Toujours au top avec La Taverne

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mr Bourpif
Je trouverais bien plus légitime de lui mettre 4/5 bastos dans les guiboles pour pouvoir le tenir a disposition d'une commission d'enquête, afin de déterminer ce qui s'est réellement passé.
Pourquoi pas mais en quoi cela l'empêcherait il de continuer à tirer ?
Et puis tu sais que même au niveau des jambe quelqu'un peut se vider de son sang en 2/3 minutes et mourir pareil.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Caniveau Royal
D'habitude, on transporte des fils de la Taverne vers le bar. Plus rarement : de l'Agora vers le bar.
Là, il va falloir faire un découpage et transférer du bar vers l'Agora.
C'est clair...Faut que CL pop un truc bien trash pour changer de sujet.
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Pourquoi pas mais en quoi cela l'empêcherait il de continuer à tirer ?
Et puis tu sais que même au niveau des jambe quelqu'un peut se vider de son sang en 2/3 minutes et mourir pareil.
La douleur ?
On est pas au cinéma, faut déjà etre un monstre pour se prendre des bastos et continuer a tirer.

Fais un test, tire toi une balle dans le tibia et essaye de reciter la table de multiplication de 2, je parie que tu n'y arrives pas.
Alors flinguer des mecs équipés comme Robocop, je doute.
Citation :
Publié par Taskbar
C'est clair...Faut que CL pop un truc bien trash pour changer de sujet.
Bon, je tente alors. Parce que là, c'est grave. Même PatouDan, je sais pas qui c'est. C'est dire combien j'ai même des hallucinations à lire ce que je lis. Y doit même pas exister, en fait.

L'autre jour, j'étais allé faire des achats pour noël, et déjà sur le bar je l'avais postée.

DM5mmuiVoAUn2NA.jpg

Vous n'avez pas dit que vous aimiez ma nouvelle tenue ?
Citation :
Publié par Mr Bourpif
Je trouverais bien plus légitime de lui mettre 4/5 bastos dans les guiboles pour pouvoir le tenir a disposition d'une commission d'enquête, afin de déterminer ce qui s'est réellement passé.
Ca n'aurait pas grand intérêt puisque les conclusions de cette commission n'iraient pas dans votre sens, preuve s'il en est qu'elle serait présidée par des illuminatis.
Citation :
Publié par Patrick Dan
Ca changerait rien tte façon, ce genre de terro / déséquilibré, même en supposant qu'il y ait une volonté de l'activer au bon moment, il n'a pas de commanditaire direct derrière lui genre homme en noir du gouvernement. Donc même si tu le chopes vivant il va te révéler quedalle de compromettant, en tout cas pas sans creuser aux intermédiaires d'intermédiaires, que lui même ne connait pas. C'est pour ça qu'on utilise ce genre de dingos, en les manipulant à distance. Il y'a toujours un coupe-circuit à 1 ou 2 intermédiaires de distance. Faudrait pas prendre nos services d'espionnage / contre espionnage que pour des branquignoles !
Faut lire un peu de romans, les assassinats des frères Kennedy toussa.
Complot d'accord, mais complot bien mené svp.
Pas faux ...
Citation :
Publié par Caniveau Royal
D'habitude, on transporte des fils de la Taverne vers le bar. Plus rarement : de l'Agora vers le bar.
Là, il va falloir faire un découpage et transférer du bar vers l'Agora.
Pour qu'il soit ban sur l'Agora et revienne sur le Bar?

Ca me rappelle Kam et son histoire de boucle infini.
Citation :
Publié par GrosCadeau
après y’a JSTP qui vient de repop pile poile après le ban de Korgana. Mais je trouve son rp vachement moins drôle
Mdr, naïf
Citation :
Publié par GrosCadeau
Bah ouai je crois il est ban, après y’a JSTP qui vient de repop pile poile après le ban de Korgana.
Merci de ne pas nous assimiler, nous sommes deux personnes différentes. D'après mes informations il se pourrait que Korgana revienne à partir du 18/12/2018 à 21:41.
omg.....j'me rappelais plus pourquoi il était dans mon IL, bordel de mémoire qui fout le camp.

du coup je l'ai retiré et relu....les gens ne changent pas vraiment, quelle pitié

du coup, retour en IL à perpétuité, il aura quand eu, une seconde chance, malgré moi :/
Citation :
Publié par Aylin
qqun pour faire un récapitulatif des comptes détenus par les mêmes personnes svp - Grand merci
Alors je tiens à repréciser, quitte à être lourd, que Dienekès et moi-même sommes deux personnes différentes.
D'ailleurs ça fait un bout de temps que je ne l'ai plus vu poster.

Dernière modification par Diesnieves ; 17/12/2018 à 15h00. Motif: verbe oublié ... eh oui l'âge ...
Citation :
Publié par aylin
qqun pour faire un récapitulatif des comptes détenus par les mêmes personnes svp - grand merci
+1
et avec les renommages aussi.
Faut faire un fil wiki. Pouvez commencer par : Patrick Dan = Jacques Uzi = ... = ... = ...
Et Zygomatique, ce serait, en gros : Marius ?
Fil fermé
  • »

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés