Ce serait vraiment bien que le PO permette de dépasser les 6 de base (qui sont déjà bien restrictifs, pour les classes qui ont des sorts à PO modifiable).
Même pas un petit effet supplémentaire si on équipe les 6 DOFUS ?  genre 20 stats, 1-2% mal et 5 dommages
Non, ils ont précisé qu'il n'y aurait pas de bonus. Par contre, les prochaines updates viseront à "maîtriser le pouvoir des Dofus une fois ceux-ci réunis" (bah quoi, vous pensiez devenir overcheat juste en réunissant 6 dofus ? Non maintenant faut apprendre à maîtriser leurs pouvoirs pour les 10 prochaines années...  )
Spoil:
A la fin des quêtes des Màj des 10 prochaines années, tu gagneras cependant un nouveau Dofus, dont l'effet sera +1invoc.
Sinon, pour les simulations c'est faussé. Un crâ déclenchera quasiment jamais la charge au cac, et s'il le fait sur une invoc/allié c'est une perte de dégâts (même 2pa, ça vaut pas 2% sur le reste du tour...)
En vrai, ça donnerait:
T1: 4%
T2: 8%
T3: 10% + Poison sur la première attaque / 2% les autres (à voir si on peut générer une charge sur l'attaque qui consomme les 5 charges...)
T4: 6%
T5: 8% sur la première attaque, 10% + Poison, 2%
T6: 6%
T7: 8% sur la première attaque, 10% + Poison, 2%
etc etc etc
On remarque que les 8% sur la première et 10% sur la deuxième est sympa pour les crâs avec un potentiel sur Puni + Expi + Nébuleux... (20% + 8%/10% final...). En jouant full cac OU full distance, les bonus de l'ébène sont maximisés sur les deux premières attaques des tours impairs nébuleux. Je trouve le bonus PO quand même assez bof (aucune cohérence entre le bonus du dofus et l'effet passif).
Dernière modification par Super-mario ; 21/11/2018 à 10h19.
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