Equipe de France de football (#56)

Répondre
Partager Rechercher
Sirigu qui fait un seul arrêt du match, contre TOV1.
COMME PAR HASARD.

Match de merde.
--------------------Lloris------------------
Mendy-- Umtiti- Varane-Pavard
--------------------Kanté-------------------
-------------Matuidi--Tolisso
Mbappe--------------------Dembele
----------------Griezmann-------------

Et quand tu sais que t'as du Fekir, Pogba, Hernandez ou encore N'zonzi sur le banc...
Mdr.

On a du potentiel.
Citation :
Publié par Umi
Faut garder en tête que c’est une équipe non qualifiée en face mais c’était très sympa à regarder.
Match de merde.

Impressionné par Pavard, ça nous change de Bakary "Centre au 3ième poteau" Sagna.
Citation :
Publié par Kobiyami
Quelqu'un arriverait à m'expliquer l'apport de Pogba dans cette équipe ?
Mettre en relief l'absence de Payet.
J'ai bon ?

De toute façons, un créateur au milieu c'est la grosse lacune de cette équipe.
Y a 0 idée, ça mise tout sur les fusées latérales.
Citation :
Publié par Kobiyami
Quelqu'un arriverait à m'expliquer l'apport de Pogba dans cette équipe ?
Réussir toutes les transitions offensives, tu penses que le ballon arrivait aux trois de devant par magie ?
Citation :
Publié par Kobiyami
l'apport de Pogba
En € ou en potentiel footballistique ?

Je suis le foot de loin et dans les "petits" nouveau dont on parle beaucoup, autant mbapé est impressionnant, autant pogba ouais... on le cherche sur le terrain la plupart du temps il me semble (j'ai pas vu/en memoire toute ses apparitions en edf mais ca semble pas foufou...).
Et je mate les match a moitié, je voudrais pas le blesser non plus si je me plante
Oué contre des équipes qui ne jouent rien ça passe crème, mais quand il va falloir débloquer des murs, ça va être compliqué.
Citation :
Publié par -Interfector-
En € ou en potentiel footballistique ?

Je suis le foot de loin et dans les "petits" nouveau dont on parle beaucoup, autant mbapé est impressionnant, autant pogba ouais... on le cherche sur le terrain la plupart du temps il me semble (j'ai pas vu/en memoire toute ses apparitions en edf mais ca semble pas foufou...).
Et je mate les match a moitié, je voudrais pas le blesser non plus si je me plante
Pogba c'est pas un petit nouveau. Sa première sélection date de 2013.
Je préfère largement Matuidi.
Citation :
Publié par jperçoislesapl
Oui c'est vrai fudo rudi garcia myoo, pour avoir une chance de gagner face à l'Australie il faudra passer en 442 avec la doublette giroud mitroglou bobibob333.png
Ta triplette de l'enfer vient de mettre 3 buts à la pire équipe italienne de ces 60 dernières années.
Et ça ne change rien à ce que j'ai dit avant : il ne se passe rien au milieu.
Citation :
Publié par GrosCadeau
Giroud aurait au moins mit un quintuplé contre la pire équipe italienne de ces 60 dernières années
Attends ...


Je vais faire semblant de répondre à ton troll ...

Attends ça arrive ...


Haaa c'est dur.
Citation :
Publié par Fudo Myoo
Attends ...


Je vais faire semblant de répondre à ton troll ...

Attends ça arrive ...


Haaa c'est dur.
Je me suis dis pareil quand tu as nié l'existence des franc maçons.
Citation :
Publié par Attel Malagate
Pogba c'est pas un petit nouveau. Sa première sélection date de 2013.
Je préfère largement Matuidi.
C'est pour ca que j'avais mis des guillemets, il reste relativement jeune malgré ca (et le fait, a mes yeux, qu'il ai rarement ete transcendant en edf) et qu'il a encore un bout de chemin a faire en edf, sans etre a hauteur de ce qu'on pourrait attendre de lui il me semble.
Giroud servira contre les équipes à 15 derrière spa difficile à comprendre.

rappelez-vous de la période d'incurie de Benzema contre le même genre d'équipe...

rappelez-vous l'incurie de l'association de trezegoal + henry puis henry tout seul contre ce genre d'équipe.

J'aurais bien aimé avoir un Giroud contre le paraguay en 1998 par exemple.

Il vous faudra à nouveau quelques matchs où nos "supers attaquants techniques de fous" Griez-mpape-dembele-fekir-etc" seront associés et seront complètement stériles pour vous en rendre compte...
J'ai bien aimé ce match.

Kanté quelques erreurs quand même, Pogba aussi même si je trouve les critiques assez sévères à son égard.

Devant Dembélé met un super but, mais a eu pas mal de déchets (et pas que dans des phases où il provoque offensivement).

Enfin c'est prometteur, on verra au prochain match quelle sera la compo pour le début du mondial.

J'ai bien aimé les deux latéraux sur ce match, même si ils ne devraient pas partir titulaire à ce mondial.

Rami aussi bon match. Bon il va laisser sa place à Varane mais au moins il a montré qu'on pouvait compter sur lui.
Citation :
Publié par buckaro banzai
Giroud servira contre les équipes à 15 derrière spa difficile à comprendre.

rappelez-vous de la période d'incurie de Benzema contre le même genre d'équipe...

rappelez-vous l'incurie de l'association de trezegoal + henry puis henry tout seul contre ce genre d'équipe.

J'aurais bien aimé avoir un Giroud contre le paraguay en 1998 par exemple.

Il vous faudra à nouveau quelques matchs où nos "supers attaquants techniques de fous" Griez-mpape-dembele-fekir-etc" seront associés et seront complètement stériles pour vous en rendre compte...
Tu sais ce que ça veut dire, "incurie"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés