|
Bonsoir,
Pour ma part, depuis hier soir, impossible de pouvoir jouer une game sans crash. Peu importe le driver installé en fait. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Apex Legends atteint 25 millions de joueurs en une semaine
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ca crash a chaque game aujourd'hui alors que ca m'arrivait 1-2 fois par jour ca me rend fou à un point que je suis à deux doigts de rage quit totalement le jeu.
|
![]() |
|
|
Citation :
En suivant ces étapes tout simplement, https://help.ea.com/fr-fr/help/faq/c...th-your-games/ Je sais pas si c'est la soluce miracle mais pour le moment chez moi c'est stable j'ai enchaîné les sessions. edit hs: lvl 22 j'ai pas eu de coffre ;( Dernière modification par Smokeur ; 17/02/2019 à 17h08. |
![]() |
|
|
Merci pour le lien je vais tester ca toute les solutions sont bonnes à prendre sinon je peux plus jouer dans ces conditions alors que j'ai plus que la config recommandée.
|
![]() |
|
|
Où en es-t-on une semaine après ces 25M de joueurs?
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#232371 |
|
[Modéré par Bardiel Wyld : ] Dernière modification par Bardiel Wyld ; 18/02/2019 à 22h14. |
![]() |
|
Mawari/Tzolkin |
Trouver plus de messages par Mawari/Tzolkin |
|
dslé je savais pas quun jeu dont on a entendu parler faut surtout pas y jouer... donc je peut jouer aux jeux dont je nai pas connaissance du coup, ok... oh wait...
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Je crois que la seule raison qui rend ce jeu attrayant c'est qu'il ne vient pas avec l'excuse de EA. Pour une fois, on a un jeu quasi abouti qui sort. (omagad waw!)
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Rishnu - Noashakra |
Trouver plus de messages par Rishnu - Noashakra |
|
Pas mieux, jusqu'ici je conchiais les BR mais celui-ci demande pas mal d'entraînement, les kills se méritent et c’est un vrai jeu d'équipe, Apex est une réussite imho.
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#561812 |
|
Citation :
On connait les soucis, et les devs bossent dessus. Tu sais que blizzard et OW, ils font aussi des correction au fur et à mesure ? Tu sais que le netcode d'OW était aussi aux choux au début ? Le jeu est pas parfait, je crois que personne ici va le nier. Les devs ont déjà dit qu'ils bossent sur un équilibrage des hitbox. Si Apex sauce les gens, c'est parce que la façon de se déplacer est fun et rapide, donc on se fait pas chier quand on va d'un point A à un point B. Et on entend de loin donc on sait où est la baston, si on joue agressif on peut pas passer une partie en croisant personne. |
![]() |
|
Rishnu - Noashakra |
Invité
|
|
![]() |
|
#561812 |
|
|
![]() |
|
Rishnu - Noashakra |
|
Fortnite a un aspect construction qui est très exigeant et rebute pas mal de monde. Niveau déplacement me semble qu'on est loin de l'aspect très speed offert par Apex. A titre personnel je ne trouve pas fortnite fun du tout (j'ai essayé quelques heures il y a un moment) Pourquoi pas Blackout ? Parce qu'il est payant tout simplement, et que pas mal de monde qui se sont mis sur Apex étaient sceptiques quant à l'intérêt des BR. Là c'est gratuit, c'est quand même un gros frein en moins pour essayer. Ensuite la formule fonctionne parce que les héros avec des compétences spécifiques ça plait bien, couplé à cette sensation de speed immédiate, pif pouf chocapic. Et si t'es crèves vite pas trop grave parce que souvent tu t'amuses quand même et 30 secondes plus tard tu es de nouveau dans une partie. Pour finir les problématiques de netcode et de hitbox, c'est un biais de connaisseur. La majeure partie des gens s'en tape, ne serait-ce que parce qu'un bon nombre d'entre eux n'ont aucune idée de ce que c'est et qu'ils ne fréquentent pas les sites comme reddit, nofrag, etc ... |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
J'ai l'impression que le pool de joueurs est plus mature aussi ce qui est un +. Le nombre de petites voix fluettes sur OW et le peu que j'ai test sur Fortnite. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|