HearthStone • Sujet général (#4)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zygomatique
Bon ben ca a pas l'air d'être ce soir, minuit et y'a rien.
C est a 19h officiellement donc tout le monde pense 18h pour éviter la surcharge
Citation :
Publié par Zygomatique
J'ai survolé le reveal, la carte qui tue tout c'est le sort légendaire démoniste. Si Zoo reste performant (y'a pas de raison, ca fait 4 ans qu'il est performant et au moins tier 2) c'est celle à avoir.
Elle me rappelle quelque chose.....

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
ancestral_recall.jpg
Hum ... question du jour... l'art work est inspiré de Kripparian ? ou est ce que c'est Kripparian qui a ete inspiré par l'artwork ??
Citation :
Publié par Karmacoma
Hum ... question du jour... l'art work est inspiré de Kripparian ? ou est ce que c'est Kripparian qui a ete inspiré par l'artwork ??
Ahah je pense pas que Kripp avait la barbe quand cette carte a vue le jour . J'avoue qu'il y'a un coté Kripp sur la carte.
Bon on va attendre l extension hein

http://www.zupimages.net/viewer.php?id=18/32/q37k.png

Alors pour les question derniere extension énormement de luck eco le jour J et me rester de quoi prendre 304 booster d ou ce gros chiffre (merci les divers event)

Je vais pas préco la histoire de voir les stats sur une ouverture de 136 booster et garder le reste c est la fete du slip niveaux dust aussi
Citation :
Publié par solas
Bon on va attendre l extension hein

http://www.zupimages.net/viewer.php?id=18/32/q37k.png

Alors pour les question derniere extension énormement de luck eco le jour J et me rester de quoi prendre 304 booster d ou ce gros chiffre (merci les divers event)

Je vais pas préco la histoire de voir les stats sur une ouverture de 136 booster et garder le reste c est la fete du slip niveaux dust aussi
Tu farm en arène ?

En me contentant des dailys (avec les events et tout), j'ai 8200 golds sur mon compte F2P et 8500 sur mon compte principal. Je crame tout le jour J de la sortie d'une extension et éco à partir du lendemain pour la suivante.
Une fois n'est pas coutume, ouverture pourrie sur mon compte principal, clairement en dessous de la moyenne pour les légendaires et cerise sur le gateau, j'ai eu toutes les épiques à chier en double/triple (x4 pour le seaforium bomber, woohoo) et pratiquement aucune des bonnes. Toujours un plaisir.
Bon...

J'avais pris la double préco, j'ai eu floop et luna's pocket galaxy dessus (doré donc) et Dr Boom en lmégendaire cadeau pour le login, sur 130 paquets j'ai eu:
Stargazer Luna
le boomzooka
le spell palouf
Electra stormsurge
Zilliax
Mecha'tun.

Soit un peu en dessous de la moyenne donc. Ce sont des legs jouables donc ca va je suis assez content.

Je suis allé jouer un peu avec DrBoom, je préviens ca fait pas des parties courtes, fatigue à quasi chaque partie du coup j'ai mis dead man's hand dedans, ce qui rend les parties... encore plus longues. J'ai pas croisé de mec super fort (suis bas rang) mais y'en a un qui jouait druide treant, j'avoue pas avoir super regardé ses cartes (trop occupé à lire les miennes) mais le mec a déforesté toute l'amazonie pour en avoir autant, c'est assez tendu de tout tuer pour éviter la punition savage roar.
Pas trouvé de super combo de la mort avec Magnetic en warrior, les minions sont assez basiques.

Mon deck pour qui veut tenter:
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Hearthstone Screenshot 08-07-18 21.32.42.jpg
Taille : 2453x1380
Poids : 366,3 Ko
ID : 607761  
Salutation JOL, c'est l'heure de mon petit rapport histoire d'ajouter aux stats.
J'avais préco les deux packs plus quelques paquets pris avec les récompenses de quetes , 141 paquets en tout.

Résultat sans compter les dorées bonus d'achat des packs. Je n'ai pas fait de différence entre les classiques et les dorées.

31 épiques
9 légendaires
3795 poussières après recyclage des doubles

45 cartes toutes classes
12 chaman
11 mage
11 voleur
10 prétre
10 démoniste
10 guerrier
9 chasseur
8 druide
8 paladin

Oui j'ai compté par classes car a l'ouverture j'avais l’impression de voir très peut de cartes hunt (ma main classe) .
Au final c'est assez équilibré bien que l'orientation full méca ne m'intéresse pas beaucoup, j'ai vu quelques cartes mage qui m'ont donnée des idées mais faudra que je bosse un peut mon deck.

Voila on se revois ... a la prochaine extension
Avec 73 booster (preco 50 + 2000 gold + 3 gratos) j'ai eu :

Flark en gratos, elements lyra en doree du pack

et dans les boosters :
Luna
Galaxy de Luna
Floop
Gloup de Floop
Armee Infinie de Kangor

Puis j'ai craft :
Dr Boom
Zilliaxx
Sejour des Ames

Par contre peu d épiques utiles c est ca qui va me couter cher en poussieres
Bon,

Je n'aime vraiment pas magnétisme ...
Ca peut se faire silence, si on te remonte ta carte, tu n'as que la carte initiale, moins de board ...
Ca peut juste t'aider à faire un trade.

Sinon, en 87 paquets, j'ai eu 4 légendaires + la gratuite (créa chasseur), dont la bouse messagère célesta (copie la créature adverse) et sujet 9 (copie 5 secrets).
Mais j'ai eu Mystiflix !!!
En gros, le deck contient qu'une seule carte, lui même. Puis en partie, il sélectionne un deck parmi 18 (un des 2 decks qu'ils proposent de craft lors d'un nouveau deck pour chaque classe hors decks de base) de manière aléatoire.

Bon, certains sont bien mous, mais c'est fun !
J'ai ouvert Mystifix aussi (en doré wtf) et pour m'amuser j'ai fait quelques parties en R25 en standard et, très surprnenament, je suis tombé sur... des decks mystifix aussi.
Je me suis fait un petit deck lapin tu prend la sauce contre les aggro type Zoo si tu as pas les cartes pour tuer leurs petites merde mais contre les deck contrôles tu es bien vénère.

Dernière modification par Ombre Vengeresse ; 08/08/2018 à 11h05.
Citation :
Publié par sinernor
Je n'ai pas trop suivi mais il y a quoi à crafter en épique?
Trop tôt pour juger.

Très probable :

  • Juicy psychmelon (1x max) -> malygos, big druide, togglewaggle
  • Crystallizer -> zoo, guerrier
  • Omega Mind -> jouable dans tous les decks sham (hors aggro) ?
  • Goblin Prank -> hunt deathrattle
  • Dreampetal Florist -> idem que le psychmelon
Possible :

  • Necromechanic -> si la meta est lente, en hunter recruit ou oeuf
  • Academic Espionage -> deck tess / miracle
  • Thunderhead -> peut trouver sa place en shaman overload
  • Omega agent -> jouable en control lock
  • Augmented Elekk -> tess / miracle / pogo / dead man's hand etc
Peut-être :

  • Weaponized Pinãta -> decks grind / value
  • Omega defender -> even shaman, druide ramp
  • Beryllium nullifier -> si le guerrier mech fonctionne
  • Reckless experimenter -> prêtre quête, ça peut faire des combo intéressantes
  • Astromancer -> mage elem / créa
Le reste semble injouable.

Dernière modification par Sadd Black ; 08/08/2018 à 11h15.
Aggro c'est toujours aussi naze semble-t-il sur ce jeu, pareil pour les decks midrange, c'est dommage de ne pas avoir sorti une extension pour renforcer ces deux types de jeux.
Plus mauvaise ouverture depuis la sortie du jeu.
J'ai eu 3 lég en 84 packs. J'ai failli atteindre le pity timer avec 37 packs ouverts sans lég...
Whizbang en gold avec la préco (assez cool),
Zerek en priest en offert,
et de la bonne grosse boue céleste dans mes packs :
la Lég chasseur
la leg qui pioche 5 secret. (subject 9 ?)
et la lég voleur qui est peut-être potable.
Citation :
Publié par sinernor
Aggro c'est toujours aussi naze semble-t-il sur ce jeu, pareil pour les decks midrange, c'est dommage de ne pas avoir sorti une extension pour renforcer ces deux types de jeux.
Outre le demo zoo qui doit être le deck le plus joué en standard actuellement, on a :

  • demo even (mid range)
  • sham even (mid range)
  • pal odd (aggro, aucune raison pour qu'il soit moins fort dans cette nouvelle meta)
  • rogue odd (aggro)
  • druide token (aggro / combo)
  • rogue miracle (mid / combo)
Le mage tempo a reçu une légendaire plutôt forte, faut juste affiner le deck.

En hunter, ça expérimente, perso j'ai l'impression que l'archétype mech est mal branlé donc j'y crois pas trop, par contre y'a pas de raison que la version oeuf qui est un deck mid range ne soit plus jouable, bien au contraire.

Pour le guerrier, blizzard avait prévu le paquet mecha pour lui donner un deck mid range, perso j'y croit pas du tout, donc on va dire "caramba, encore raté".

Le prêtre, bah c'est le prêtre quoi.
On va encore une fois reprendre argument point par point.

Demo even, c'est un contrôle lourd.

Chaman even (deck que j'adore en plus), c'est juste de la grosse merde, la preuve tout le monde joue ça au lieu de shudderwock.

Pal Odd (deck aussi que j'adore jouer, c'est de la grosse merde qui remballe sur le premier board sweeper).

Rogue aggro (mouais, rien à dire de plus vite fait de temps à autre)

druide tokens (non mais tu es sérieux deux minutes, le truc tiers 4).

Rogue miracle (mais oui bien sûr, on en voit en standard tous les jours.)

Tout ça pour dire que ça se limite encore une fois à je mets trente mass removals et je finis avec des gros kills, Blizzard, encore une fois, n'a pas sorti une seule bonne petite créature en neutre parce que ça serait dommage de continuer à jouer avec des taupes ou des flammetins quand dans ce jeu, tu n'as aucun moyen de te refaire une main ou un board sérieusement une fois que tu t'es fait nettoyer le champ de bataille.

Pour le zoo, probablement l'archétype que j'ai joué le plus et que je joue de temps à autre, le nouvel ancestral recall n'a aucune synergie avec des cartes qui coûtent plus de 5 manas et vont t'obliger à jouer une courbe beaucoup plus basse afin de le rentabiliser un maximum.

Tout ça pour dire qu'encore une fois, Blizzard n'a aucun recul sur les extensions qu'ils sortent et ne sont pas capables une nouvelle fois de sortir des cartes équilibrées.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés