[Wiki] Le topic des vidéos !

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Mars et ça repart
Vidéo pas mal de Defakator sur les ovnis; la partie sur les crop circles à partir de 38:00 est vraiment sympa, jusqu'à la conclusion !
https://www.youtube.com/watch?v=XYKs5HxhHRQ
Video sympa, par contre je trouve que le passage sur rael est un peut long. Concernant l'agroglyphe c'est interessant de voire que la presse bullshit comme a son habitude on donnant la parole a des hurluberlu. Par conte il ne faut pas s’arrêter sur la vidéo de Défakator, je conseille les vidéo des participants hygiène mentale, un monde riant, la tronche en biais et astronogeek l'instigateur du cropcircle.

c'est édifiant
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par lemagefou
Video sympa, par contre je trouve que le passage sur rael est un peut long. Concernant l'agroglyphe c'est interessant de voire que la presse bullshit comme a son habitude on donnant la parole a des hurluberlu. Par conte il ne faut pas s’arrêter sur la vidéo de Défakator, je conseille les vidéo des participants hygiène mentale, un monde riant, la tronche en biais et astronogeek l'instigateur du cropcircle.

c'est édifiant
Oui je suis en train de les regarder petit à petit !
Crop circles : je suis un humain qui ne pourrait pas faire ça.
Donc je suis un extra-terrestre ?

Bon allez. Parce que ça fait un moment qu'on parle plus d'eux :
DlS9A1-W0AAJYmK.jpg

DlBmYlTX4AErKL4.jpg

Mais ils sont pratiques. Ils donnent des infos sur d'autres trucs. Par exemple :
DkzbivwU0AEB8FC.jpg

Dernière modification par Caniveau Royal ; 25/08/2018 à 22h24.
Tiens, en parlant d'ovni, je reviens du 91 et j'ai vu 3 points lumineux dans le ciel qui avançaient lentement et parfaitement alignés. Et peut-être 20km plus loin sur le périphérique en arrivant à paris, j'ai croisé 5 voitures de polices qui roulaient dans l'autre sens à fond de balle.

Je crois pas que c'était une coïncidence. Je saurais pas donner la forme sur le tableau ceci-dit parce que je voyais seulement une forte lumière un peu jaune.
Je ne sais pas si j'ai déjà posté des vidéos de ce mec, mais il est assez impressionnant : fan de bricolage (enfin là on est même à un niveau au dessus) et de modélisme, il a combiné les 2 et a fait une reproduction à sa taille d'un modèle réduit qu'il avait designé lui même. Les vidéos de la construction sont disponibles sur sa chaîne, voila le résultat à 5:40 :

https://youtu.be/x-9uLPIxrGE?t=5m40s
Il faut quand même une sacrée confiance en soi pour se risquer à faire ça !
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés