'échec est intéressante aussi. On ne meurt pas. Quand on perd un combat, un paysan nous ramasse et nous soigne dans le village le plus proche et on repart de 0. Ou alors on se réveille dans une cage et il faut s'en évader.

Y'a pas mal de bonnes idées et j'aime aussi le fait d'être un perso lambda au milieu d'un monde dangereux. Pas un demi-dieu en devenir ou un "élu" pour la nième fois.

A voir, j'y ai pas joué longtemps non plus.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés