[Wiki] Le topic des vidéos !

Répondre
Partager Rechercher
Contrapoints est une bénédiction.

Excellente vidéo ou elle décortique les fondement des croyances de la communauté Incels, et la compare à d'autres communautés néfastes.

Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Mais vtff, en plus c'est complètement con le truc t'aide à la remontée, du coup faut en faire deux fois plus, c'est idiot.
Mais y'a du cul sur la video, c'est vrai; on regrettera le manque de mixité ceci dit .
Tain 50 balles pour un truc qui au final sera ranger dans le placard a cote d'un cadavre d'un pilate dégonflé, de poids qui prennent la rouille et des chaussures neuves jamais utiliser, et à chaque fois que cette personne ouvrira la porte pour y ranger ses dernière acquisitions comme des haltères a gyroscope, devant ce hall of fame de la motivations pensera qu'il trouveras bien un jour le gadget ultime qui lui feras perdre du poids, alors qu'il suffit de ce bouger 5km jour en plus d’être gratuit.

Dernière modification par lemagefou ; 21/08/2018 à 18h56.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Aiina
je la trouve banale perso, elle a pas de "chien" particulier...

m'enfin
bah ouai elle est assez "banale" physiquement (enfin bon tout est relatif parce qu'elle est quand même sacrément mignonne) mais je trouve qu'elle a beaucoup de charme/charisme dans ses interviews/sa façon d'être. ça a vraiment l'air d'être la meuf trop bien à vivre en couple
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés