[Actu] Les démos d'Anthem - et après les démos, le jeu

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Free RP
ça fait peur quand meme, Ils sont en Pls pour une demo....
A la release ça va etre 10x pire.....
L'open Beta sera pire, mais pas la release.

Il y a plus de gens qui vont tester et ne pas prendre le jeu , que l'inverse.

De toute façon quasi toute les demo sont en PLS, et les release se passe bien.
Citation :
Publié par KRh
Je suis le seul à encore être bloqué au loading de la 1ere mission ?
en général quand tu as un blocage à genre 90% tu alt f4 et relance après avoir kill l'appli. et la il te demande si il te lance dans la quête et ça marche
Citation :
Publié par ackeron
en général quand tu as un blocage à genre 90% tu alt f4 et relance après avoir kill l'appli. et la il te demande si il te lance dans la quête et ça marche
Ha moi ça fonctionne pas ça.
Ca me refout au hub à chaque alt F4...

Du coup j'ai fais les maps "libres" avec les défis etc (avant d'être kick sur un loading infini), c'est bien sympa, quelques touches à remap mais sinon cool.
Trop cool, je fait l'expédition, j'arrive avec mon groupe à 1/4 de vie de la reine, et hop, loading screen... je reviens... dois tout refaire...
La progression n'est enregistrée qu'à la fin ?
J'avoue qu'il y a pas mal de plantages (quête et briefing) ou faut relancer le jeu et de poping, enfin de dépoping les ennemis disparaissent devant nous...

Je reste mitigé quand même, j'ai fini les quêtes et fait un peu de libre et je suis pas vraiment convaincu, y'a du bon et du moins bon. C'est light niveau build quand même, on peut même pas personnaliser les armes.
Citation :
Publié par PanzerShreik
Ha bon ?? , je connais des gens qui reste tj et encore sur le Seven , rien n'oblige personne a migrer sur un autre window , du moins le taff est fait a moitié si il n'y a qu'un OS de compatible
,
Je te parie ce que tu veux que le 15 janvier 2020 les machines sous Windows 7 vont prendre cher, très cher.
Bon, et bien j'ai plutôt apprécié ces premières heures de prise en main sur cette démo. Ce malgré les gros soucis techniques rencontrés.

Au passage, pour ceux qui auraient installé le jeu sur un Disque Dur classique, et qui ont régulièrement voir plus le chargement qui fige à 95 % lors des loading, installez le jeu sur un SSD si vous le pouvez. Nous avons fait le test avec 6 personnes. 2 d'entre nous l'avaient installé sur leur SSD, et n'avaient pas ce soucis ; les autres, sur leur HDD, et avaient quasi tout le temps ce problème. Nous avons tous les 4 transféré via Origin la démo sur notre SSD, et depuis, plus aucun soucis (ça prend 6/10 min à faire).
Citation :
Publié par Elric
Je te parie ce que tu veux que le 15 janvier 2020 les machines sous Windows 7 vont prendre cher, très cher.
Et au passage, il marche sur window 7. Certes le 7 se fera défoncé en 2020, mais je doute pas trop qu'il y ai un window 11 ou vingt soixante douze d'ici là ( et que les version du 11 complétement dépouillé des merdes liberticide ajouté sortiront aussi, même si trouver un pas trop vérolé sera dur^^)
Citation :
Publié par ackeron
Et au passage, il marche sur window 7. Certes le 7 se fera défoncé en 2020, mais je doute pas trop qu'il y ai un window 11 ou vingt soixante douze d'ici là ( et que les version du 11 complétement dépouillé des merdes liberticide ajouté sortiront aussi, même si trouver un pas trop vérolé sera dur^^)
C'est pas l'optique de Microsoft de sortir une version onze. Les patchs du 10 sont quasi des changement d'OS pour certains.
Je lis le thread depuis le début et il suffit que je m'absente 2 jours du forum et j'ai 10 pages en retard et tous les codes sont partis ahah oui j'ai oublié que ca commençait aujourd'hui vendredi et pas demain samedi la beta vip du weekend du coup si il reste un code je veux bien les amis
Citation :
Publié par Memoris
Trop cool, je fait l'expédition, j'arrive avec mon groupe à 1/4 de vie de la reine, et hop, loading screen... je reviens... dois tout refaire...
La progression n'est enregistrée qu'à la fin ?
Non, même pas. J'ai fait des quêtes libres et après avoir déco car ça plantait, j'ai retrouvé ce que j'avais looté. Et lors d'une autre quête libre, j'ai du refaire la manip et j'ai tout perdu (dont l'xp lol).
Citation :
Publié par Eronir
J'avoue qu'il y a pas mal de plantages (quête et briefing) ou faut relancer le jeu et de poping, enfin de dépoping les ennemis disparaissent devant nous...
A deux semaines de la sortie, ça fait pas mal de trucs quand même.

Genre, hier soir je finissais mon freeplay, je voulais sortir de la carte et revenir dans le Fort: Impossible.
Les mobs qui disparaissent, mais ça je ne l'ai eu que 2 fois.
Les temps de chargement hyper longs, etc...

Sur leur twitter EA dit avoir résolu quelques pbs déjà... on verra bien

Maintenant j'ai Connection problem: internal error
Citation :
Publié par Qui'Leto Kyja
Au passage, pour ceux qui auraient installé le jeu sur un Disque Dur classique, et qui ont régulièrement voir plus le chargement qui fige à 95 % lors des loading, installez le jeu sur un SSD si vous le pouvez. Nous avons fait le test avec 6 personnes. 2 d'entre nous l'avaient installé sur leur SSD, et n'avaient pas ce soucis ; les autres, sur leur HDD, et avaient quasi tout le temps ce problème. Nous avons tous les 4 transféré via Origin la démo sur notre SSD, et depuis, plus aucun soucis (ça prend 6/10 min à faire).
C'est pas ça.
Techniquement inacceptable, un véritable travail de goret incompétent.

On s'est beaucoup moqué de Fallout 76, mais ce jeu était totalement jouable dès la beta.
1) Là on a Anthem qui plante au chargement de leur instance, tu es obligé de kill le processus, et de relancer pour entrer
2) la moitié des menu fonctionnent quand cela leur chante et c'est pas souvent (le menu pour déverrouiller le second javelin par exemple)
3) les quêtes histoires peuvent progresser sans ta présence et ne peuvent être rejouer (n'importe quoi), le jeu a planté, je suis revenu au moment où les autres ont terminé l'instance, mission histoire validé, j'ai absolument rien vu.

Alors c'est joli, mais on s'en fout, rien ne fonctionne correctement, on a l'impression d'être sur une alpha instable alors que c'est une démo.

Je ne comprends pas que l'on puisse un instant envisager d'acheter ça en l'état actuel des choses.
Si je met de côté les bugs, moi mes interrogations vont surtout vers leur open world qui hormis être très beau est pas du tout cohérent et crédible. On n'a pas l'impression d'avoir un vrai monde vivant face à soit et c'est pas le gamedesign fait de couloir et de poche immenses (pour voler forcément) remplie de mobs qui aide.

En fait c'est vraiment tout le temps ce qu'on voit dans les preview, le hub étant instancier en plus on entre dans ce monde par un lanceur de modes/missions et un bon gros chargement (qui plante 1 fois sur 2).

Puis bon sans spoil la partie scénaristique mais laisser complètement dubitatif, ou comment servir le fedex lambda fait d'aller retour peut intéressants. Je parle même pas du hub avec la vue fps et sa lenteur de déplacement...

Son seul gros point positif en fait c'est la DA et le gameplay (maniabilité pas fonctionnalité la encore c'est pauvre), le reste ça s'annonce pas fou sauf si ils en gardent beaucoup sous le coude.

Edit: IL est 7h30 j'essai de jouer en libre (après 2 plantage de chargement) j'ai des rollbacks d'un autre monde...bien de 3sec, épique.

Dernière modification par Eronir ; 26/01/2019 à 07h38.
Même ressenti qu'Eronir, pas convaincu du tout de mon côté et ce même en omettant les gros soucis techniques.

Ca manque cruellement de vie (notamment dans la capitale, figée comme pas possible) puis c'est du Destiny like en terme de game design : lancement de la mission depuis le hub, déplacements de point à point, zone à clean ou vagues à dépop, points à tenir, portes à ouvrir... Puis éventuel boss de fin.

Rien de bien neuf, donc oui c'est beau (et encore pas partout, à l'extérieur certaines textures sont grossières mais bon, passons) et oui les combats sont relativement intéressant mais cela semble s’arrêter là, tout le reste est (quasi) inexistant. Si c'est pour avoir un énième jeu sans véritable histoire (ou bien en deça de ce que l'on pourrait attendre de Bioware) et dans lequel on tournera très vite en rond (coucou Destiny 2 vanilla), non merci :/

Hier j'ai pu lire/voir pas mal de feedbacks tests/youtubers EN/FR qui avaient pu tester la chose à Londres, ça s'oriente quand même pas mal vers un "Mwé bof" pas très rassurant

Le point positif de tout ça c'est que le choix entre Anthem et The Division 2 (qui sortent quand même globalement à la même période) est désormais facile à faire
Ce que je trouve étonnant c'est que 3 ans après the division, il sortent un truc tout instancier, sans réelle liberté et vendent le truc open world...Sur TD les hub sont dans l'open world et en font partis.

Ca sent vraiment le Destiny2 à sa release, soient ils cachent tout, soit ca vas faire l'effet d'un pétard mouillé.

J'ai tourner un peu sur les events mondiaux ce matin, c'est fade, sans aucun intérêt, ca pop en masse tu tue tout et voilà...bref si y'avait pas les marqueurs et la quête limite tu vois pas la différence.

Puis le fait de pas pouvoir voir ces loots ou de pas pouvoir les équipés en jeu, devoir ressortir, configurer > relancer (avec les soucis et les temps de chargement) pour tester alors qu'en plus les armes on seulement des variantes de rang et aucune personnalisation (esthétique ou technique).

Y'a des choix de gamedesign qui me laisse dubitatif quand même, c'est même moins bien penser que Destiny 2 en fait. Quand t'as fais les 3 (Warframes TD et D2) franchement tu te demande comment ils peuvent faire ces erreurs...Y'a plus de personnalisation sur une arme de the division que sur toutes les armes d'un javelin.
ah jol est son esprit critique. c'est marrant que c'est tjs se qui sont le moins interresé par le jeu. qui réclame des clé pour une démo. je sens que c'est juste pour descendre le jeu quoi qu'il arrive
Citation :
Publié par dritzz
ah jol est son esprit critique. c'est marrant que c'est tjs se qui sont le moins interresé par le jeu. qui réclame des clé pour une démo. je sens que c'est juste pour descendre le jeu quoi qu'il arrive
Je donne un avis, j'ai rien à y gagner de descendre le jeu, ils a des points très positifs comme sont gameplay mais faut aussi le comparer à ces concurrents. Pour moi il est au niveau d'un destiny 2 voir d'un 1.5 ont sent le manque d'expérience et de retour dans certains choix de gamedesign.

D'autant plus que je suis sans doute plus interesser par le genre que toi, ayant fait longuement les 3 autres.

Dernière modification par Eronir ; 26/01/2019 à 09h35.
Tout se joueras sur le contenu, Destiny 2 en soit n'été pas mauvais c'est juste que tu le bouclais en une semaine.
La le gameplay est beaucoup plus jouissif que celui de Destiny, je trouve, donc si on tourne pas en rond ça peu le faire.
L'avantage de Anthem c'est de pouvoir le faire pendant 1 mois pour 10-15€ avec l'origine access puis de switch sur TD2 si le jeu est relativement vide de contenu
Citation :
Publié par Eronir
Je donne un avis, j'ai rien à y gagner de descendre le jeu, ils a des points très positifs comme sont gameplay mais faut aussi le comparer à ces concurrents. Pour moi il est au niveau d'un destiny 2 voir d'un 1.5 ont sent le manque d'expérience et de retour dans certains choix de gamedesign.

D'autant plus que je suis sans doute plus interesser par le genre que toi, ayant fait longuement les 3 autres.
ouah ça c'est balèze, tu sais mieux que moi les jeux auquel je joue. niveau connerie tu as pas pire que dire je sais ce a quoi tu joue?
C'est difficile de juger vu le contenue de cette démo de toute façon.

Le gameplay est pas mauvais en soit mais ce qui me fait vraiment peur c'est le coté générique de l'univers et le manque de vie de ce dernier.
Bonjour,

Je ne sais pas si quelqu'un d'autre a le soucis mais dés que je vise et tire au bout d'un cours instant j'ai l écran qui tremblotte et la visé qui part en sucette ...

C est juste injouable.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés